Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5229109
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-04-2005 à 18:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Boh, le corps de Lénine est encore exposé, non ? :D

plus pour tres longtemps :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 18:53:31  profilanswer

n°5229220
esbei
Posté le 05-04-2005 à 19:05:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

indice de pearl, c le % de femmes qui seront enceintes apres 1 an à méthode de contraception donné. Determiné selon des études scientifiques rigoureuses, c l'unité de valeur internationale des methodes de contraception.

où peut ton se procurer ces indices et par qui sont ils réalisés ?

n°5229567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 19:40:29  profilanswer

esbei a écrit :

où peut ton se procurer ces indices et par qui sont ils réalisés ?

Il me semble que l'indice est donné sur la boite de contraceptif, tu dois aussi l'avoir avec ton truc persona :D .

n°5229604
justelebla​nc
Posté le 05-04-2005 à 19:45:37  profilanswer

c'est marqué où pour la méthode hyper naturelle ? :o

n°5229737
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 20:00:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que j'ai une alliance avec qui que ce soit ? Je pointe juste le fait que la question est totalement dénuée d'intérêt parce que trop partiale, c'est tout.

La question a au contraire un grand intêret car elle est partiale : son parti c'est celui de l'enfant et c'est ce que Jean-Paul II a répété : l'avortement consiste à priver de leur vie des être humains.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5229762
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 05-04-2005 à 20:03:36  profilanswer

Mais bien sur...le chti lion il était tout triste, pis môssieur soleil s'est caché derrière les nuages...Les ptis zossiaux étaient muets...
ça me rappelle les contes pour enfants à l'eau de rose de quand j'avais 5 ans... :lol:  :lol:  

n°5229778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:06:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

La question a au contraire un grand intêret car elle est partiale : son parti c'est celui de l'enfant et c'est ce que Jean-Paul II a répété : l'avortement consiste à priver de leur vie des être humains.

Tu ne peux pas priver une hypothèse de sa vie , c'est complètement abscon [:spamafote] .

n°5229815
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 20:10:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne peux pas priver une hypothèse de sa vie , c'est complètement abscon [:spamafote] .

Hypothèse 1 pas d'avortement = 1 bébé qui vit
Hypothèse 2 avortement = pas de bébé

---------------
n°5229832
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:12:31  profilanswer

Fructidor a écrit :

Hypothèse 1 pas d'avortement = 1 bébé qui vit
Hypothèse 2 avortement = pas de bébé

Hypothese 1= Je viole ta soeur = 1 bébé qui vit
Hypothese 2 = Je viole pas ta soeur= pas de bébé.

Si tu m'empeches de baiser ta soeur, tu es donc un meurtrier d'enfant.

J'espere qu'elle est baisable qd meme :/ .

Message édité par [Toine] le 05-04-2005 à 20:13:09
n°5229862
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 20:16:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es décidément d'une élégance rare.
Mais pour poursuivre sur cette exemple très fin, je n'ai rien fait donc je n'ai privé personne de sa vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:16:46  profilanswer

n°5229882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:19:01  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu es décidément d'une élégance rare.
Mais pour poursuivre sur cette exemple très fin, je n'ai rien fait donc je n'ai privé personne de sa vie.

Le problème c'est que cet exemple très fin découle immédiatement de tes théories absurdes "pour la vie".

Ca veut dire que tu me prêtes ta soeur?

Au fait elle n'a pas le droit de refuser hein! sinon elle aussi est une meurtrière d'enfant.

n°5229918
justelebla​nc
Posté le 05-04-2005 à 20:23:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que cet exemple très fin découle immédiatement de tes théories absurdes "pour la vie".

Ca veut dire que tu me prêtes ta soeur?

Au fait elle n'a pas le droit de refuser hein! sinon elle aussi est une meurtrière d'enfant.

ben oui mais faut l'épouser :o

enfin ça devient ridicule votre truc là

n°5229919
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 20:23:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que cet exemple très fin découle immédiatement de tes théories absurdes "pour la vie".Ca veut dire que tu me prêtes ta soeur?

Non, le problème est que tu as mal à saisir une notion pourtant simple : l'avortement est un acte pratiqué sur une personne enceinte.

---------------
n°5229924
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:24:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Non, le problème est que tu as mal à saisir une notion pourtant simple : l'avortement est un acte pratiqué sur une personne enceinte.

Enceinte d'un embryon. Un futur bébé n'est pas un bébé.

n°5229976
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 20:31:18  profilanswer

Enfin bref, tout ça pour dire que le futur pape n'est pas prêt de revenir sur ces notions de base du respect de la vie (du bébé ou du futur bébé, comme on voudra).

---------------
n°5230066
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:40:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est pas toi y a quelques pages qui trouvait que mes arguments étaient bidons?

n°5230086
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:42:19  profilanswer

force_jaune a écrit :

c'est pas toi y a quelques pages qui trouvait que mes arguments étaient bidons?

Pourquoi, ça a changé, t'en as de vrais à apporter?

n°5230097
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:43:33  profilanswer

oh non absoluement pas, comment apporter des arguments face à une démonstration tellement classe

n°5230128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:46:06  profilanswer

force_jaune a écrit :

oh non absoluement pas, comment apporter des arguments face à une démonstration tellement classe

Les démonstrations qui soulevent la merde n'ont pas vocation à être classe mais à mettre la saleté en évidence .

n°5230148
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:48:06  profilanswer

franchement on s'en tape de savoir si un bébé a une âme ou pas à la limite. Que ceux qui veulent se faire avorter puisse le faire (en sachant quand même la gravité de l'acte sur un plan personnel), que ceux qui sont contre l'avortement n'avortent pas. Le plus important c'est le respect de l'autre. Les chrétiens intégristes qui empèchent les opérations d'avortement ont tort et ceux qui ne respectent pas les croyances et les idées des chrétiens ont tort aussi. Si en tant que chrétien on est contre l'avortement laissez nous penser ce qu'on veut. Si le Pape dit que l'avortement c'est mal, laissez le dire.

Depuis le début du topic on essaie de démonter les croyances des chrétiens. Vous perdez votre temps franchement. La croyance c'est un truc tellement fort que vos ptits arguments de mauvais gout nous feront jamais changer d'opinion

n°5230162
justelebla​nc
Posté le 05-04-2005 à 20:49:06  profilanswer

force_jaune a écrit :

Depuis le début du topic on essaie de démonter les croyances des chrétiens. Vous perdez votre temps franchement. La croyance c'est un truc tellement fort que vos ptits arguments de mauvais gout nous feront jamais changer d'opinion

une croyance c'est une opinion ?

n°5230183
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:51:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

une croyance c'est une opinion ?

changer d'opinion sur des faits (avortement... tout ce qui a été soulevé sur ce topic en gros), sachant que nos opinions sont guidées en partie par notre croyance

n°5230198
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:52:05  profilanswer

force_jaune a écrit :

franchement on s'en tape de savoir si un bébé a une âme ou pas à la limite. Que ceux qui veulent se faire avorter puisse le faire (en sachant quand même la gravité de l'acte sur un plan personnel), que ceux qui sont contre l'avortement n'avortent pas. Le plus important c'est le respect de l'autre. Les chrétiens intégristes qui empèchent les opérations d'avortement ont tort et ceux qui ne respectent pas les croyances et les idées des chrétiens ont tort aussi. Si en tant que chrétien on est contre l'avortement laissez nous penser ce qu'on veut. Si le Pape dit que l'avortement c'est mal, laissez le dire.

Le problème c'est que l'église préfère un gamin qui crève de faim au rwanda qu'une capote [:petrus75] . Alors bon, t'auras beau dire...

Mais sinon, l'avantage du droit à l'avortement, c'est que personne n'oblige ceux qui ne veulent pas à avorter :D .

n°5230207
justelebla​nc
Posté le 05-04-2005 à 20:53:06  profilanswer

force_jaune a écrit :

changer d'opinion sur des faits (avortement... tout ce qui a été soulevé sur ce topic en gros), sachant que nos opinions sont guidées en partie par notre croyance

et votre croyance guidée par d'autres...gens, qui ne seront jamais concerné par l'avortement ( enfin officiellement )

n°5230215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:53:45  profilanswer

Et d'ailleurs, c'est marrant, ce sont surtout les hommes qui sont contre l'avortement [:petrus75]

n°5230270
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:58:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que l'église préfère un gamin qui crève de faim au rwanda qu'une capote [:petrus75] . Alors bon, t'auras beau dire...

Mais sinon, l'avantage du droit à l'avortement, c'est que personne n'oblige ceux qui ne veulent pas à avorter :D .

je ne répond même pas, je pense que la vous avez épuisé tout ce qu'on peut reprocher à l'Eglise, mais de la à dire que l'Eglise est pour la pauvreté, faut vraiment être à court d'imagination.  :ouch:  

n°5230292
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 20:59:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et votre croyance guidée par d'autres...gens, qui ne seront jamais concerné par l'avortement ( enfin officiellement )

et bien justement je pense que pour avoir une vision juste de l'avortement faut se retrouver devant la situation. Donc c'est pour ça que vos débats la dessus me semblent un peu superficiels, des deux cotés

n°5230325
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 21:01:54  profilanswer

force_jaune a écrit :

je ne répond même pas, je pense que la vous avez épuisé tout ce qu'on peut reprocher à l'Eglise, mais de la à dire que l'Eglise est pour la pauvreté, faut vraiment être à court d'imagination.  :ouch:

Encore un problème de compréhension. Je traduis : l'église estime qu'un mome qui crève de faim au rwanda est un moindre mal que l'utilisation de la capote, ou même à un avortement, même précoce.

Et ne le nie pas, c'est la vérité.

n°5230334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 21:02:39  profilanswer

force_jaune a écrit :

et bien justement je pense que pour avoir une vision juste de l'avortement faut se retrouver devant la situation. Donc c'est pour ça que vos débats la dessus me semblent un peu superficiels, des deux cotés

Tu sais, je pense qu'il y a pas mal de gens qui y ont été confrontés sur ce forum. Tu ferais mieux donc de ne pas trop présumer :D .

n°5230342
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 21:03:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore un problème de compréhension. Je traduis : l'église estime qu'un mome qui crève de faim au rwanda est un moindre mal que l'utilisation de la capote, ou même à un avortement, même précoce.

Et ne le nie pas, c'est la vérité.

tu t'appelles Dieu pour dire ça?? Comment tu le sais, peut etre que le Pape a dit un jour "je prefere voir un gosse crever de faim qu'una capote??"  :pfff:  
franchement heureusement que j'ai un peu de respect pour la personne humaine parce que là tu commences a me gonfler à troller

n°5230511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 21:18:53  profilanswer

force_jaune a écrit :

tu t'appelles Dieu pour dire ça?? Comment tu le sais, peut etre que le Pape a dit un jour "je prefere voir un gosse crever de faim qu'una capote??"  :pfff:  
franchement heureusement que j'ai un peu de respect pour la personne humaine parce que là tu commences a me gonfler à troller

Arrête de jouer les vierges effarouchées et de monter sur tes grands chevaux :sarcastic: . C'est pas de ma faute si les effets de bord de vos belles théories complètement déconnectées de la réalité provoquent des famines hein .

n°5230656
Fructidor
Posté le 05-04-2005 à 21:32:13  profilanswer

[Toine] a trouvé la solution aux famines : l'avortement à l'échelle d'une nation.
C'est vraiment ignoble, on a touché le fond.... Le pape n'avait pas tort quand il parlait d'idéologie de mort.

---------------
n°5230742
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 21:38:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrête de jouer les vierges effarouchées et de monter sur tes grands chevaux :sarcastic: . C'est pas de ma faute si les effets de bord de vos belles théories complètement déconnectées de la réalité provoquent des famines hein .

tu rigoles j'espere  :ouch:  
ce qui me fais flipper c'est d'entendre des mots comme ça sortant de la bouche d'un mec qui est né en 72.
Je te ferai remarquer que dans ce topic on est beaucoup a avoir admis les dérives de l'Eglise, mais toi t'en veux toujours plus, plus de ragots, plus de haine, plus d'arguments classieux ( :pfff: ).
Je sais pas d'ou te viens cette haine pour l'Eglise, mais sérieux ça fait peur

n°5230787
space droi​d
Posté le 05-04-2005 à 21:42:02  profilanswer

Fructidor a écrit :

[Toine] a trouvé la solution aux famines : l'avortement à l'échelle d'une nation.
C'est vraiment ignoble, on a touché le fond.... Le pape n'avait pas tort quand il parlait d'idéologie de mort.

ben pourtant un controle des naissances avec preservatif, pilule et avortement ds les cas extremes ne serait peut etre pas une solution mais ferait que surement moins de monde en souffrirait  c'est terrible a dire mais ca n'en reste pas moins vrai ds les faits

n°5230912
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 21:53:33  profilanswer

space droid a écrit :

ben pourtant un controle des naissances avec preservatif, pilule et avortement ds les cas extremes ne serait peut etre pas une solution mais ferait que surement moins de monde en souffrirait  c'est terrible a dire mais ca n'en reste pas moins vrai ds les faits

déjà, comme déjà dit, seulement 10% des africains sont chrétiens, donc bon l'Eglise catholique est pas forcément très influente.
Ensuite, il faut aussi se pencher sur la polygamie musulmane pour expliquer le sida et la forte fécondité
et pour finir, influence catholique ne veut pas dire forte fécondité puisue la Pologne, sans doute le pays le plus catholique d'europe a une natalité de 1.24 enfants par femme, ce qui est loin derriere la France (1.88)

n°5230941
space droi​d
Posté le 05-04-2005 à 21:55:32  profilanswer

donc c'est la faute des mechants musulmans la propagation du sida ...  :ange:

qu'ils soient polygame n'empeche pas que les femmes  n'auront qu'un partenaire dans la personne du mari

Message édité par space droid le 05-04-2005 à 21:57:00
n°5230974
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 21:58:34  profilanswer

space droid a écrit :

donc c'est la faute des mechants musulman la propagation du sida ...  :ange:

arrete de me faire dire ce que j'ai aps dit. La depuis le début vous accusez la religion catholique de tous les maux en Afrique. Je faisait juste la remarque que la religion musulmane est plus influente en Afrique que la religion catholique, donc il faut pas se focaliser seulement sur les cathos, voila c'est tout

n°5230981
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 21:59:21  profilanswer

space droid a écrit :

donc c'est la faute des mechants musulmans la propagation du sida ...  :ange:

qu'ils soient polygame n'empeche pas que les femmes  n'auront qu'un partenaire dans la personne du mari

oui et le mari en aura 5 ou 6 et donc si y en a une de contaminée, les 6 le deviendront

n°5231090
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 22:10:39  profilanswer

force_jaune a écrit :

tu rigoles j'espere  :ouch:  
ce qui me fais flipper c'est d'entendre des mots comme ça sortant de la bouche d'un mec qui est né en 72.
Je te ferai remarquer que dans ce topic on est beaucoup a avoir admis les dérives de l'Eglise, mais toi t'en veux toujours plus, plus de ragots, plus de haine, plus d'arguments classieux ( :pfff: ).
Je sais pas d'ou te viens cette haine pour l'Eglise, mais sérieux ça fait peur

Et allez... encore le coup de la vierge effarouchée... sérieux, faut assumer un peu que des positions natalistes rétrogrades puissent foutre un bronx pas possible à l'échelle de la planète.

n°5231095
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 22:11:25  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ca sort du chapeau ça? Tu crois que tu vas t'en sortir par une pirouette aussi pitoyable? :D

Mais non, là ou tu n'as rien compris, c'est que justement je prone la contraception, la vraie celle qui fonctionne à quazi 100% pour éviter aux femmes d'avorter MOI :D .

Message édité par [Toine] le 05-04-2005 à 22:12:28
n°5231216
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-04-2005 à 22:23:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et allez... encore le coup de la vierge effarouchée... sérieux, faut assumer un peu que des positions natalistes rétrogrades puissent foutre un bronx pas possible à l'échelle de la planète.

la vierge effarouchée elle t'encule pauvre con, si à 37ans t'es pas capable d'avoir une position modérée et d'écouter les arguments des autres c'est ton problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)