Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5259618
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

teddy brewster a écrit :

aller, une fois de plus ou de moins ...  

c'est bien le pape et les croyants que l'on ne respecte pas sur ce TOPIC. Je te renvois au 70 page précédente où effectivement tous les démagos n'arrete pas de ne dire que du mal du pape, d'en rajouter des tonnes, < cela dure depuis 25 ans - et peut être plus, l'avenir nous le dira)  
Nous voulons également rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait. Mais il est bien de saluer le positif quelque fois.

c'est qui ce nous ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 15:46:15  profilanswer

n°5259625
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:47:44  profilanswer

kaka1 a écrit :

que de propos stupides sans interet et intolerent...je ne suis pas spécialement catho mais je suis outré par les paroles de certains d'entre vous c'est honteux...

oui nous brulerons en enfer en tant qu'heretique [:benjiman]

n°5259628
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:47:48  profilanswer

kaka1 a écrit :

vous ne dites vraiment que des stupidités...ça me dépasse, les propos de ce topic sont en majorité honteux pourtant je ne suis pas catho à fond

Et bien moi, l'idôlatrie, ça me désole, et encore quand elle vient d'un catho, croyant, pratiquant, qui pleure le représentant de son Eglise, je peux encore l'entendre (quoique ça ne me semble pas conforme aux écritures, mais bon, passons), mais lorsque la laïcité se compromet dans cet exercice, ça me hérisse. Je n'aspire pas à cette République là. Quant à défendre son pontificat, faut pas déconner, je demande l'avis des prêtres ouvriers d'Amerique Latine, pour un deuxième avis (par exemple). Alors cette stupidité, elle me semble bien, inonder ton camps, mon ami.

n°5259630
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 15:47:49  profilanswer

space droid a écrit :

c'est qui ce nous ?

Ceux qui respectent l'action et la mémoire de JP 2 et qui sont intervenus dans ce sens sur ce topic..

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5259634
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 15:48:28  profilanswer

kaka1 a écrit :

vous ne dites vraiment que des stupidités...ça me dépasse, les propos de ce topic sont en majorité honteux pourtant je ne suis pas catho à fond

t'es catho à combien de pourcent??:
t'es pour ou contre la contraception?
t'es pour ou contre l'euthanasie?
t'es pour ou contre les Gays?
t'es pour ou contre l'avortement ?
t'es pour ou contre l'amour avant le mariage?
t'es pour ou contre la messe tous les dimanches?

:D  :lol:  

n°5259642
show
Posté le 09-04-2005 à 15:49:25  profilanswer

kaka1 a écrit :

que de propos stupides sans interet et intolerent...je ne suis pas spécialement catho mais je suis outré par les paroles de certains d'entre vous c'est honteux...

laisse tomber... moi je suis croyant mais je ne pratique pas et ces gens ne m'inspirent que de la pitié

pense à tous les défavorisés qui ont pu se sortir de la détresse en étant attentifs aux messages du pape et tu verras que toute cette branlette de frustrés n'est rien...

qu'ils se défoulent si ça peut les aider à se sentir bien...

Message édité par show le 09-04-2005 à 15:50:34
n°5259646
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:49:48  profilanswer

:pt1cable: effectivement les juifs et les chrétiens ont 20 siècles d'entente cordiale :pt1cable:  

:bounce: Bin tu m'étonnes le communisme s'est dissipé comme un mauvais rêve, et personne n'a eu aucune action la dessus.

Je répète que ce qui ne touche pas, peux, si tu le permet bien sur, apporter à d'autres et notamment dans leur action quotidienne, ce qui est la seule voie pour faire changer le monde.

Peux tu me citer les hommes et les femmes qui t'apportes un message d'espoir dans ce monde.  

scOulOu a écrit :

Oui c'est connu qu'à son arrivée les cathos étaient en guerre contre les musulmans, les bouddhistes et les juifs :jap:

[:rofl]
Celle-la me fera tjrs autant rire. Rappel : c'est la chute de l'URSS qui a provoqué la chute du communisme, et les soviétiques, orthodoxes ou musulmans, n'ont jamais eu quoi que ce soit à branler des conneries de l'autre gâteux [:itm]

Ah ça, ça a trop aidé la paix dans le monde, c'est vrai :D

Ca pareil :lol:

On y croit très fort.

n°5259649
Fructidor
Posté le 09-04-2005 à 15:50:26  profilanswer

show a écrit :

laisse tomber... moi je suis croyant mais je ne pratique pas et ces gens ne m'inspirent que de la pitié

pense à tous les défavorisés qui ont pu se sortir de la détresse en étant attentifs aux messages du pape et tu verras que toute cette branlette de frustrés n'est rien...

:jap: +1 je crois qu'il vaut mieux s'eclipser pour le moment.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5259650
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 15:50:26  profilanswer

kaka1 a écrit :

t'aurais pu ajouter "Hououou les méchands vilains pas gentils" :D

n°5259655
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:50:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ceux qui respectent l'action et la mémoire de JP 2 et qui sont intervenus dans ce sens sur ce topic..

ah les illuminés de la nouvelle inquisition apostolique de saint jean paul 2   :whistle:

Message édité par space droid le 09-04-2005 à 15:52:24
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 15:50:51  profilanswer

n°5259660
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 15:51:37  profilanswer

teddy brewster a écrit :

:pt1cable: effectivement les juifs et les chrétiens ont 20 siècles d'entente cordiale :pt1cable:  

:bounce: Bin tu m'étonnes le communisme s'est dissipé comme un mauvais rêve, et personne n'a eu aucune action la dessus.

Je répète que ce qui ne touche pas, peux, si tu le permet bien sur, apporter à d'autres et notamment dans leur action quotidienne, ce qui est la seule voie pour faire changer le monde.

Peux tu me citer les hommes et les femmes qui t'apportes un message d'espoir dans ce monde.

On frise le révisionnisme, là, le Pape cassant le Mur de Berlin à mains nues, bientôt dans vos manuels.  :pfff:

n°5259662
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-04-2005 à 15:51:48  profilanswer

teddy brewster a écrit :

aller, une fois de plus ou de moins ...  

c'est bien le pape et les croyants que l'on ne respecte pas sur ce TOPIC. Je te renvois au 70 page précédente où effectivement tous les démagos n'arrete pas de ne dire que du mal du pape, d'en rajouter des tonnes, < cela dure depuis 25 ans - et peut être plus, l'avenir nous le dira)  
Nous voulons également rétablir la vérité, on peut critiquer qq'un tout en la respectant, nul n'est parfait. Mais il est bien de saluer le positif quelque fois.

tu fais expres ou quoi :heink:
évidemment qu'on ne dit QUE du mal du pape
on arrete pas d'en entendre du bien à la TV. Je suis d'accord avec certains trucs qui sont dit à la tv, mais je vois pas l'interet de le relayer vu le matraquage qui en est fait dans les médias, je pense que ça suffit comme ça, donc moi mon but c'est de contrbalancer cette masquarade : pas pour faire passer le pape pour un "méchant", juste pour le faire passer pour un homme, comme un autre, qui a fait des erreurs, qui n'était pas tout blanc, malgré ce que la bienscéance voudrait qu'on se contente d'en dire...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5259669
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:52:27  profilanswer

Ce qui a fait comprendre à des gens le danger de ce libéralisme. Notamment qu'en il se rend aux états-unis et que devant le président il s'adresse aux plus démunis, aux oubliés, aux malades, il rend de l'espoir et il fait changer les mentalites.

udok a écrit :

ce qu'il l'a vachement empéché de se développer ...

n°5259670
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 15:52:37  profilanswer

psychdlique a écrit :

Et? C'est impensable d'être catholique et parfois pas d'accord.

Si tu es plutot de gauche ou de droite, tu vas pas me dire que tu suis aveuglement tout ce qu'ils disent [:das moorrad]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5259680
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 15:53:31  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Ce qui a fait comprendre à des gens le danger de ce libéralisme. Notamment qu'en il se rend aux états-unis et que devant le président il s'adresse aux plus démunis, aux oubliés, aux malades, il rend de l'espoir et il fait changer les mentalites.

changer les mentalités?  :lol:  
on parles des memes usa là ?

n°5259688
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 15:54:19  answer

Nous prononçons, jugeons et déclarons que toi, forumeur de la catégorie discussion , tu t'es rendu véhémentement suspect d'hérésie, et qu'on ne peut tenir et défendre une opinion comme probable après qu'elle ait été déclarée et définie contraire à l'Écriture sainte : en conséquence, tu as encouru toutes les censures et peines établies et promulguées par les sacrés canons et les autres constitutions générales et particulières contre les fautes de ce genre. Il nous plaît de t'en absoudre, pourvu qu'auparavant, d'un cœur sincère et avec une foi non simulée, tu abjures en notre présence, tu maudisses et détestes les erreurs et hérésies susdites et toute autre erreur et hérésie contraire à l'Église catholique et apostolique romaine, selon la formule que nous te présenterons.

Mais afin que ta grave et pernicieuse erreur et ta désobéissance ne restent pas absolument impunies, afin que tu sois à l'avenir plus réservé et que tu serves d'exemple aux autres, pour qu'ils évitent ces sortes de fautes, nous ordonnons que le présent topic soit prohibé par un décret public; nous te condamnons à la prison ordinaire de ce Saint-Office pour un temps que nous déterminerons à notre discrétion, et à titre de pénitence salutaire nous t'imposons de dire pendant trois ans, une fois par semaine, les sept psaumes de la pénitence, nous réservant la faculté de modérer, de changer, de remettre tout ou partie des peines et pénitences ci-dessus.

ps :
librement adapté de http://www.sitedemarie.com/galile.html#Mat_10

n°5259689
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:54:22  profilanswer

psychdlique a écrit :

tu oublies les gouines mariées qui veulent devenir curé [:god]

---------------
n°5259693
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 15:54:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

Vous reviendrez quand les méchants vilains casseurs de curé empêcheurs d'idolâtrer en paix seront plus la.... :D

n°5259703
kaka1
Posté le 09-04-2005 à 15:56:17  profilanswer

On peut être catholique et ne pas être d'accord avec certaines idées :l'un n'empeche pas l'autre!c'est comme tout y a du bien et du mauvais !je ne suis pas aussi catégorique que certain membres de ce topic qui ne font que dénigrer...

n°5259709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 15:57:03  profilanswer

teddy brewster a écrit :

effectivement les juifs et les chrétiens ont 20 siècles d'entente cordiale

Ca faisait qques temps qu'ils avaient arrêté de se taper sur la gueule, t'es pas au courant ? Faut pas rester bloqué 100 ans en arrière, ça aide pas au réalisme [:itm]

Citation :

Bin tu m'étonnes le communisme s'est dissipé comme un mauvais rêve, et personne n'a eu aucune action la dessus.

Alors toi, c'est soit le Pape, soit personne ? Pas mal :D
Y'a eu des gens qui ont aidé à la chute du communisme qui s'est par ailleurs effectivement pas mal autodétruit, mais l'autre gâteux n'en faisait certainement pas partie (à moins que tu arrives à m'expliquer comment il aurait pu influencer des centaines de millions de gens ne faisant même pas partie de sa religion, bien sûr).

Citation :

Peux tu me citer les hommes et les femmes qui t'apportes un message d'espoir dans ce monde

Ah c'est bien, tu as changé ton "qui a tant fait pr la paix ds le monde" par "qui apporte un message d'espoir dans ce monde", tu commences à devenir réaliste :D
(pr répondre à ta question, personne, et certainement pas l'autre en robe blanche)

Message édité par scOulOu le 09-04-2005 à 15:58:20
n°5259710
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 15:57:17  profilanswer

Révisionisme ?? je ne suis pas le seul a le penser.

Il est des théories, que celui qui ont tenté de l'assassiner, pourait, éventuellement, peut etre, etre du kgb. Pourait tu m'expliquer pourquoi le kgb aurait voulu le faire assassiner ?

Miguelito Loveless a écrit :

On frise le révisionnisme, là, le Pape cassant le Mur de Berlin à mains nues, bientôt dans vos manuels.  :pfff:

n°5259711
udok
Posté le 09-04-2005 à 15:57:28  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Bin tu m'étonnes le communisme s'est dissipé comme un mauvais rêve, et personne n'a eu aucune action la dessus.

tu t'enfonces là, personne n'a dit ça, bien sur que des gens ont oeuvré pour la chute du communisme :lol:
je suis même près à convenir que le pape à jouer un role la dedans, mais lui en attribué tous les mérites, c'est un peu fort là [:kiki]

---------------
n°5259728
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 16:00:00  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Il est des théories, que celui qui ont tenté de l'assassiner, pourait, éventuellement, peut etre, etre du kgb. Pourait tu m'expliquer pourquoi le kgb aurait voulu le faire assassiner ?

T'es gentil, on t'expliquera ça quand ces "théories" seront devenues des preuves. Moi j'ai une théorie disant que le Pape était une femme, par ex :D

n°5259736
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 16:01:02  profilanswer

teddy brewster a écrit :

oui il y a aussi une theorie ou c'est juste un taré islamiste turc qui a  voulu l'assasiner point mais en general la theorie romanesque du complot c'est toujours plus attirant (suffit de voir le succés qu'avec eu la theorie de meyssan sur le 11 septembre)

Message édité par space droid le 09-04-2005 à 16:02:13
n°5259738
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:01:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Et? C'est impensable d'être catholique et parfois pas d'accord.

Si tu es plutot de gauche ou de droite, tu vas pas me dire que tu suis aveuglement tout ce qu'ils disent [:das moorrad]

ben moi j'attends simplement qu'on m'explque la nuance entre un catho à fond à fond, Un catho à fond...Un catho d'occaz...Parce que à entendre certains tous les catho soutiennent le pape, ils sont tous contre l'avortement, tous considère que l'homosexualité est un péché, tous se passent de la contraception et sont abstinents avant le mariage et tous on minimum 12 enfants... ceux qui ne correspondrait pas à cette image ne serait pas vraiment catho et culpabiliseraient de ne pas l'être Alors j'aimerais juste savoir juqu'où vont ces clichés à la con  :D

n°5259743
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:02:30  profilanswer

teddy brewster a écrit :

seulement au catholiques alors, pas aux protestants ni aux évangélistes, ni aux musulmans, ni aux juifs, etc ... ça fait bcp de monde en moins ça ... me demandent combien il y a de cathos aux usa

---------------
n°5259750
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:03:47  profilanswer

udok a écrit :

tu oublies les gouines mariées qui veulent devenir curé [:god]

Juste rô quel tête en l'air je suis, j'ai oublié les gouines mariées qui veulent devenir curé...la barbe :D

Message édité par psychdlique le 09-04-2005 à 16:06:31
n°5259751
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:03:59  profilanswer

kaka1 a écrit :

On peut être catholique et ne pas être d'accord avec certaines idées :l'un n'empeche pas l'autre!c'est comme tout y a du bien et du mauvais !je ne suis pas aussi catégorique que certain membres de ce topic qui ne font que dénigrer...

catégorique nous ?  :lol:
paille, poutre tout ça ... [:kiki]

---------------
n°5259756
udok
Posté le 09-04-2005 à 16:04:47  profilanswer

teddy brewster a écrit :

et kennedy aussi ... satanné kgb !    :o

---------------
n°5259764
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:06:06  profilanswer

Je ne change pas un mot de ce que j'ai dit avant.

Tu pense rééllement que l'église et les juifs s'entendent depuis 1 siècles. C'est insensé. Je te rappelles que pour une frange de chrétien < minoritaire je te rassure >  les juifs sont déicides et le fait que le pape entre dans une sinagogue a failli faire s'étrangler une partie de la curie.

Je n'ai jamais dis qu'il avait fait tomber le communisme seul ! il est l'un des artisan de la chute.

Pourquoi l'appeler l'autre gateux !! c'est ca le respect de l'autre.

Donc personne ne t'inspires, même pas un philosophe, un musicien , une présentaeur télé, ...

scOulOu a écrit :

Ca faisait qques temps qu'ils avaient arrêté de se taper sur la gueule, t'es pas au courant ? Faut pas rester bloqué 100 ans en arrière, ça aide pas au réalisme [:itm]

Citation :

Alors toi, c'est soit le Pape, soit personne ? Pas mal :D
Y'a eu des gens qui ont aidé à la chute du communisme qui s'est par ailleurs effectivement pas mal autodétruit, mais l'autre gâteux n'en faisait certainement pas partie (à moins que tu arrives à m'expliquer comment il aurait pu influencer des centaines de millions de gens ne faisant même pas partie de sa religion, bien sûr).

Citation :

Peux tu me citer les hommes et les femmes qui t'apportes un message d'espoir dans ce monde

Ah c'est bien, tu as changé ton "qui a tant fait pr la paix ds le monde" par "qui apporte un message d'espoir dans ce monde", tu commences à devenir réaliste :D
(pr répondre à ta question, personne, et certainement pas l'autre en robe blanche)

n°5259765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 16:06:11  profilanswer

udok a écrit :

seulement au catholiques alors, pas aux protestants ni aux évangélistes, ni aux musulmans, ni aux juifs, etc ... ça fait bcp de monde en moins ça ... me demandent combien il y a de cathos aux usa

25%, en gros. Une large majorité, quoi :o

http://www.adherents.com/rel_USA.html#families

n°5259770
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:07:08  profilanswer

Effectivement il est aisé de ne pas répondre

udok a écrit :

et kennedy aussi ... satanné kgb !    :o

n°5259772
space droi​d
Posté le 09-04-2005 à 16:07:13  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Tu pense rééllement que l'église et les juifs s'entendent depuis 1 siècles. C'est insensé. Je te rappelles que pour une frange de chrétien < minoritaire je te rassure >  les juifs sont déicides et le fait que le pape entre dans une sinagogue a failli faire s'étrangler une partie de la curie.

Je n'ai jamais dis qu'il avait fait tomber le communisme seul ! il est l'un des artisan de la chute.

Donc personne ne t'inspires, même pas un philosophe, un musicien , une présentaeur télé, ...

:lol:  :lol:  :lol:

n°5259790
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:10:42  profilanswer

Une majorité de chrétiens. Je pense que le message du pape est audible par tous.  

Sans être de la culture, on peut être à l'écoute du message des autre. Le message de gandhi, de luther king, de mandela, de jean  paul 2,et de bien d'autres dépasse le cadre d'une communauté mais s'adresse aux gens de bonne volonté.

udok a écrit :

n°5259799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2005 à 16:12:14  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Tu pense rééllement que l'église et les juifs s'entendent depuis 1 siècles. C'est insensé. Je te rappelles que pour une frange de chrétien < minoritaire je te rassure >  les juifs sont déicides et le fait que le pape entre dans une sinagogue a failli faire s'étrangler une partie de la curie

Attention, j'ai pas dit qu'ils s'entendaient bien, mais qu'ils avaient arrêté de se massacrer. Oui parce que tu parlais de paix ds le monde, je te rappelle [:itm]

Citation :

Je vois tjrs pas en quoi son action a le moins du monde aidé à faire tomber les cocos, qui ds leur immense majorité n'étaient pas cathos [:spamafote]

Citation :

Je ne respecte pas ce Pape, c'est mon droit le plus strict.

Citation :

Non. Je peux avoir de l'admiration ou du respect pr certains, mais je ne prends personne pr exemple ni pour "inspirateur" (et certainement pas un putain de présentateur télé ; qu'est-ce que c'est que cet exemple, encore :D )

n°5259807
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:13:00  profilanswer

Ben oui, les usa ne sont pas composés de 300 millions de crétins.  

space droid a écrit :

changer les mentalités?  :lol:  
on parles des memes usa là ?

n°5259815
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 16:14:33  profilanswer

psychdlique a écrit :

ben moi j'attends simplement qu'on m'explque la nuance entre un catho à fond à fond, Un catho à fond...Un catho d'occaz...Parce que à entendre certains tous les catho soutiennent le pape, ils sont tous contre l'avortement, tous considère que l'homosexualité est un péché, tous se passent de la contraception et sont abstinents avant le mariage et tous on minimum 12 enfants... ceux qui ne correspondrait pas à cette image ne serait pas vraiment catho et culpabiliseraient de ne pas l'être Alors j'aimerais juste savoir juqu'où vont ces clichés à la con  :D

ben je suis pour la contraception (comme l'eglise), contre l'euthanasie (comme l'eglise), pas contre les gays (comme l'eglise), pour l'avortement (pas comme l'eglise), pour l'amour avant le mariage (pas comme l'eglise), pour la messe tous les dimanches, les gens font ce qu'ils veulent :spamafote: mais moi, j'y vais pas.

Et je suis catho :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5259816
ikap
Posté le 09-04-2005 à 16:14:45  profilanswer

Mais dans leur sondage ils séparent toutes les différentes dénominations protestantes, ils représenteraient plus de 50% sinon...

n°5259822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 16:16:24  profilanswer

Fructidor a écrit :

T'inquiete pas, à chaque fois que tu reviendras, je remettrai la bénédiction de Pinochet et de Léon Degrelle sur le tapis, puisqu'à chaque fois, tu fuis lâchement ces questions, tant que tu n'auras pas donné une réponse claire là dessus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5259831
teddy brew​ster
Posté le 09-04-2005 à 16:18:50  profilanswer

Est ce que Solidarnosc évoque quelque chose pour toi ,

Concernant le présentateur télé il s'agit d'une joke car la télé est devenu l'opium du peuple.

scOulOu a écrit :

Attention, j'ai pas dit qu'ils s'entendaient bien, mais qu'ils avaient arrêté de se massacrer. Oui parce que tu parlais de paix ds le monde, je te rappelle [:itm]

Citation :

Je vois tjrs pas en quoi son action a le moins du monde aidé à faire tomber les cocos, qui ds leur immense majorité n'étaient pas cathos [:spamafote]

Citation :

Je ne respecte pas ce Pape, c'est mon droit le plus strict.

Citation :

Non. Je peux avoir de l'admiration ou du respect pr certains, mais je ne prends personne pr exemple ni pour "inspirateur" (et certainement pas un putain de présentateur télé ; qu'est-ce que c'est que cet exemple, encore :D )

Message édité par teddy brewster le 09-04-2005 à 16:22:10
n°5259832
psychdliqu​e
Posté le 09-04-2005 à 16:19:34  profilanswer

Tolor a écrit :

ben je suis pour la contraception (comme l'eglise), contre l'euthanasie (comme l'eglise), pas contre les gays (comme l'eglise), pour l'avortement (pas comme l'eglise), pour l'amour avant le mariage (pas comme l'eglise), pour la messe tous les dimanches, les gens font ce qu'ils veulent :spamafote: mais moi, j'y vais pas.

Et je suis catho :spamafote:

ouf je respire :D  
heu pour les méthode de contraceptions natuelles (mthode ogino, personna) alors...parce que pillule, préservatif, stérilet et autres méthodes pas naturelles sont toujours proscrites en tout cas l'étaient par JP2...IL inscitait également les gays à se faire soigner (comme si c'était une pathologie qu'on doit traiter :pfff: )

Ps: J'ai des amis cathos tu sais :D  je suis pas anticatho comme certains voudraient le faire croire, je suis anticlérial, surtout contre ceux qui sont inspiré par l'opus dei

Message édité par psychdlique le 09-04-2005 à 16:21:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)