Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Philippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir

n°5809447
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-06-2005 à 02:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

G-Slide a écrit :

autre post de psycog :

:D

Autre débat et sorti du contexte. No comment.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 02:45:02  profilanswer

n°5809472
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-06-2005 à 02:56:19  profilanswer

jeanbon 2004, arrete de raconter n'importe quois, t'es un sombre ignorant retrograde et un affabulateur (turquie à 80 millions d'habitants)  
le TCE n'allait pas devenir la norme supreme de la france, notre constitution est et restera pour l'instant la norme supreme

Citation :

Art. 88-5. - Tout projet de loi autorisant la ratification d'un traité relatif à l'adhésion d'un Etat à l'Union européenne et aux Communautés européennes est soumis au référendum par le Président de la République.

article 88-5 de la constitution du 4 octobre 1958 revisé en 2005 donc la turquie etait un argument fallacieux et mensonger, tout comme la plus part des arguments de philippe de villier  
pas possible d'etre aussi naif !!

n°5809476
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-06-2005 à 02:57:51  profilanswer

de Villiers, c'est un mec marrant, sincère, pas si con que ça...mais bon...

trop chrétien, vendée, pull autour du cou, etc.

il ferait un bon ministre de la famille, c tout!

n°5809507
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-06-2005 à 03:16:28  profilanswer

Hitmoon a écrit :

jeanbon 2004, arrete de raconter n'importe quois, t'es un sombre ignorant retrograde et un affabulateur (turquie à 80 millions d'habitants)  
le TCE n'allait pas devenir la norme supreme de la france, notre constitution est et restera pour l'instant la norme supreme

Citation :

Art. 88-5. - Tout projet de loi autorisant la ratification d'un traité relatif à l'adhésion d'un Etat à l'Union européenne et aux Communautés européennes est soumis au référendum par le Président de la République.

article 88-5 de la constitution du 4 octobre 1958 revisé en 2005 donc la turquie etait un argument fallacieux et mensonger, tout comme la plus part des arguments de philippe de villier  
pas possible d'etre aussi naif !!

Quand je dis que vous êtes lourds de revenir là-dessus (les débats du tout début)...
Relis le nota (dans la Constitution aussi) qui s'y affère et réfléchis un peu.
"Nota : l'article 88-7 de la Constitution n'est pas applicable aux adhésions faisant suite à une conférence intergouvernementale dont la convocation a été décidée par le Conseil européen avant le 1er juillet 2004"
Il y a eu une conférence pour la Roumanie et la Bulgarie en Juin 2004.
Pour la Turquie il y en a eu plusieurs, dont la plupart dans la décénie 90 (et probablement 80 déjà), sauf qu'aucune n'a encore fixé la date d'adhésion (contrairement aux deux pays précédents) et qu'on en a pas parlé en juin 2004, mais en fait bien avant. C'est surtout évoqué et explicité dans les travaux pour le TCE, ceux de 2003 par exmeple, où la Turquie apparaît déjà et pas en deuxième série de signatures mais sur tous les documents.

Le problème est d'ailleurs pas l'entrée de la Turquie mais de vouloir le cacher à tout prix au point de falsifier l'imprimé distribué aux français. C'est une espèce de crime contre la démocratie qui relèverait de la cour de sureté ou un truc du style, mais bon, faut pas compter sur ceparlement qui aurait voté le TCE à 90%.

Bon, mais cette modif de la Constitution Française n'a plus aucune valeur non plus.

Message édité par jeanbon 2004 le 10-06-2005 à 03:44:33
n°5809713
grosbin
OR die;
Posté le 10-06-2005 à 07:32:50  profilanswer

darren a écrit :

Je ne l'aime pas du tout mais j'avoue qu'il est assez agréable à écouter.
Bien populiste, assez aisé dans son expression, bon vocabulaire, et pas autant de langue de bois que Chirac et les habituels politicards.
M'enfin ça reste un guignol.

Connaissant ce genre de personnes ( catholiques à l'expression aisée ), y'à de quoi avoir peur
Je pense qu'il y a tout un dossier à ouvrir sur lui, ce gars n'est pas tout blanc

Et je me demande toujours quel projet il prétend porter le patron des scouts là ...
bref quand tout le monde est divisé, les guignols se font remarquer

Message édité par grosbin le 10-06-2005 à 07:34:15

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5809999
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2005 à 09:39:03  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Ah ouais je vois... :pfff:  

T'es du genre de types qui lisent les résumés que les Eurocrates et toute leur mafia pondent mais pas le contenu.
Moi, qui suis un français normalement contitué, pas le ouiste débile moyen zombifié écoutant les publicités pour m'informer. Donc j'ai d'abord lu le contenu, l'ai compris, puis suis allé lire le résumé pour rire. Et j'ai bien rigolé effectivement.

Donc j'ai lu le TCE en entier (j'en ai débatu dansp as mal de forums et mis à l'amende pas mal de pros qui m'ont par ailleurs appris pas mal de trucs aussi, pas des mecs de base comme toi (fallait bien un peu de tout pour 45%).
Pui j'ai lu aussi les amendements apportés à la Constitution Française en cas de oui.
J'en ai débatu avec des juristes qui m'ont effectivement confirmé quelques doutes dans les interprétations entre certaines modifs de la constitution française et certains passages du TCE qui sont en contradiction.
De fait c'est le TCE qui allait primer contre toute apparence. Encore une truc visiblement pour embobiner le lecteur moyen et lui apporter unefausse justification pour le OUI.

Quand à la Turquie t'es tellement loin du débat que je continue plus. Apparement t'as rien suivi depuis le début donc "no comment", à part que je te pète 55 dans la gueule.

Tu ne parle jamais de concret toi !

Il y a eu un débat sur HFR, y compris avec des juristes sur un topic TCE.

Ensuite, tu as lu le TCE,, tu as lu au moins les traité existannt (ou, à défaut, la table de correspondance des articles)

Car il y a plein de monde qui ont voté non pour des articles datant de 1957 :D

Ensuite, je t'ai donné un lien institutionnel, si tu penses que le texte présenté aux citoyens n'est pas celui qui est appliqué, je ne peux plus rien pour toi  :whistle:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5810084
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 09:56:27  profilanswer

J'ai été déçu, il a pas agité sa page 164 hier soir :/

Et je vois pas où est le problème de refuser de continuer dans une voie qui dure depuis 1957 et montre qu'elle est de moins en moins viable... (surtout depuis l'élargissement d'ailleurs)

Message édité par Gigathlon le 10-06-2005 à 09:59:06
n°5810150
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 10-06-2005 à 10:10:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de Villiers, c'est un mec marrant, sincère, pas si con que ça...mais bon...

trop chrétien, vendée, pull autour du cou, etc.

il ferait un bon ministre de la famille, c tout!

:heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°5810524
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 11:06:42  profilanswer

psycog a écrit :

Non je te rassures je suis conseiller de rien,je constate simplement que ce bonhomme est honééte,il est franc,j'attends d'en savoir plus ce soir et de voir avec vous ici sur ce topic...vos opinions.

Il est peut être très franc pour toi, mais il est surtout très raciste ( ya qu'a voir la campagne du référundum ou il a fait haro sur les Turcs  :heink: )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5810527
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2005 à 11:06:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai été déçu, il a pas agité sa page 164 hier soir :/

Et je vois pas où est le problème de refuser de continuer dans une voie qui dure depuis 1957 et montre qu'elle est de moins en moins viable... (surtout depuis l'élargissement d'ailleurs)

Le TCE proposait justement de changer de voie, c'était le premier traité qui apportait autre chose que plus d'union économique.

Le non va faire que l'on va justement continuer dans cette voix

Message édité par zyx le 10-06-2005 à 11:28:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 11:06:58  profilanswer

n°5810696
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 11:23:25  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Ah ouais je vois... :pfff:

Moi je vois surtout que c'est pas la politesse qui t'étrangle et que quand on te présente des preuves sous le nez, tu ne trouve rien de mieux a dire que " Ah ouais, toi t'y crois a ces mafieux ..."  

Que peut-on bien ajouter face a ce genre d'argument ?

---------------
n°5810735
nicola04
Posté le 10-06-2005 à 11:27:07  profilanswer

eurys a écrit :

Moi je vois surtout que c'est pas la politesse qui t'étrangle et que quand on te présente des preuves sous le nez, tu ne trouve rien de mieux a dire que " Ah ouais, toi t'y crois a ces mafieux ..."  

Que peut-on bien ajouter face a ce genre d'argument ?

tous pourris  :fou:  

le gentil duvillier va vous sauver  [:itm]

n°5810877
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 11:41:10  answer

nicola04 a écrit :

tous pourris  :fou:  

le gentil duvillier va vous sauver  [:itm]

c'est l'argumentaire de l'extreme droite et gauche

bon le pere de villier c'est peut etre un noblaillon comme de villepinte mais c'est loin de le*** quand mm.

n°5811019
asmomo
Posté le 10-06-2005 à 11:57:43  profilanswer

Donc c'est pire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5811046
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 12:00:14  answer

asmomo a écrit :

Donc c'est pire.

tu trouves qu'il y a pire que le*** et laguillé sur l echiquier politique français

bon je suis bien loin de de villier mais faut faire attention a la banalisation des extrems

n°5811090
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 12:04:18  profilanswer

eurys a écrit :

Il est peut être très franc pour toi, mais il est surtout très raciste ( ya qu'a voir la campagne du référundum ou il a fait haro sur les Turcs  :heink: )

On peut imaginer une motivation: pousser à dire pourquoi ils ont signé un traité qui, quelque part, ne les concerne pas si on suit la logique "ils sont pas près de rentrer"... ce que personne n'a fait d'ailleurs.

n°5811100
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 12:07:28  profilanswer

Chirac, sarko (100% fasciste entre son frangin et ses méthodes), dsk, la chèvre... oui, sincèrement il y a bien pire.

n°5811131
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 12:12:30  answer

Gigathlon a écrit :

Chirac, sarko (100% fasciste entre son frangin et ses méthodes), dsk, la chèvre... oui, sincèrement il y a bien pire.

dsl on ne peut pas comparer des extrémistes pret a tout pour assouvir leur fanatisme, a la magouille de certain.

sarko et chirac ne sont pas quand mm des remplisseurs de stades

et dsk là tu délires faut arréter le pastis avant le forum  :non:  :non:  

n°5811213
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 12:24:31  profilanswer

Pourtant, ça transpire de son attitude... Mépris de l'"extrême" gauche "qui n'a jamais fait que râler" (lui n'a jamais fait que se coucher, c'est pas mieux hein), c'est assez clair sur le personnage.

n°5811230
nicola04
Posté le 10-06-2005 à 12:27:36  profilanswer

bah on a juste la preuve que les extrémistes de droite et de gauche , ils se critiquent entre eux mais ils se ressemblent tellement  [:itm]  

n°5811263
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 12:31:30  answer

Gigathlon a écrit :

Pourtant, ça transpire de son attitude... Mépris de l'"extrême" gauche "qui n'a jamais fait que râler" (lui n'a jamais fait que se coucher, c'est pas mieux hein), c'est assez clair sur le personnage.

mais tu les traites de facho ça na rien avoir

il ne veux pas parquer extrême" gauche  dans un coin et les tuer  :non:  :non:  

tu ne peux pas dire nawak  :non:  :non:  

n°5811265
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 12:32:20  answer

nicola04 a écrit :

bah on a juste la preuve que les extrémistes de droite et de gauche , ils se critiquent entre eux mais ils se ressemblent tellement  [:itm]

yep

l'intégrisme de gauche et droite c'est blanc bonnet et bonnet blanc

n°5811286
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 12:35:58  profilanswer

C'est pas pour rien qu'on voit Staline et Hitler se serrer la pince en 1938

---------------
n°5811582
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 13:10:50  profilanswer

Le fascisme, comme le dit le nom, c'est avoir des relations puissantes dans tous les domaines et tout faire pour les soutenir (UMP-MEDEF, contrôle des médias...), donc non seulement l'extrême droite et l'extrême gauche ne sont actuellement pas fascistes, mais la droite parlementaire, elle, l'est.

n°5811588
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 13:11:50  profilanswer

eurys a écrit :

Staline était de droite, tout comme Hitler :hello:

La différence entre eux et un Le Pen, par exemple, est que notre bulldog national est plus à droite et moins autoritaire.

Message édité par Gigathlon le 10-06-2005 à 13:12:49
n°5811600
le corniau​d
Y m'epate,y m'epate !
Posté le 10-06-2005 à 13:13:08  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

(un peu de tout pour 45%)

45% en comptant ceux qui avaient la peur au ventre de voter NON.

A 100 mn pour convaincre, les journalistes n'ont pas fait pas de cadeaux à 2Villiers avec leurs questions tendancieuses et comme il est un peu compliqué dans ses réponses, ils l'ont fait passé pour un blaireau.
Par contre, Buffet a été très claire.
Quand aux partisans du OUI, je ne sais si les journalistes leurs posaient des questions ou s'ils leurs ciraient les pompes.

---------------
Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air...
n°5811606
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2005 à 13:13:59  profilanswer

eurys a écrit :

ce sont deux représentants de pouvoir autoritaire et dictatoriaux, donc ils sont entre amis. le raisonnement qur tu sous entends est completement débile et insultant.

---------------
Acceuil
n°5811609
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 13:14:39  profilanswer

le corniaud a écrit :

Quand aux partisans du OUI, je ne sais si les journalistes leurs posaient des questions ou s'ils leurs ciraient les pompes.

DSK s'en est pris des bonnes... "vous critiquez notre système, mais vous le copiez, donc il est bon, non?"

n°5811642
neko ga
Posté le 10-06-2005 à 13:18:15  profilanswer

psycog a écrit :

http://www.armenews.com/Numero52/Images/DeVilliers.jpg

Philippe de Villiers passe ce soir à 100 minutes pour convaincre sur france 2.
C'est une bonne occasion pour voir qui est cet homme,quel est son programme,de degager les fantasmes pour juger sur des faits cet homme politique qui fait figure d'extra terrestre à l'heure actuelle tant par ses convictions fermes que par son honnéteté.

Si vous voulez en parler c'est ici!

Je vois bien de Villiers dans le marasme actuelle aller en 2007 au second tour des présidentielles s'il porte un vrai projet pour la france.

Et vous? :hello:

sources:

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=430052

http://reseau.over-blog.com/article-384757.html

http://www.lefigaro.fr/referendum/ [...] tml?200425

Ton choix politique est cohérent, vu tes propos sur l'avortement et le respect du foetus :o

EDIt :quant à voir en De villiers un homme politique salvateur, je ne pense pas :o

Message édité par neko ga le 10-06-2005 à 13:21:17
n°5811643
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2005 à 13:18:21  profilanswer

Gigathlon a écrit :

On peut imaginer une motivation: pousser à dire pourquoi ils ont signé un traité qui, quelque part, ne les concerne pas si on suit la logique "ils sont pas près de rentrer"... ce que personne n'a fait d'ailleurs.

Ils ont signé une sorte d'acte de présence comme les autres pays candidats. En gros, ça veut dire qu'ils savent à quoi s'attendre et comment fonctionne des négociations dans le UE.

---------------
n°5811702
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 13:26:16  profilanswer

zyx a écrit :

Ils ont signé une sorte d'acte de présence comme les autres pays candidats. En gros, ça veut dire qu'ils savent à quoi s'attendre et comment fonctionne des négociations dans le UE.

Tu es donc tombé dans le piège [:yamusha]

n°5812206
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 14:15:16  answer

psycog a écrit :

La campagne du "oui" a été tout aussi grotesque,notament mené par son chef de file "chirac" axant sa base sur une peur infligée aux français si jamais ils votaient NON,une menace de chaos généralisé.
Je pense qu'il a eu raisond e se gargariser,c'est humain,aprés toute victoire ou succés qui de nous ne se sont jamais enflammés?Je pense en plus qu'il a eu la victoire modeste et il la mérite bien car c'est le seul à s'étre mis en avant dans cet campagne où on a vu un le pen bien en retrait et un fabius pour le "NON" mais sans plus.

Mais dis-moi, tu sais que tu es un petit rigolo ? Prétendre que la campagne de de Villiers a été honnête, c'est un peu du foutage de gueule, non ? :D  

Se balader partout avec une photo du premier ministre turc en train de signer l'acte final de Rome, et faire croire à tout le monde que c'était comme si la Turquie avait signé le traité constitutionnel, tu appelles ça de l'honnêteté ? Je me marre.

Mais il faut bien avouer que ce qui m'a vraiment fait rire, c'est que le département chéri de de Villiers, la Vendée, est un des seuls départements français à avoir voté en majorité pour le OUI. :D  :p

edit : bon, multi grilled par tout le monde :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 14:47:53
n°5812226
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2005 à 14:16:48  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu es donc tombé dans le piège [:yamusha]

Ils sont candidats, à ce titre, ils ont les mêmees droits et devoirs que les autres candidats. Et le raisonnement tenu est le même pour tout pays candidat.

En attendant, celà ne change rien au fait qu'il est maintenant écrit dans notre constitution que les candidats post Roumanie+Bulgarie devront être approuvés par référendum. Et ce n'est pas les actes faits et signés par les pays candidats en tant que candidat qui change quoi que ce soit.

C'est comme si on disait que tout candidat à la présidentielle deviendront un jour président. C'est faux, mais ça ne les empêche pas d'avoir un espace alloué lors de la campagne officielle.

---------------
n°5812336
asmomo
Posté le 10-06-2005 à 14:26:19  profilanswer

Oui c'est pire car eux au moins ne cachent pas leur jeu. Avec DV au second tour t'auras pas de grosses manifs comme avec LP, et il aura de réelles chances de passer. Et là ce sera vraiment la fin des haricots.

n°5812457
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 14:36:14  answer

asmomo a écrit :

Oui c'est pire car eux au moins ne cachent pas leur jeu. Avec DV au second tour t'auras pas de grosses manifs comme avec LP, et il aura de réelles chances de passer. Et là ce sera vraiment la fin des haricots.

je préfère lire ça que les propos d'athlon  

mais je ne crains pas dv il est insignifiant comme représentation

et l'udf est la pour lui faire barage  :non:  :non:  

les gros blèms sont nos extrem

n°5812468
pacmann
Posté le 10-06-2005 à 14:37:12  profilanswer

asmomo a écrit :

DV des chances de passer au second tour??     :lol:  :lol:  :lol:  

n°5812523
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-06-2005 à 14:43:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le fascisme, comme le dit le nom, c'est avoir des relations puissantes dans tous les domaines et tout faire pour les soutenir (UMP-MEDEF, contrôle des médias...), donc non seulement l'extrême droite et l'extrême gauche ne sont actuellement pas fascistes, mais la droite parlementaire, elle, l'est.

:ange:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

n°5812552
korrigan73
Membré
Posté le 10-06-2005 à 14:45:48  profilanswer

y'a pire que le pen et laguiller, y'a maigret, qui est bien pire, si le pen est un fasciste de base, au sens "mussolinien" du terme, maigret est en plus de tout ca raciste et adepte des theorie fumeuse du reich, c'est cette distinction dans leur ideologie qui les a separé...

---------------
El predicator du topic foot
n°5812591
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 14:48:55  profilanswer

Citation :

Un autre point caractéristique du fascisme est la prégnance de la hiérarchie sociale: le groupe doit être mené par un chef, surnommé le « Duce » (le Conducteur), dont l'autorité ne saurait être remise en question. Excluant tout contre-pouvoir, le fascisme est un système totalitaire. Il s'est appuyé sur des groupes de choc, les Chemises noires, qui ont été complètement militarisées aprés leur prise du pouvoir. À la différence des autres totalitarismes, le facisme a cherché cependant à obtenir l'adhésion populaire plutôt que de recourir à des méthodes coercitives. Utilisant des techniques comme la démagogie et le populisme, il lui est arrivé d'obtenir un fort soutien populaire, et même de maintenir certaines formes démocratiques, comme, par exemple, le suffrage universel.

Et hop :bounce:

n°5812700
veni-vidi-​vici
Posté le 10-06-2005 à 14:56:47  profilanswer

Franchement osef de DEvillier LOL  
Il y a des fan de devillier ou quoi ?  [:alvas]

n°5812733
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-06-2005 à 14:59:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Citation :

Un autre point caractéristique du fascisme est la prégnance de la hiérarchie sociale: le groupe doit être mené par un chef, surnommé le « Duce » (le Conducteur), dont l'autorité ne saurait être remise en question. Excluant tout contre-pouvoir, le fascisme est un système totalitaire. Il s'est appuyé sur des groupes de choc, les Chemises noires, qui ont été complètement militarisées aprés leur prise du pouvoir. À la différence des autres totalitarismes, le facisme a cherché cependant à obtenir l'adhésion populaire plutôt que de recourir à des méthodes coercitives. Utilisant des techniques comme la démagogie et le populisme, il lui est arrivé d'obtenir un fort soutien populaire, et même de maintenir certaines formes démocratiques, comme, par exemple, le suffrage universel.

Et hop :bounce:

elles sont où les chemises noires du gvt actuel ? parti unique ? presse censurée ? exaltation nationale ? ennemi à combattre ?

évidemment avec de la mauvaise foi, on peut voir du fascisme partout, ou même considérer que finalement l'extreme-droite n'est pas fasciste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Colocation - Convaincre un proprio/une agenceDANCERS IN THE DARK ce soir sur Arte
Soirée Einstein sur Arte ce soir[M6] Documentaire sur Hitler mardi soir, vous avez regardé ?
programme tv des années passéesJospin sur Fr 2 ce soir, quelles sont vos impressions ?
Programme pour DJ virtuelRADIO TC: En live se soir !!!!
TNT : Chaine W9 Pas de film "Spiders" ce soir...?Les survivants, ce soir sur France 3
Plus de sujets relatifs à : Philippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)