Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5259832
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 16:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

ben je suis pour la contraception (comme l'eglise), contre l'euthanasie (comme l'eglise), pas contre les gays (comme l'eglise), pour l'avortement (pas comme l'eglise), pour l'amour avant le mariage (pas comme l'eglise), pour la messe tous les dimanches, les gens font ce qu'ils veulent :spamafote: mais moi, j'y vais pas.

Et je suis catho :spamafote:

ouf je respire :D  
heu pour les méthode de contraceptions natuelles (mthode ogino, personna) alors...parce que pillule, préservatif, stérilet et autres méthodes pas naturelles sont toujours proscrites en tout cas l'étaient par JP2...IL inscitait également les gays à se faire soigner (comme si c'était une pathologie qu'on doit traiter :pfff: )

Ps: J'ai des amis cathos tu sais :D  je suis pas anticatho comme certains voudraient le faire croire, je suis anticlérial, surtout contre ceux qui sont inspiré par l'opus dei

Message édité par psychdlique le 09-04-2005 à 16:21:21
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 16:19:34  profilanswer

n°5259836
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 16:20:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'inquiete pas, à chaque fois que tu reviendras, je remettrai la bénédiction de Pinochet et de Léon Degrelle sur le tapis, puisqu'à chaque fois, tu fuis lâchement ces questions, tant que tu n'auras pas donné une réponse claire là dessus.

Pourtant tu as déja la réponse : je suis nazi, et lâche  :D

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5259846
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 16:22:22  profilanswer

psychdlique a écrit :

ouf je respire :D  
heu pour les méthode de contraceptions natuelles (mthode ogino, personna) alors...parce que pillule, préservatif, stérilet et autres méthodes pas naturelles sont toujours proscrites en tout cas l'étaient par JP2...IL inscitait également les gays à se faire soigner (comme si c'était une pathologie qu'on doit traiter :pfff: )

Non, les preservatifs n'étaient pas proscrits ;)

Pour les gays, il y a eu plusieurs sons de cloches :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5259847
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:22:34  profilanswer

Fructidor a écrit :

Encore une pirouette, fuite... ce qui me fait marrer quelque part, c'est que quand on dit une vérité sur le pape à un intégriste, soit il monte sur ses grands chevaux en disant que "pouah le méchant il dit des horreurs sur le pape", soit il se barre la queue entre les jambes, mais jamais l'intégriste ne reconnaitra que le pape a au minimum merdé, voire pire :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5259849
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:22:47  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Est ce que Soidarnosc évoque quelque chose pour toi ,

Concernant le présentateur télé il s'agit d'une joke car la télé est devenu l'opium du peuple.

Ce n'était pas un syndicat mené par un leader violemment antisémite :??:

n°5259858
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 16:24:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore une pirouette, fuite... ce qui me fait marrer quelque part, c'est que quand on dit une vérité sur le pape à un intégriste, soit il monte sur ses grands chevaux en disant que "pouah le méchant il dit des horreurs sur le pape", soit il se barre la queue entre les jambes, mais jamais l'intégriste ne reconnaitra que le pape a au minimum merdé, voire pire :D .

J'oubliais en effet : je suis un intégriste  ;)

Message édité par Fructidor le 09-04-2005 à 16:24:28

---------------
n°5259862
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:24:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

meuh non soit pas si dur avec toi même, tu as juste du mal à entendre ou à lire certaines choses...
et tu as du mal à accepter qu'on pense pas tous pareil que toi même si on te fiche tous les arguments du monde sous les yeux :D

n°5259865
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 16:25:17  profilanswer

ont vois le favoritisme  ici hein :)

ou jai pas comprit :((

---------------
Je me souviens
n°5259870
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:25:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je crois surtout que la papolatrie rend aveugle :D

---------------
n°5259872
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:26:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

En tout cas, tu n'y réponds pas. Elle est là l'idôlatrie coupable.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 16:26:00  profilanswer

n°5259876
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:26:50  profilanswer

lol

n°5259877
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:26:58  profilanswer

Mais si, et il mangeait les petits enfants. Je croyais que les catholiques n'était plus antisémite depuis 1 siècle.

Je te demandais si solidarnosc pouvait faire parti des artisan de la chute du communisme.

Miguelito Loveless a écrit :

Ce n'était pas un syndicat mené par un leader violemment antisémite :??:

n°5259881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:27:17  profilanswer

Marrant d'ailleurs, l'idolâtrie est pourtant fermement condamnée par le culte chrétien :D .

---------------
n°5259884
show
Posté le 09-04-2005 à 16:27:31  profilanswer

ce qui est drôle c'est de voir des français, gavés par les richesses que le simple fait de naitre leur a accordé, qui viennent cracher sur une personne décédée qui a mis les doigts dans la merde en allant là ou les occidentaux ne vont pas de peur de se salir ou d'être contaminés par le virus de la misère ou pris au piège par les images

on voit des personnes déplorer l'influence du pape; c'est tout simplement hallucinant... le pape aurait donc été quelqu'un de bien s'il n'avait pas été catholique [:mlc2]

mais après tout; il doit bien exister des malades qui doivent regretter qu'Einstein ait été juif... des tarés qui veulent à tout prix que les hommes biens soient ceux qui leur ressemblent (au niveau de la couleur de peau; des idées politiques, de la religion etc...)

en attendant il y a de pauvres gens aux 4 coins de la planète
jp2 est allé les rencontrer
à chaque fois qu'il les a rencontré, il a souri et les foules ont  pleuré... je comprends que ça dérange des occidentaux qui ne comprennent pas d'ou peut venir une aussi profonde détresse; nous vivons dans l'opulence et nous ne savons plus à quoi ressemble la misère
mais ces gens là qui souffrent semblent avoir été bien plus aidé par la bonne volonté du pape que par les discours alter-mondialistes d'occidentaux capricieux qui ne pensent finalement qu'à leurs gueules en se cachant derrière l'altruisme développé par leurs idéologies foireuses §

il n'a pas eu peur de bénir pinochet et d'autres pourritures
il ne s'est pas senti honteux en approchant ces personnes pour les détruire de façon pacifique, en les bénissant; il est allé ridiculiser des dictateurs faisant subir leur volonté à des hommes; il a représenté des peuples oppressés en faisant partager leur volonté, toujours avec le sourire  

toi le forumeur qui casse du pape... tu te sens pas légèrement merdeux en crachant à la gueule d'une personne morte qui a fait durant sa vie ce que tu es incapable de faire dans tes rêves les plus fous?

teddy brewster a écrit :

Tu pense rééllement que l'église et les juifs s'entendent depuis 1 siècles. C'est insensé. Je te rappelles que pour une frange de chrétien < minoritaire je te rassure >  les juifs sont déicides et le fait que le pape entre dans une sinagogue a failli faire s'étrangler une partie de la curie.

les écritures parlent... tous les chrétiens qui connaissent la bible savent que c'est Barabas qui a été sauvé et non pas Jésus

mais telle est l'histoire que Dieu a souhaité nous transmettre; en aucun cas cette dernière ne doit inciter les chrétiens à en vouloir aux juifs...

ce n'était pas clair pour certains, JP2 a fait l'effort de remettre les choses à leur place...

n°5259886
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:28:08  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Mais si, et il mangeait les petits enfants. Je croyais que les catholiques n'était plus antisémite depuis 1 siècle.

C'est une blague j'espère? [:ddr555]

---------------
n°5259890
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 16:28:45  profilanswer

J'avoue tout à l'Inquisition Laïque :
Je suis nazi, lâche, intégriste, aveugle et idolâtre.

Je m'en remets entièrement à votre bon vouloir ô Juges  :whistle:  

---------------
n°5259894
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:29:21  profilanswer

blackmantha a écrit :

ont vois le favoritisme  ici hein :)

ou jai pas comprit :((

Ben écoute apparemment il n'y a que 20% de catholiques d'après le sondage...(faut voir d'abord si il soutiennent tous le pape)
Admettons qu'il y ait 10% d'athées ,agnostiques qui soient englué dans la propagande mielleuse environnante...
Il te reste 70% qui se font chier à se taper du pape au ptit déjeuner, à midi et au souper...Alors faut pas leurs en vouloir si ils viennent se défouler de façon argumentée sur HFR... :D  

n°5259905
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:31:03  profilanswer

Peux-tu nous communiquer les textes de ces bénédiction car je ne les trouve pas.

Concernant Pinochet je pense qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage ?

Effectivement je ne comprend pas les tenants et les aboutissants de ces bénédictions. Peut-être des pressions de l'opus-déi ??

Des historiens ont-il écrit à ce sujet ?

[Toine] a écrit :

T'inquiete pas, à chaque fois que tu reviendras, je remettrai la bénédiction de Pinochet et de Léon Degrelle sur le tapis, puisqu'à chaque fois, tu fuis lâchement ces questions, tant que tu n'auras pas donné une réponse claire là dessus.

n°5259908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:31:07  profilanswer

Citation :

il ne s'est pas senti honteux en approchant ces personnes pour les détruire de façon pacifique, en les bénissant; il est allé ridiculiser des dictateurs faisant subir leur volonté à des hommes; il a représenté des peuples oppressés en faisant partager leur volonté, toujours avec le sourire  

Tu veux dire que JP2 a donné sa bénédiction à Pinochet pour le détruire de façon pacifique? [:wam] ?

pmfff ... pmffff

Mouahahahahahah!!!!!! [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Chamion du monde bravo!!!!  :lol:

---------------
n°5259913
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:32:01  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Fructidor a écrit :

n°5259915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 16:32:29  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Est ce que Solidarnosc évoque quelque chose pour toi

Oui. Et ? Tu crois vraiment qu'un syndicat polonais qui n'a fait que contribuer à la destabilisation du régime de Jaruzelski a pu faire tomber les cocos d'URSS et d'Europe de l'est ? En passant, mis à part que Walesa est une grenouille de bénitier, je vois pas trop non plus le rapport entre le Pape et Solidarnosc, mais c'est pas grave [:spamafote]

n°5259918
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-04-2005 à 16:32:55  profilanswer

ah ouai ... c'est marrant j'aurais dit moins ... c'est fiable comme source ça ?  :??:
en plus je connais aucune des églises qui sont en dessous [:god]
je vois pas évangéliste ni protestant en dessous :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5259927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:34:09  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Peux-tu nous communiquer les textes de ces bénédiction car je ne les trouve pas.

Concernant Pinochet je pense qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage ?

Effectivement je ne comprend pas les tenants et les aboutissants de ces bénédictions. Peut-être des pressions de l'opus-déi ??

Des historiens ont-il écrit à ce sujet ?

Oui pour pinochet c'était un anniversaire de mariage, et non j'ai pas les texte, je n'ai pas d'entrées aux archives du vatican :D .

---------------
n°5259928
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:34:12  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Effectivement il est aisé de ne pas répondre

t'as peut être pas remarqué mais aujourd'hui j'ai décidé d'arreter de répondre aux conneries par des posts sérieux ... y-a pass de raisons que ça soit toujours les mêmes qui fassent des efforts de réflexions   [:mrbrelle]

---------------
n°5259935
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:35:29  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Je te demandais si solidarnosc pouvait faire parti des artisan de la chute du communisme.

Ben non c'est Gorby, et il n'avait guère le choix, l'Empire Soviétique n'était pas viable. Il vait atteint son point de fission.

Sinon, Lech Walesa n'est pas antisémite ?

n°5259940
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:35:43  profilanswer

Fructidor a écrit :

Encore une pirouette pour éviter de répondre... :D :D :D . C'est pas marrant hein d'être coincé? :D

---------------
n°5259941
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:35:56  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Une majorité de chrétiens. Je pense que le message du pape est audible par tous.  

Sans être de la culture, on peut être à l'écoute du message des autre. Le message de gandhi, de luther king, de mandela, de jean  paul 2,et de bien d'autres dépasse le cadre d'une communauté mais s'adresse aux gens de bonne volonté.

c'est marrant, vous aviez pas le même discours au sujet de la capote en afrique  [:anathema]

---------------
n°5259943
ikap
Posté le 09-04-2005 à 16:36:01  profilanswer

udok a écrit :

ah ouai ... c'est marrant j'aurais dit moins ... c'est fiable comme source ça ?  :??:
je vois pas évangéliste ni protestant en dessous :o

Dans leur classement évangeliste ca correspond en gros à : Pentecostal/Charismatic + Methodist/Wesleyan + Baptist + Assemblies of God

n°5259948
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:36:13  profilanswer

Fructidor a écrit :

Sérieusement, c'est si difficile d'admettre qu'il s'est compromis, et qu'il n'a pas été irréprochable ?

n°5259951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 16:36:41  profilanswer

udok a écrit :

je vois pas évangéliste ni protestant en dessous

J'étais ironique qd je parlais de large majorité, hein... C'est une majorité tte relative :D

Sinon ils ont classé les protestants suivant leurs "familles" : baptistes, etc (oui car eux-mêmes sont diviés, semble-t-il)

Message édité par scOulOu le 09-04-2005 à 16:37:26
n°5259954
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:36:59  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Ben oui, les usa ne sont pas composés de 300 millions de crétins.

faudrait savoir [:kc]

---------------
n°5259958
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 16:37:20  profilanswer

Ben non c'est Gorby, et il n'avait guère le choix, l'Empire Soviétique n'était pas viable. Il vait atteint son point de fission.

Sinon, Lech Walesa n'est pas antisémite ?

tu doit etre physicien toi hein   :lol:  

---------------
Je me souviens
n°5259960
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:37:55  profilanswer

:D

Fructidor a écrit :

Heu c'est de la confession ou du sadomasochisme?? :D  => remarque les deux sont souvent confondu...Désolé mais je crois que les confessionnals laïques n'existent pas...Quand à l'inquisition c'est votre truc à vous aussi hein...faudrait pas non plus renverser la situation sous prétexte qu'on vous laisse plus l'exercer :D

n°5259964
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 16:38:26  profilanswer

show a écrit :

ce qui est drôle c'est de voir des français, gavés par les richesses que le simple fait de naitre leur a accordé, qui viennent cracher sur une personne décédée qui a mis les doigts dans la merde en allant là ou les occidentaux ne vont pas de peur de se salir ou d'être contaminés par le virus de la misère ou pris au piège par les images

on voit des personnes déplorer l'influence du pape; c'est tout simplement hallucinant... le pape aurait donc été quelqu'un de bien s'il n'avait pas été catholique [:mlc2]

mais après tout; il doit bien exister des malades qui doivent regretter qu'Einstein ait été juif... des tarés qui veulent à tout prix que les hommes biens soient ceux qui leur ressemblent (au niveau de la couleur de peau; des idées politiques, de la religion etc...)

en attendant il y a de pauvres gens aux 4 coins de la planète
jp2 est allé les rencontrer
à chaque fois qu'il les a rencontré, il a souri et les foules ont  pleuré... je comprends que ça dérange des occidentaux qui ne comprennent pas d'ou peut venir une aussi profonde détresse; nous vivons dans l'opulence et nous ne savons plus à quoi ressemble la misère
mais ces gens là qui souffrent semblent avoir été bien plus aidé par la bonne volonté du pape que par les discours alter-mondialistes d'occidentaux capricieux qui ne pensent finalement qu'à leurs gueules en se cachant derrière l'altruisme développé par leurs idéologies foireuses §

toi le forumeur qui casse du pape... tu te sens pas légèrement merdeux en crachant à la gueule d'une personne morte qui a fait durant sa vie ce que tu es incapable de faire dans tes rêves les plus fous?

les écritures parlent... tous les chrétiens qui connaissent la bible savent que c'est Barabas qui a été sauvé et non pas Jésus

mais telle est l'histoire que Dieu a souhaité nous transmettre; en aucun cas cette dernière ne doit inciter les chrétiens à en vouloir aux juifs...

ce n'était pas clair pour certains, JP2 a fait l'effort de remettre les choses à leur place...

eh reveille toi coco t'as pas besoin de faire des milliers de km pour te retrouver face a la misere suffit juste de sortir de chez soit et faire 10 m
qd a l'argument demago au possible de l'occidental qui reste le cul chez lui alors que le saint pape apporte amour et felicité là ou il foule le  sol faudrait voir a se reveiller un peu  :sarcastic:

n°5259976
show
Posté le 09-04-2005 à 16:39:58  profilanswer

udok a écrit :

c'est marrant, vous aviez pas le même discours au sujet de la capote en afrique  [:anathema]

tu sais qu'au sujet de la capote en Afrique bon nombre de chrétiens jouent aux gros abrutis

moi je baise avec capote tant que faire se peut mais j'aime bien que l'église préconise l'abstinence; j'attends pas du vatican qu'il incite les chrétiens à suivre ma façon de vivre qui n'est décidémment pas celle d'un bon catholique

partant de là et sachant que je considère que les catholiques africains sont mes semblables, je ne vois pas pourquoi le message qui leur est adressé devrait être différent

n°5259979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 16:40:26  profilanswer

finalement ca n'a plus rien d'anormal les enfants sodomisés par des pretres quand on voit le degré de naiveté beate de certains "croyants mais pas a fon a fond"... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5259983
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:40:49  profilanswer

Tolor a écrit :

ben je suis pour la contraception (comme l'eglise), contre l'euthanasie (comme l'eglise), pas contre les gays (comme l'eglise), pour l'avortement (pas comme l'eglise), pour l'amour avant le mariage (pas comme l'eglise), pour la messe tous les dimanches, les gens font ce qu'ils veulent :spamafote: mais moi, j'y vais pas.

Et je suis catho :spamafote:

mais bien sur [:mlc2]

---------------
n°5259988
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:41:01  profilanswer

blackmantha a écrit :

tu doit etre physicien toi hein   :lol:

Non, je suis prêtre ouvrier.

lol

n°5259993
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:41:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. Et ? Tu crois vraiment qu'un syndicat polonais qui n'a fait que contribuer à la destabilisation du régime de Jaruzelski a pu faire tomber les cocos d'URSS et d'Europe de l'est ? En passant, mis à part que Walesa est une grenouille de bénitier, je vois pas trop non plus le rapport entre le Pape et Solidarnosc, mais c'est pas grave [:spamafote]

Solidarnosc est un syndicat catholique. Il a été conforté par le pape qui à dit au peuple du monde entier, et surtout au peuple de l'est n'ayez pas peur.

Le communisme a " chuté " lors de la perestroîka. Raissa Gorbatchev était une fervente catholique. C'est Jean Paul 2 et Mikhaêl Gorbatchev qui ont décidés d'une sortie honorable du communisme afin d'éviter un bain de sang.

Ceci n'est pas de la fabulation mais de l'histoire.

n°5259997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 16:41:56  profilanswer

Non, je suis prêtre ouvrier.

lol

bouygues auss iest prete-ouvriers.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5259998
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 16:42:23  profilanswer

show a écrit :

tu sais qu'au sujet de la capote en Afrique bon nombre de chrétiens jouent aux gros abrutis

moi je baise avec capote tant que faire se peut mais j'aime bien que l'église préconise l'abstinence; j'attends pas du vatican qu'il incite les chrétiens à suivre ma façon de vivre qui n'est décidémment pas celle d'un bon catholique

partant de là et sachant que je considère que les catholiques africains sont mes semblables, je ne vois pas pourquoi le message qui leur est adressé devrait être différent

Ah ok, faites ce que dit le Pape, pas ce que je fais. Mais non, en fait, faites ce que je fais, pas ce que dit le Pape  :pt1cable:

Message édité par Miguelito Loveless le 09-04-2005 à 16:43:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)