Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5259384
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
De gaulle est mort en 1970

Koffie annan - précise moi son action concrète

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 15:13:47  profilanswer

n°5259400
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:17:03  profilanswer

rien de concret ???? c'est vraiment méconnaitre sa vie.

n°5259406
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:17:52  profilanswer

teddy brewster a écrit :

ben precise nous celle du pape avant  

n°5259413
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:18:29  profilanswer

C'est une image. :)  

lorelei a écrit :

Euh... personne ici ne s'est rendu aux obsèques, hein... quant aux médias, j'attends un peu plus d'eux que des analyses biaisées, désolée. Maintenant, que personne ne se soit dressé parmi les gens qui assistaient aux obsèques pour dire "ouais, Karol, il a rien fait qu'à béatifier des fachos", oué, merci, je m'attendais pas à ça non plus, hein :heink:

n°5259432
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 15:20:27  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Mandela n'est pas exempt de critique et encore moins sa femme. mais effectivement, le jour de sa mort il ne me viendra pas à l'esprit de critiquer son action et sa vie mais de prier pour lui et de respecter les millions d'africains et de noirs qui lui seront reconnaissant pour son action.

culte de la personnalité quand tu nous tiens...je crois qu'une personne réellement engagée pour la paix, se fout un peu du nombre de personne qui iront à son enterrement...

Le pape savait surtout manier les médias comme il se doit...Qu'il ait oeuvré pour la paix devant les caméras n'excuse pas ce qu'il a fait en coulisse comme diriger l'opus déi, démoulqiuner toute politique de planning familial dans certaines régions ou l'église a beaucoup d'influence, béatifier des crapules et traficoter avec la mafia...

Que certains aillent à son enterrement très bien, qu'on en fasse tout un patacaisse médiatique (qui mobilise la presse écrite, la téloche, le net et bientôt le cinoch (avec le prochain film biographique de JPII dédié par Gibson :D ) afin de sauver l'église catho concervatrice à bout de souffle nan...Pas d'accord...
Assez d'acharnement thérapeutique comme ça...
On n'est pas tous des moutons obligés de consommer votre propagande mieleuse gniangniantiste ...(voir dieu est il gniangnian de Javeau)....Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas papalistes...

Message édité par psychdlique le 09-04-2005 à 15:23:16
n°5259434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2005 à 15:20:38  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Lol. Fallait préciser, quand tu demandais "nomme-moi qqun qui en a fait autant pour la paix que JPII" qu'il fallait se limiter aux cinq dernières années, hein :o
Edit> oops pardon, il a précisé 20 dernières années :sweat:

Message édité par lorelei le 09-04-2005 à 15:27:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5259447
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-04-2005 à 15:22:30  profilanswer

teddy brewster a écrit :

oops, scuse pour de gaulle, je suis passé sur le "au cours des 20 dernieres années"
pour annan, va voir sur le site de l'onu, je vais pas te ressortir toute son action :lol:
d'ailleurs, tout comme mandela, il a eu le prix nobel de la paix :
http://www.un.org/french/Nobel/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5259448
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:23:03  profilanswer

psychdlique a écrit :

culte de la personnalité quand tu nous tiens...je crois qu'une personne réellement engagée pour la paix, se fout un peu du nombre de personne qui iront à son enterrement...

Le pape savait surtout manier les médias comme il se doit...Qu'il ait oeuvré pour la paix devant les caméras n'excuse pas ce qu'il a fait en coulisse comme diriger l'opus déi, démoulqiuner toute politique de planning familial dans certaines régions ou l'église a beaucoup d'influence, béatifier des crapules et traficoter avec la mafia...

Que certains aillent à son enterrement très bien, qu'on en fasse tout un patacaisse médiatique (qui mobilise la presse écrite, la téloche, le net et bientôt le cinoch (avec le prochain film biographique de JPII dédié par Gibson) afin de sauver l'église catho concervatrice à bout de souffle nan...Pas d'accord...
On n'est pas tous des moutons obligés de consommer votre propagande mielleuse gniangniantiste....Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas papalistes...

clair qd j'ai vu au jt que la foule demandait sois disant la beatification immediate de JP2, je me suis dit que la tv et le vatican avianet vraiment bien réussis leur operation de communication  

n°5259449
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:23:09  profilanswer

Le rapprochement avec les autres religions

space droid a écrit :

ben precise nous celle du pape avant

n°5259458
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:24:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 15:24:05  profilanswer

n°5259481
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:27:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Lol. Fallait préciser, quand tu demandais "nomme-moi qqun qui en a fait autant pour la paix que JPII" qu'il fallait se limiter aux cinq dernières années, hein :o

il a dit dans les 20 dernieres années, faut suivre un peu !  :o [:anathema]

Message édité par udok le 09-04-2005 à 15:30:05

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5259501
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:30:43  profilanswer

A bon, lorsque tu va mourir tu ne souhaite pas être que tes proches soit présent ?

Tu ne trouves pas normal que les médias couvrent la mort d'un pape ?
Surtout de celui-là ?

Enfin, je veux bien qu'on bouffe du curé à longueurs d'années mais au moins, quand une majorité de gens sur cette planète se sentent concernées par un événement, il serait gentil < non ce terme va me faire passer pour gnan gnan >, charitable < non la encore cela renvoi a une idée judéo-chretienne >, NORMAL de nous respecter un peu.

psychdlique a écrit :

Que certains aillent à son enterrement très bien, qu'on en fasse tout un patacaisse médiatique (qui mobilise la presse écrite, la téloche, le net et bientôt le cinoch (avec le prochain film biographique de JPII dédié par Gibson :D ) afin de sauver l'église catho concervatrice à bout de souffle nan...Pas d'accord...
On n'est pas tous des moutons obligés de consommer votre propagande mieleuse gniangniantiste ...(voir dieu est il gniangnian de Javeau)....Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas papalistes...

n°5259503
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:31:13  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Encore faut-il que les religions apportent la paix...

n°5259508
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:31:41  profilanswer

la chute du communisme

teddy brewster a écrit :

n°5259511
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:32:01  profilanswer

les jmj

teddy brewster a écrit :

la chute du communisme

n°5259513
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:32:29  profilanswer

pardonner a l'homme qui lui a tirer dessus

n°5259517
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 15:33:31  profilanswer

Il a apporté l'espérance à des centaines de millions de gens.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5259520
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:33:57  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Ah ouais, c'est clair, que j'ai senti la paix souffler jusque dans ma chaumière ce jour-là :D²²²

n°5259525
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:34:27  profilanswer

redonner confiance a des millions de gens - " n'ayez pas peur " s'adressant à l'humanité entière

fustiger le libéralisme sauvage

n°5259526
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:34:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il a apporté l'espérance à des centaines de millions de gens.

Le FMI, aussi, au début [:spamafote]

n°5259535
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:36:20  profilanswer

teddy brewster a écrit :

la chute du communisme

le communisme s'etait deja saborder lui meme en voulant concurrencer economiquement les usa durant la guerre froide apres tout est tombé comme un chateau de carte
alors c'est pas parceque le pape est aller  faire quelques messes ds le bloque sovietique qu'il est responsable de sa chute

PS tu pourrais faire un gros post avec tes arguments plutot qu'une dizaines de petit par ci par là car c'est pas vraiment lisible merci

Message édité par space droid le 09-04-2005 à 15:37:45
n°5259546
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:37:35  profilanswer

et bien moi cela m'a toucher et cela a du effectivement toucher desmillions de gens.

Ce n'est pas parceque toi, quoi qu'il fasse, cela te laisse indifférent que des millions d'hommes et de femmes ne se sentent pas concernées.  

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ouais, c'est clair, que j'ai senti la paix souffler jusque dans ma chaumière ce jour-là :D²²²

n°5259551
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 15:38:20  profilanswer

teddy brewster a écrit :

et bien moi cela m'a toucher et cela a du effectivement toucher desmillions de gens.

Ce n'est pas parceque toi, quoi qu'il fasse, cela te laisse indifférent que des millions d'hommes et de femmes ne se sentent pas concernées.

Moi aussi il a changé ma vie.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5259555
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:38:44  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Non, pas quoi qu'il fasse, c'est quoi ce procès soudain à mon encontre, Torquemada ?

n°5259558
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2005 à 15:38:55  profilanswer

udok a écrit :

il a dit dans les 20 dernieres années, faut suivre un peu !  :o [:anathema]

Tu as quoté mon edit, puis tu l'as effacé, ce ne sont pas des méthodes honnêtes de forumisation, je devrais te bannir pour ça :o :d

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5259562
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 15:39:19  profilanswer

teddy brewster a écrit :

A bon, lorsque tu va mourir tu ne souhaite pas être que tes proches soit présent ?

Surtout de celui-là ?

Enfin, je veux bien qu'on bouffe du curé à longueurs d'années mais au moins, quand une majorité de gens sur cette planète se sentent concernées par un événement, il serait gentil < non ce terme va me faire passer pour gnan gnan >, charitable < non la encore cela renvoi a une idée judéo-chretienne >, NORMAL de nous respecter un peu.

Les proches?? qui étaient réellement proches de JP2, la plus part de ceux qui sont sur le place saint-pierre ne connaissent que le personnage médiatique...
Gniangniantiste, oui les journalistes le sont quand ils font des gros plans sur des fidèles larmoyants (je vois pas l'intérêt, à part de satisfaire le voyeurisme des spectateurs de montrer ça)
Le dernier pape n'a pas fais autant de bruit, la propagande n'était pas aussi forte...
Le respect ou est il quand certains politiques bien placés veulent  obliger certains préfets à  se rendre à l'église contre leur gré...pour une personne qui n'a d'imaculé que la soutane???
La majorité la vrai (pas la virtuelle des médias et des sondage Lacroix) j'aimerais bien savoir si elle se sent concerné par le pape

n°5259563
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:39:21  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Surtout de celui-là ?

aller, une fois de plus ou de moins ...

c'est pas le pape ou les croyants qu'on respecte pas, ce sont tous les démago et populiste qui n'arrete pas de ne dire que du bien du pape, d'en rajouter des tonnes, et ceux pendant une semaine (et peut être plus, l'avenir nous le dira)
on veut juste rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait, et je vois pas l'interet d'aller en rajouter comme c'est le cas actuellement :pfff:

n°5259566
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 15:39:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, on pourrait en revenir au sujet (si possible dans le calme, la courtoisie, le respect des idées des autres, la bonne foi face aux preuves, et le français le plus pur)?

Euh oué, bon, OK, je rêve :'(

[:draculax]c'est plus du rève, mais de l'utopie

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5259571
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 15:40:20  profilanswer

udok a écrit :

je sais pas, c'est quoi un paradis fiscal ?  [:kc] (si c'est pas pour blanchir l'argent)
et puisqu'on en est au question con : c'est quoi l'opus dei ?  [:anathema]  [:dugnou29]

Ben c'est des terres/pays qui sont interessants fiscalement :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5259573
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:40:31  profilanswer

Tu penses sincérement qu'il n'a rien à voir là dedans.

Ce n'est pas ce que pense lech walesa, ni le peuple polonais. Ni les lituaniens.  

space droid a écrit :

le communisme s'etait deja saborder lui meme en voulant concurrencer economiquement les usa durant la guerre froide apres tout est tombé comme un chateau de carte
alors c'est pas parceque le pape est aller  faire quelques messes ds le bloque sovietique qu'il est responsable de sa chute

PS tu pourrais faire un gros post avec tes arguments plutot qu'une dizaines de petit par ci par là car c'est pas vraiment lisible merci

n°5259575
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:40:37  profilanswer

teddy brewster a écrit :

je savais pas qu'une bonne action ouvrait un droit à en faire une mauvaise  [:kiki]
si je sauve qq'un, j'aurais droit d'en tuer une autre ? [:opus dei]

n°5259576
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:40:38  profilanswer

Tolor a écrit :

[:draculax]c'est plus du rève, mais de l'utopie

J'sais pas, on pourrait peut-être prier.

n°5259584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 15:41:40  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Oui c'est connu qu'à son arrivée les cathos étaient en guerre contre les musulmans, les bouddhistes et les juifs :jap:

teddy brewster a écrit :

la chute du communisme

[:rofl]
Celle-la me fera tjrs autant rire. Rappel : c'est la chute de l'URSS qui a provoqué la chute du communisme, et les soviétiques, orthodoxes ou musulmans, n'ont jamais eu quoi que ce soit à branler des conneries de l'autre gâteux [:itm]

Ah ça, ça a trop aidé la paix dans le monde, c'est vrai :D

teddy brewster a écrit :

Ca pareil :lol:

Fructidor a écrit :

Il a apporté l'espérance à des centaines de millions de gens

On y croit très fort.

n°5259586
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:42:05  profilanswer

teddy brewster a écrit :

fustiger le libéralisme sauvage

ce qu'il l'a vachement empéché de se développer ...

n°5259598
kaka1
Posté le 09-04-2005 à 15:43:51  profilanswer

vous ne dites vraiment que des stupidités...ça me dépasse, les propos de ce topic sont en majorité honteux pourtant je ne suis pas catho à fond

n°5259599
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:44:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as quoté mon edit, puis tu l'as effacé, ce ne sont pas des méthodes honnêtes de forumisation, je devrais te bannir pour ça :o :d

j'aime pas les gens qui éditent !  [:god]

(en fait j'avais pas vu ton edit avant de quoter, ça serait une bonne feature request pour joce ça :o)

n°5259603
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 15:44:40  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Tu penses sincérement qu'il n'a rien à voir là dedans.

Ce n'est pas ce que pense lech walesa, ni le peuple polonais. Ni les lituaniens

Super. Les polaks qui croient qu'un Pape polak a fait tomber les cocos, c'est censé prouver quoi que ce soit ? :lol:  

n°5259604
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:44:43  profilanswer

c'est bien le pape et les croyants que l'on ne respecte pas sur ce TOPIC. Je te renvois au 70 page précédente où effectivement tous les démagos n'arrete pas de ne dire que du mal du pape, d'en rajouter des tonnes, < cela dure depuis 25 ans - et peut être plus, l'avenir nous le dira)  
Nous voulons également rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait. Mais il est bien de saluer le positif quelque fois.

udok a écrit :

c'est pas le pape ou les croyants qu'on respecte pas, ce sont tous les démago et populiste qui n'arrete pas de ne dire que du bien du pape, d'en rajouter des tonnes, et ceux pendant une semaine (et peut être plus, l'avenir nous le dira)
on veut juste rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait, et je vois pas l'interet d'aller en rajouter comme c'est le cas actuellement :pfff:

n°5259606
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:45:06  profilanswer

kaka1 a écrit :

vous ne dites vraiment que des stupidités...ça me dépasse, les propos de ce topic sont en majorité honteux pourtant je ne suis pas catho à fond

merci de ce post vraiment interessant  :ange:

n°5259614
kaka1
Posté le 09-04-2005 à 15:45:52  profilanswer

que de propos stupides sans interet et intolerent...je ne suis pas spécialement catho mais je suis outré par les paroles de certains d'entre vous c'est honteux...

n°5259618
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:46:15  profilanswer

teddy brewster a écrit :

c'est bien le pape et les croyants que l'on ne respecte pas sur ce TOPIC. Je te renvois au 70 page précédente où effectivement tous les démagos n'arrete pas de ne dire que du mal du pape, d'en rajouter des tonnes, < cela dure depuis 25 ans - et peut être plus, l'avenir nous le dira)  
Nous voulons également rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait. Mais il est bien de saluer le positif quelque fois.

c'est qui ce nous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)