|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [M6] Documentaire sur Hitler mardi soir, vous avez regardé ? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:47:10 |
Tolor ModérateurMais heu... | Dans les bémols, il y a aussi la voix qui faisait très méchant de jeux vidéos --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
|
|
dolohan Busard amateur |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 06-05-2005 à 18:52:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:39:06 |
Novinha |
|
Chips |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
tchernobyll Boum! |
|
Ragounet | avez vous reconnu la voix française d un personnage de Lord Of the Rings, The Two Towers : "Grima Langue-de-Serpent" ? |
|
Bob84 | Moi j'ai remarqué qu'on signalait qu'Hitler avait trouvé du travail à tout le monde en deux ans !
|
dolohan Busard amateur |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il y a 60 ans, Hitler se suicidait... | Jospin sur Fr 2 ce soir, quelles sont vos impressions ? |
RADIO TC: En live se soir !!!! | TNT : Chaine W9 Pas de film "Spiders" ce soir...? |
Les survivants, ce soir sur France 3 | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
Ez3kiel et DAAU ce soir à Lyon | est ce bien james bond que je regarde!? |
hier soir sur france 3 | 20h10 pétante ce soir |
Plus de sujets relatifs à : [M6] Documentaire sur Hitler mardi soir, vous avez regardé ? |