Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5259998
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

tu sais qu'au sujet de la capote en Afrique bon nombre de chrétiens jouent aux gros abrutis

moi je baise avec capote tant que faire se peut mais j'aime bien que l'église préconise l'abstinence; j'attends pas du vatican qu'il incite les chrétiens à suivre ma façon de vivre qui n'est décidémment pas celle d'un bon catholique

partant de là et sachant que je considère que les catholiques africains sont mes semblables, je ne vois pas pourquoi le message qui leur est adressé devrait être différent

Ah ok, faites ce que dit le Pape, pas ce que je fais. Mais non, en fait, faites ce que je fais, pas ce que dit le Pape  :pt1cable:

Message édité par Miguelito Loveless le 09-04-2005 à 16:43:35
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 16:42:23  profilanswer

n°5260005
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-04-2005 à 16:43:15  profilanswer

ikap a écrit :

Mais dans leur sondage ils séparent toutes les différentes dénominations protestantes, ils représenteraient plus de 50% sinon...

ah c'est des protestants tout le bazar en dessous ? fallait le savoir  [:god]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5260007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:43:27  profilanswer

show a écrit :

tu sais qu'au sujet de la capote en Afrique bon nombre de chrétiens jouent aux gros abrutis

moi je baise avec capote tant que faire se peut mais j'aime bien que l'église préconise l'abstinence; j'attends pas du vatican qu'il incite les chrétiens à suivre ma façon de vivre qui n'est décidémment pas celle d'un bon catholique

partant de là et sachant que je considère que les catholiques africains sont mes semblables, je ne vois pas pourquoi le message qui leur est adressé devrait être différent

Ils sont tes semblables biologiquement, mais pas culturellement ;) . Dans beaucoup de pays d'afrique, l'illettrisme c'est la norme, et pour ce qui est d'avoir la moindre notion de biologie, c'est même pas la peine.

Toi tu es capable avec ton instruction de faire la part des choses, eux non.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5260008
show
Posté le 09-04-2005 à 16:43:27  profilanswer

space droid a écrit :

eh reveille toi coco t'as pas besoin de faire des milliers de km pour te retrouver face a la misere suffit juste de sortir de chez soit et faire 10 m
qd a l'argument demago au possible de l'occidental qui reste le cul chez lui alors que le saint pape apporte amour et felicité là ou il foule le  sol faudrait voir a se reveiller un peu  :sarcastic:

t'es gentil
mais tu évites de m'appeller coco
et puis coco il est tout à fait au courant de la misère qui existe dans son pays
mais coco il connait bien son pays et il sait très bien que la misère de son pays n'a rien de comparable avec celle d'autres pays car coco n'a pas de caca dans les yeux et ne se contente pas de brasser du vent sur un forum en cassant du pape, lui

tu comprends le truc ou tu veux ouvrir un topic dédié au social en France?

n°5260010
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:43:39  profilanswer

Merveilleuse argumentation.

Xamoth a écrit :

finalement ca n'a plus rien d'anormal les enfants sodomisés par des pretres quand on voit le degré de naiveté beate de certains "croyants mais pas a fon a fond"... :sweat:

n°5260014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 16:44:02  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ok, faites ce que dit le Pape, pas ce que je fais. Mais non, en fait, faites ce que je fais, pas ce que dit le Pape  :pt1cable:

c'est concept l'integrisme mou... [:e-te]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5260021
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 16:45:01  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Solidarnosc est un syndicat catholique. Il a été conforté par le pape qui à dit au peuple du monde entier, et surtout au peuple de l'est n'ayez pas peur.

Le communisme a " chuté " lors de la perestroîka. Raissa Gorbatchev était une fervente catholique. C'est Jean Paul 2 et Mikhaêl Gorbatchev qui ont décidés d'une sortie honorable du communisme afin d'éviter un bain de sang.

Ceci n'est pas de la fabulation mais de l'histoire.

selon quelles sources? l'histoire revu par l'eglise?

n°5260023
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:45:16  profilanswer

:)  :)  

show a écrit :

t'es gentil
et puis coco il est tout à fait au courant de la misère qui existe dans son pays
mais coco il connait bien son pays et il sait très bien que la misère de son pays n'a rien de comparable avec celle d'autres pays car coco n'a pas de caca dans les yeux et ne se contente pas de brasser du vent sur un forum en cassant du pape, lui

n°5260026
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 16:45:26  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:(  
Absurde n'est il pas?? surtout que ça s'accompagne également par une absence de politique de contraception et d'éducation sexuel dans les pays sous l'influence de l'église donc papale....

n°5260030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 16:46:30  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Merveilleuse argumentation.

j'apporte de l'eau a tes plaies, savoure.
la chretienté etant une religion de faibles pronant le martyr et la souffrance, tu devrais me remercier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 16:46:30  profilanswer

n°5260034
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 16:47:14  profilanswer

udok a écrit :

mais bien sur [:mlc2]

[:smileyquipousseunsoupir]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5260044
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 16:48:53  profilanswer

show a écrit :

t'es gentil

entre un gars qui creve de froid en decembre en france et un qui creve de faim au mali en janvier il y a vraiment une grande difference ?

bref la merde devant les yeux je ne pense pas que c'est moi qui l'ai
par contre tu devrais enlever quelques instants tes oeilleres religieuse pour voir le monde tel qu'il existe et pas a travers une lorgnette tel que l'eglise te le montre  

n°5260054
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:51:23  profilanswer

:lol:  :lol:  
Non tu a raison, j'invente au fur et a mesure.  

Je t'invites à relire les journeaux de ces dernières semaines sur le pape < sauf l'huma et libé qui je ne sais pas pourquoi ont du mal avec la chute du communisme >

Ce sont des faits communément admis pour qui s'interrésse à la période et surtout pour ceux qui l'ont vécu à l'époque < même moi en temps que simple spectateur ému de la chute du bloc communisme de berlin à bucarest >.  

space droid a écrit :

selon quelles sources? l'histoire revu par l'eglise?

n°5260068
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:53:41  profilanswer

Religion de faible !! A c'est pour ça que vous vous permettez de taper dessus sans fin. Bravo et vas y, même pas mal.  

Xamoth a écrit :

j'apporte de l'eau a tes plaies, savoure.
la chretienté etant une religion de faibles pronant le martyr et la souffrance, tu devrais me remercier.

n°5260081
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:54:48  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Religion de faible !! A c'est pour ça que vous vous permettez de taper dessus sans fin. Bravo et vas y, même pas mal.

Au fait, tu te réclames de quoi toi ?

n°5260087
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:55:24  profilanswer

show a écrit :

ce qui est drôle c'est de voir des français, gavés par les richesses que le simple fait de naitre leur a accordé, qui viennent cracher sur une personne décédée qui a mis les doigts dans la merde en allant là ou les occidentaux ne vont pas de peur de se salir ou d'être contaminés par le virus de la misère ou pris au piège par les images

on voit des personnes déplorer l'influence du pape; c'est tout simplement hallucinant... le pape aurait donc été quelqu'un de bien s'il n'avait pas été catholique [:mlc2]

mais après tout; il doit bien exister des malades qui doivent regretter qu'Einstein ait été juif... des tarés qui veulent à tout prix que les hommes biens soient ceux qui leur ressemblent (au niveau de la couleur de peau; des idées politiques, de la religion etc...)

tout à l'heure, koffie annan et nelson mandela ont été sité, ils n'ont pas la même couleur de peau que moi, il ne partage sans doute pas la même vision de la religion, et je les respecte infiniment [:kiki]
faudrait vraiment que tu prennes tes pillules là, parce que tes délires de persécution ne font pas avancer le débat ...

sinon pour ce que tu as écris ensuite, faudrait que tu sois un peu plus cohérent dans tes propos, ça rendrait la discussion plus agréable, parce que c'est un suplice de te lire (sur la forme, pas sur le fond bien entendu, je suis tolérant avec les opinions des autres moi ;) )

---------------
n°5260090
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:55:38  profilanswer

teddy brewster a écrit :

:lol:  :lol:  
Non tu a raison, j'invente au fur et a mesure.  

Je t'invites à relire les journeaux de ces dernières semaines sur le pape < sauf l'huma et libé qui je ne sais pas pourquoi ont du mal avec la chute du communisme >

Ce sont des faits communément admis pour qui s'interrésse à la période et surtout pour ceux qui l'ont vécu à l'époque < même moi en temps que simple spectateur ému de la chute du bloc communisme de berlin à bucarest >.

Non.

n°5260095
show
Posté le 09-04-2005 à 16:55:55  profilanswer

space droid a écrit :

entre un gars qui creve de froid en decembre en france et un qui creve de faim au mali en janvier il y a vraiment une grande difference ?

bref la merde devant les yeux je ne pense pas que c'est moi qui l'ai
par contre tu devrais enlever quelques instants tes oeilleres religieuse pour voir le monde tel qu'il existe et pas a travers une lorgnette tel que l'eglise te le montre

quel est le pourcentage de maliens qui crèvent de faim?
quel est le pourcentage de français qui crèvent de froid?
quels sont les moyens mis à la disposition des gars susceptibles de crever de froid en France?
quels sont les moyens mis à la disposition de gars susceptibles de crever de faim au Mali?
j'ai quelques éléments de réponses popur ce qui touche à la France; il ne s'agit pas de stats mais d'expériences vécues par des proches dont certains sont des grenouilles de bénitier qui ne contentent pas de s'émouvoir 2 mois par an en voyant les pauvres frigorifiés sur les jt nationaux

Message édité par show le 09-04-2005 à 16:56:38
n°5260099
SFO
Posté le 09-04-2005 à 16:56:49  profilanswer

teddy brewster a écrit :

la chute du communisme

Naaan !  

La chute de l'Union Soviétique, qui n'était pas plus communiste que la Russie aujourd'hui, est est due à l'origine au flot d'allemands de l'est et de hongrois qui passaient en Autriche, en Allemagne de l'Ouest, suite a la Glazsnot, jusqu'à ce que le flot ne puisse puisse plus être arrêté. Ca a paralysé le gouvernement de RDA, et les portes se sont ouvertes naturellement. Les flics de l'autre côté de Berlin attendaient vainemant les ordres pour tirer sur la foule, pendant que les berlinois de l'ouest démolissaient le mur.  

Ensuite, réunion au large de Malte sur l'Enterprise entre Bush (père) et Gorbatchev - > éclatement de l'URSS - > réunification des deux Allemagnes (refusée par Mitterrand :lol: )

Le Vatican n'a rien à y voir, les papes romains sont interdits de séjour en Russie par les orthodoxes, à cause de Pie XII qui avait signé un pacte du diable avec Hitler...

n°5260106
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:57:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

il n'a pas eu peur de bénir pinochet et d'autres pourritures  
il ne s'est pas senti honteux en approchant ces personnes pour les détruire de façon pacifique, en les bénissant; il est allé ridiculiser des dictateurs faisant subir leur volonté à des hommes; il a représenté des peuples oppressés en faisant partager leur volonté, toujours avec le sourire  

Tu veux dire que JP2 a donné sa bénédiction à Pinochet pour le détruire de façon pacifique? [:wam] ?

pmfff ... pmffff

Mouahahahahahah!!!!!! [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Chamion du monde bravo!!!!  :lol:

tu ne peux pas comprendre, c'est très subtile [:aloy]

---------------
n°5260117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 16:59:27  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Au fait, tu te réclames de quoi toi ?

je me reclame et je veux qu'on me considere comme tel.

---------------
n°5260121
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:59:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

je vois pas trop non plus le rapport entre le Pape et Solidarnosc, mais c'est pas grave [:spamafote]

ben la pologne pardis !  :o

---------------
n°5260125
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 17:00:44  profilanswer

show a écrit :

quels sont les moyens mis à la disposition des gars susceptibles de crever de froid en France?
quels sont les moyens mis à la disposition de gars susceptibles de crever de faim au Mali?
j'ai quelques éléments de réponses popur ce qui touche à la France; il ne s'agit pas de stats mais d'expériences vécues par des proches dont certains sont des grenouilles de bénitier qui ne contentent pas de s'émouvoir 2 mois par an en voyant les pauvres frigorifiés sur les jt nationaux

c'est bizarre mais a te lire j'ai l'impression de voir le pseudo-debat sur la douleur du topic dieudonné pour savoir qui a souffert le plus des juifs oui des esclaves noirs  
donc en clair si t'es pauvres ds un pays riche tu vaut moins qu'un pauvre dans un pays pauvre ...

n°5260131
udok
Posté le 09-04-2005 à 17:01:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'étais ironique qd je parlais de large majorité, hein... C'est une majorité tte relative :D

oui moi j'avais compris, c'est les chiffres que je commentais ;)

---------------
n°5260132
fatpunksli​m
Posté le 09-04-2005 à 17:01:13  profilanswer

Ca m'a fait drolement plaisir de voir que le pape réussissait a réunir autant de monde ,a réunir differentes religions ,differents hommes politiques ,unis dans une meme celebration ,il y avit un coté symbolique tres fort !  
A l'heure ou des conflits et les barrieres communautaristes sont de plus en plus présents ,ca fait pas de mal de voir ce genre de choses !Tout le symbole de la laicité se trouve la , en quelque sorte dans ce rassemblement entre toutes ces communautés ! La laicité ne veut pas dire non religieux ,mais l'acceptation de toutes les religions dans un état de droit sans qu'un religion prenne le pas ou influence une autre .Meme si c'était pas le but premier de l'enterrement de jean paul 2, voir toutes ce monde rasemblé ,c'était vraiment un symbole tres fort !

En parlant de laicité ,il ya le nouveau spectacle de dieudonne "1905" qui traite avec humour la commémoration de la laicité !  

http://intox.hopto.org/

Vous trouverez aussi un interview de dieudo sur beur fm ,qui fait sa promo sur ce spectacle !

n°5260142
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 17:03:28  profilanswer

show a écrit :

Voui fin le fait de faire de l'humanitaire c'est pas non plus l'apanage des cathos...Médecins sans frontière est aconfessionnel je pense...On peut casser du pape et être catho faisant de l'humanitaire ...On peut être athée ou agnostique et faire de l'humanitaire...
Comme on peut être catho propape et larmoyer au JT sur les pauvres gens du Mali sans bouger le petit doigt...

n°5260159
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 17:05:03  profilanswer

udok a écrit :

ben la pologne pardis !  :o

:non: l'opus dei

Citation :

L’Opus a continué à se montrer généreux envers le pape polonais, par exemple en participant au financement de Solidarnosc.

http://www.monde-diplomatique.fr/1995/09/NORMAND/1804

n°5260160
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 17:05:12  profilanswer

show a écrit :

Il a atteint le fond, mais il creuse encore...   :sarcastic:

n°5260162
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 17:05:38  profilanswer

psychdlique a écrit :

Voui fin le fait de faire de l'humanitaire c'est pas non plus l'apanage des cathos...Médecins sans frontière est aconfessionnel je pense...On peut casser du pape et être catho faisant de l'humanitaire ...On peut être athée ou agnostique et faire de l'humanitaire...
Comme on peut être catho propape et larmoyer au JT sur les pauvres gens du Mali sans bouger le petit doigt...

Coluche ça rappelle qquechose à quelqu'un par exemple? [:ddr555]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5260169
sebi
Posté le 09-04-2005 à 17:06:58  profilanswer

show a écrit :

t'es gentil

arrêtes alors de nous qualifier de "branlette de frustrés" ou alors de juger quelqu'un comme n'étant pas une lumière (ca c'est personelle par contre, où j'ai eut d'ailleurs une réponse béton de ta part en MP  :lol:  )

Message édité par sebi le 09-04-2005 à 17:07:43
n°5260174
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 09-04-2005 à 17:07:59  profilanswer

C'est plutot les coco qui n'aiment pas le pape et non l'inverse.

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5260178
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 17:08:37  profilanswer

space droid a écrit :

:non: l'opus dei

Citation :

L’Opus a continué à se montrer généreux envers le pape polonais, par exemple en participant au financement de Solidarnosc.

http://www.monde-diplomatique.fr/1995/09/NORMAND/1804

tout a fait, je suis convaincu que le pape a soutenu un puissant lobby polonais pendant son règne. Par exemple, si la Pologne est dans l'UE à l'heure actuelle Jean-Paul II y est clairement pour quelque chose.

Mais est-ce une bonne chose pour l'Europe ? A vous de juger...

n°5260179
show
Posté le 09-04-2005 à 17:08:42  profilanswer

space droid a écrit :

c'est bizarre mais a te lire j'ai l'impression de voir le pseudo-debat sur la douleur du topic dieudonné pour savoir qui a souffert le plus des juifs oui des esclaves noirs  
donc en clair si t'es pauvres ds un pays riche tu vaut moins qu'un pauvre dans un pays pauvre ...

les pauvres d'un pays tel que la France ont le rmi
les pauvres de bidonvilles de Rio n'ont même pas la vaseline

je ne nie pas pour autant la misère de certains français; loin de là... (et tu l'aurais compris si tu avais su me lire)

en revanche je dis que la pauvreté est d'une autre nature
maintenant si ça te branche de comparer un lépreux ayant besoin de medocs avec un alcoolique ayant coupé tout lien social, c'est ton problème

n°5260192
SFO
Posté le 09-04-2005 à 17:11:08  profilanswer

show a écrit :

ce qui est drôle c'est de voir des français, gavés par les richesses que le simple fait de naitre leur a accordé, qui viennent cracher sur une personne décédée qui a mis les doigts dans la merde ...

Rhôôô... Comment il parle, lui...

Quand il a manipulité des excréments, il avait enlevé sa montre ?

http://img120.exs.cx/img120/779/rockie6bo.jpg

n°5260196
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 17:11:19  profilanswer

Francko511 a écrit :

C'est plutot les coco qui n'aiment pas le pape et non l'inverse.

Il (en tout cas le dernier) le leur rendait bien, ne t'inquiète pas   ;)

n°5260203
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 17:11:52  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Il a été conforté par le pape qui à dit au peuple du monde entier, et surtout au peuple de l'est n'ayez pas peur

Super. Effectivt le Pape a trop trop aidé Solidarnosc, je m'incline :jap:

Citation :

Raissa Gorbatchev était une fervente catholique. C'est Jean Paul 2 et Mikhaêl Gorbatchev qui ont décidés d'une sortie honorable du communisme afin d'éviter un bain de sang.

[:rofl]
L'histoire réinventée par les cathos c'est tjrs savoureux [:chacal_one333]  

n°5260210
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 17:12:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Coluche ça rappelle qquechose à quelqu'un par exemple? [:ddr555]

chut :ouch:  il est pas cathopapiste au fait un chti lien pour détendre l'athmosphère  :D http://michbuze.club.fr/lavache/papes.htm

n°5260214
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 17:12:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

je me reclame et je veux qu'on me considere comme tel.

Alors là bravo, ne se réclamer de rien ni de personne, ni dieu ni maître en quelque sorte. Apolitique, pas d'inspiration philosophique ou religieuse, ....
En soi, c'est une vrai force. < ce n'est pas de l'ironie >

n°5260222
show
Posté le 09-04-2005 à 17:13:26  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

tout a fait, je suis convaincu que le pape a soutenu un puissant lobby polonais pendant son règne. Par exemple, si la Pologne est dans l'UE à l'heure actuelle Jean-Paul II y est clairement pour quelque chose.

Mais est-ce une bonne chose pour l'Europe ? A vous de juger...

c'est clairement pas une bonne chose
on aurait du se contenter de faire l'europe avec l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Suisse... les risques auraient été limité

et après tu viens me dire que je touche le fond? [:rofl]

n°5260235
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 17:15:05  profilanswer

je maintiens   :whistle:

n°5260243
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 17:16:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Super. Effectivt le Pape a trop trop aidé Solidarnosc, je m'incline :jap:

Citation :

Raissa Gorbatchev était une fervente catholique. C'est Jean Paul 2 et Mikhaêl Gorbatchev qui ont décidés d'une sortie honorable du communisme afin d'éviter un bain de sang.

[:rofl]
L'histoire réinventée par les cathos c'est tjrs savoureux [:chacal_one333]

Lit, documente toi.

En quoi c'est une insulte a ton intelligence que le pape ait été L'UN des artisan de la chute.

L'histoire réinventé par les athés est tout aussi savoureuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)