| |||||
| Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:07:55 ![]() ![]() |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 14:09:08 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
takaa-2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 03-04-2005 à 14:19:09 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
show |
|
takaa-2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
va falloir que tu te calmes toi.
--------------- Acceuil |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 03-04-2005 à 14:22:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
la seule autorité au dessus du Pape c'est Dieu. Lui seul peut mettre fin aux fonctions du Pape. Ou alors les cardinaux si le Pape commence à péter une durite en enjoignant les fidèles à la consommation de stupéfiants et organisant des orgies monstrueuses sur la Place Saint Pierre en hurlant "aimez vous les uns (dans) les autres" Message édité par meriadeck le 03-04-2005 à 14:29:11 --------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | Le processus de sucession est fascinant en terme de sciences politiques : c'est une election indirecte sans candidat et sans programme ! Message édité par Magicpanda le 03-04-2005 à 14:30:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matrix666 | Il a été euthanasié ou il est mort naturellement?
|
non c'est comme dans LoftStory les candidats sont enfermés dans la chapelle sixtine, avec des épreuves comme réciter une messe en 28 langues, changer l'eau en vin, béatification, et les cardinaux votent par sms.
--------------- Acceuil |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
barnabe | Ou c'est comme le délégué de classe, quand personne ne veut l'être : chacun vote pour qui il veut. |
printf Baston ! |
show |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
barnabe | Mais la mort du Pape touche à mon sens bien plus de monde que les seuls catholiques. |
je comprends que tu t'en sentes blessé, mais n'oublies pas la miséricorde chrétienne et pardonne à ceux qui t'ont offensé. De plus là tu m'insultes clairement entre "minable, mis en face de son ignorance". On est en plein dans ton personnage de condescendant grégaire. pas très chrétien comme attitude. Message édité par meriadeck le 03-04-2005 à 14:39:46 --------------- Acceuil |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Vous pensez que les séropositives pensent au pape aujourd'hui? --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
| [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
| Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
| Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
| Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers | |