Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)

n°7847955
strobo
My words are made of silence
Posté le 08-03-2006 à 20:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'débarque, mais rien que pour la forme, je suis assez satisfait qu'un truc comme ça soit arrivé.  
Je pense que cette histoire de CDs, c'est le nam qui cache le plat de nouilles.
 
Parce que maintenant, en plus de Surcouf (quoiqu'en disent certains, ça reste un magasin de confiance, l'agressivité des tarifs n'est pas une excuse à tout et surtout pas à la critique aveugle), il y a 2-3 boutiques (LCDI par exemple, rue de Charenton) qui sont là depuis un moment et qui ne cachent pas la misère derrière des affiches avec des prix illisibles façon sex-shop.  
 
Pour ma part, j'ai eu le malheur d'acheter des trucs il y a quelques années dans les boutiques là haut et je garderai très longtemps le souvenir de mon processeur (pentium II) emballé dans du papier journal...(je fais quoi maintenant, je le passe aux micro ondes?). C'est con, mais quand je dépense mes thunes, j'aime avoir un minimum d'égard, avec un vendeur qui te consacre un peu de temps. Et puis un sourire, ça arrache pas la gueule.
 
[BON SENS ON]
Il faut juste être raisonnable, et savoir se méfier quand on achète. C'est aussi une responsabilité de consommateur de ne pas encourager des pratiques douteuses même si ça permet de faire son gogo devant les collègues qui achètent leur CDR chez Carrefour!
[BON SENS OFF]


Message édité par strobo le 08-03-2006 à 20:39:07
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 20:35:35  profilanswer
 

n°7847986
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-03-2006 à 20:39:32  profilanswer
 

le PII dans du papier journal ? tu avais pas du poisson aussi dedans ? parce que comme ça, ça aurait fait du "fish and chips" ..... [:rofl] .... [:neowen]
 
FtY


Message édité par misato le 08-03-2006 à 20:40:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7848381
phosphorel​oaded
Posté le 08-03-2006 à 21:18:55  profilanswer
 

:D (EDIT: du poisson dans du papier journal, t'auras les services vétérinaires sur le dos dans la semaine, pas la peine d'attendre des années là  :ange:  )
 
 
 
Sur France 2 ce soir: une usine de production de CD/DVD qui ferme au Luxembourg par manque de rentabilité, elle embauchait majoritairement des frontaliers.
 
Un rapport?  :whistle: (oui bon je suppose qu'un plan comme ça se décide pas en 1 jour, quoiqu'en 10 par contre ... :D)


Message édité par phosphoreloaded le 08-03-2006 à 21:20:42
n°7848699
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-03-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3288920,00.html
 
vivement un reconstitution version C.Villeneuve

n°7848726
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2006 à 21:43:15  profilanswer
 

F@bek a écrit :

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3288920,00.html
 
vivement un reconstitution version C.Villeneuve


Le parrain reperé, on est plus en plein prohibition  :D  

n°7849207
phosphorel​oaded
Posté le 08-03-2006 à 22:22:17  profilanswer
 

Citation :

Il va falloir éplucher les registres et factures existantes


Oh ça devrait pas prendre tant de temps que ça [:joce]

n°7852286
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 11:29:28  profilanswer
 

drapal :D

n°7852532
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 11:54:56  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

Ptin ca rapporte de vendre des cds et dvds a montgallet  

Citation :


Sont à ce titre visés, un pavillon d'habitation d'une valeur de 540.000 euros ainsi que deux véhicules



Ouais enfin c'est pas forcément le "vendeur" qui avait ça mais celui qui touchait le fric au dessus de lui et de plusieurs de ses congénères (personnellement, et pour copier un comique, je pense que si ça rapportait autant "individuellement" même Bernadette vendrait des CDR à bas prix ...).


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7852581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 12:00:27  profilanswer
 

En tout cas je c que mon ancien boss est fortement impliqué dans cet affaire et je jubile :D c un supayr escroc ki merite une supayr amende :D

n°7852811
akirasan
Posté le 09-03-2006 à 12:34:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

En tout cas je c que mon ancien boss est fortement impliqué dans cet affaire et je jubile :D c un supayr escroc ki merite une supayr amende :D


 
 
On veut des noms !
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 12:34:58  profilanswer
 

n°7852816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 12:36:34  profilanswer
 

cherche toi meme spa dur a trouver :D

n°7853065
franckyman​ia
Posté le 09-03-2006 à 13:20:16  profilanswer
 

totoz a écrit :

cherche toi meme spa dur a trouver :D


Je savais que je te trouverai ici twa  :D

n°7853101
thebanni
Semper fi
Posté le 09-03-2006 à 13:25:04  profilanswer
 

totoz a écrit :

En tout cas je c que mon ancien boss est fortement impliqué dans cet affaire et je jubile :D c un supayr escroc ki merite une supayr amende :D


Multimedia Media CD   :whistle:

n°7854236
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 15:25:59  profilanswer
 

thebanni a écrit :

Multimedia Media CD   :whistle:


:D l'autre tache d'hasbeen il bosse la bas tu crois ? :D

n°7854238
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 15:26:15  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Je savais que je te trouverai ici twa  :D


tu m'etonnes franky ;D  alors ta un nouvo site ? ^^

n°7854727
thebanni
Semper fi
Posté le 09-03-2006 à 16:19:49  profilanswer
 

totoz a écrit :

:D l'autre tache d'hasbeen il bosse la bas tu crois ? :D


Bah d'aprés ce que j'ai pu lire et constaté , il me semble qu'il ne peut y avoir le moindre doute  
 
 :D

n°7855206
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 17:04:22  profilanswer
 

:D surement du coté patronat :D
 
et http://www.soularchive.jp/tmr/soulcalibur/Taki/c.jpg est pas dans la merde  :love:

n°7856209
weed
Posté le 09-03-2006 à 19:17:21  profilanswer
 

totoz a écrit :

En tout cas je c que mon ancien boss est fortement impliqué dans cet affaire et je jubile :D c un supayr escroc ki merite une supayr amende :D


 
en quoi ils sont des escros ?
 
il propose des super prix, parmi les moins cher de france et si tu as un souci des la premiere semaine tu peux parfois negocier pour l'echanger directement au magasin sinon apres tu utilises la garantie constructeur ......
 
Tout ce que j'espere c'est la tous les magasons se remettent de cette perquisition

n°7856416
abakuk
Posté le 09-03-2006 à 19:37:03  profilanswer
 

drapalisation


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7856530
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 19:50:16  profilanswer
 

weed a écrit :

en quoi ils sont des escros ?
 
il propose des super prix, parmi les moins cher de france et si tu as un souci des la premiere semaine tu peux parfois negocier pour l'echanger directement au magasin sinon apres tu utilises la garantie constructeur ......
 
Tout ce que j'espere c'est la tous les magasons se remettent de cette perquisition


au pays de candy tout le monde danse et ri ......  :pfff:

n°7856598
weed
Posté le 09-03-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

1./ moi pas comprendre ce que je veux dire ......
 
2./ j'etais serieux dans mes propos
 
3./ tous le monde n'est pas obligé de penser comme toi, je pense que je suis loin d'etre le seul à trouver mon compte à Montgallet.
 

n°7856688
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:10:06  profilanswer
 

weed a écrit :

1./ moi pas comprendre ce que je veux dire ...... Tu ne comprend pas tes propres dires ? la tu as un gros pb ^^
 
2./ j'etais serieux dans mes propos Et moi aussi ^^
 
3./ tous le monde n'est pas obligé de penser comme toi, je pense que je suis loin d'etre le seul à trouver mon compte à Montgallet. Bah si tu veux te cacher la realité c toi que sa regarde ^^


Message édité par totoz le 09-03-2006 à 20:10:28
n°7856762
weed
Posté le 09-03-2006 à 20:19:57  profilanswer
 

euhhh, lool je voulais dire : moi pas comprendre ce que TU veux dire ...
 
ecoute, je sais pas comment tu fais mais  
les prix à montgallets sont parmi les plus bas aussi bien pour les hardware que les media vierges :)  
tous les passionnées d'informatique en France, connaisse ou ont entendu parlé de la rue montgallet pour les prix les plus compétitifs ...
 
la rue montgallet n'est pas adapté pour les novices et les entreprises mais pour ceux qui s'y connaissent un minimun, ca convient parfaitement ....
 
Je n'ai jamais eu d'echo de personne qui n'ont pas pu beneficier de la garantie constructeur

n°7856794
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:24:11  profilanswer
 

weed a écrit :

euhhh, lool je voulais dire : moi pas comprendre ce que TU veux dire ...
 
ecoute, je sais pas comment tu fais mais  
les prix à montgallets sont parmi les plus bas aussi bien pour les hardware que les media vierges :)  
tous les passionnées d'informatique en France, connaisse ou ont entendu parlé de la rue montgallet pour les prix les plus compétitifs ...
 
la rue montgallet n'est pas adapté pour les novices et les entreprises mais pour ceux qui s'y connaissent un minimun, ca convient parfaitement ....
 
Je n'ai jamais eu d'echo de personne qui n'ont pas pu beneficier de la garantie constructeur


vu comment tu parle on dirais de la pub deguisé :D et tu fait comment kan le constructeur refuse la prise en charge de la garantie quand c de l'oem ? :D ou kan il te dit de passer par le revendeur et que le revendeur t'envoie chier sur les roses ? :D
 
et les prix competitif... t parti voir a surcouf ces derniers temps ? :D
 
Edit : j'ai bossé 3 ans a montgallet, je c de koi je parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 09-03-2006 à 20:24:49
n°7856916
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2006 à 20:38:12  profilanswer
 

weed a écrit :

euhhh, lool je voulais dire : moi pas comprendre ce que TU veux dire ...
 
ecoute, je sais pas comment tu fais mais  
les prix à montgallets sont parmi les plus bas aussi bien pour les hardware que les media vierges :)  
tous les passionnées d'informatique en France, connaisse ou ont entendu parlé de la rue montgallet pour les prix les plus compétitifs ...
 
la rue montgallet n'est pas adapté pour les novices et les entreprises mais pour ceux qui s'y connaissent un minimun, ca convient parfaitement ....
 
Je n'ai jamais eu d'echo de personne qui n'ont pas pu beneficier de la garantie constructeur


 
 
il y a eu un topic sur hfr il y a pas mal de temps sur une histoire de disques durs Western Digital, achetés à Montgallet, et WD n'a pas voulu prendre en charge la garantie.
Pourquoi? parceque les disques durs sus-cités faisaient parti d'un lot "volé"


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7856940
jigawa
Posté le 09-03-2006 à 20:40:52  profilanswer
 

weed a écrit :

euhhh, lool je voulais dire : moi pas comprendre ce que TU veux dire ...
 
ecoute, je sais pas comment tu fais mais  
les prix à montgallets sont parmi les plus bas aussi bien pour les hardware que les media vierges :)  
tous les passionnées d'informatique en France, connaisse ou ont entendu parlé de la rue montgallet pour les prix les plus compétitifs ...
 
la rue montgallet n'est pas adapté pour les novices et les entreprises mais pour ceux qui s'y connaissent un minimun, ca convient parfaitement ....
 
Je n'ai jamais eu d'echo de personne qui n'ont pas pu beneficier de la garantie constructeur


 
 
Tu n'as visiblement aucune connaissance du sujet. Normalement avant d'affirmer des choses, on se renseigne, histoire d'etre un minimum credible.  
Ou alors tu es "jeune", ce qui est pardonnable.

n°7856961
dacasine
Posté le 09-03-2006 à 20:42:43  profilanswer
 

ils prennent d'autres personnes que des chinois à montgallet?

n°7856980
jigawa
Posté le 09-03-2006 à 20:44:08  profilanswer
 

dacasine a écrit :

ils prennent d'autres personnes que des chinois à montgallet?


 
 
Les "vrais" magasins, bien sur.  ;)  
 
Les autres non, car ils seraient obligés de te payer :D

n°7856987
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:44:56  profilanswer
 

dacasine a écrit :

ils prennent d'autres personnes que des chinois à montgallet?


oui ^^ j'en faisais parti mais le pb avec les non chinois c'est que les patrons ne peuvent pas leur gueuler dessus comme du poisson pourri :D
 
a un moment les bootik on chnager de politik, trop de chinois qui baragouinais un français aproximatif, donc sa a engagé du francais pour ameliorer le contact avec la clientèle, mais comme sa reviens cher certaines boutiques sont revenu au tout chinois pour reduire les couts des salaires :o
 
edit : si tu cherche un job va plutot o macdal la dalle :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 09-03-2006 à 20:45:36
n°7857014
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2006 à 20:48:42  profilanswer
 

totoz a écrit :

oui ^^ j'en faisais parti mais le pb avec les non chinois c'est que les patrons ne peuvent pas leur gueuler dessus comme du poisson pourri :D


"se faire NUOC MAMer  les oreilles" © 2006 F@BEK

n°7857023
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:49:56  profilanswer
 

F@bek a écrit :

"se faire NUOC MAMer  les oreilles" © 2006 F@BEK


le nuoc mam spa bon, moi preferer sauce soja :o

n°7857051
weed
Posté le 09-03-2006 à 20:53:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

vu comment tu parle on dirais de la pub deguisé :D et tu fait comment kan le constructeur refuse la prise en charge de la garantie quand c de l'oem ? :D ou kan il te dit de passer par le revendeur et que le revendeur t'envoie chier sur les roses ? :D
 
et les prix competitif... t parti voir a surcouf ces derniers temps ? :D
 
Edit : j'ai bossé 3 ans a montgallet, je c de koi je parle :o


 
tu sais avec l'OEM tu as comme les versions boite une garantie de 1 à 5 ans des durs par exemple.
 
Je trouvais mon hitashi faisait beaucoup de bruit, il n'etait pas fixé à mon boitier et donc ca vibrait ...
 
Ca m'a enervé et j'ai appuyé un peu fort sur mon dur pour que ca vibre moins mais manque de bol, mon pc a tout de suite freezé. Mon disque était mort.
 
J'ai renvoyé mon dur OEM hitashi qui etait garanti et on m'a renvoyé un neuf.
 
Bref cette experience m'a servi de lecon mais pour dire que je n'ai pas eu de souci du tout et meme le magasin ou je l'ai acheté m'a dépanné d'un carton pour envoyé le dur...
 
 
 

Biroute a écrit :

il y a eu un topic sur hfr il y a pas mal de temps sur une histoire de disques durs Western Digital, achetés à Montgallet, et WD n'a pas voulu prendre en charge la garantie.
Pourquoi? parceque les disques durs sus-cités faisaient parti d'un lot "volé"


 
Oki je comprends.  
 
j'ai peut etre eu de la chance en effet ....

n°7857067
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:55:02  profilanswer
 

weed a écrit :

tu sais avec l'OEM tu as comme les versions boite une garantie de 1 à 5 ans des durs par exemple.
 
Je trouvais mon hitashi faisait beaucoup de bruit, il n'etait pas fixé à mon boitier et donc ca vibrait ...
 
Ca m'a enervé et j'ai appuyé un peu fort sur mon dur pour que ca vibre moins mais manque de bol, mon pc a tout de suite freezé. Mon disque était mort.
 
J'ai renvoyé mon dur OEM hitashi qui etait garanti et on m'a renvoyé un neuf.
 
Bref cette experience m'a servi de lecon mais pour dire que je n'ai pas eu de souci du tout et meme le magasin ou je l'ai acheté m'a dépanné d'un carton pour envoyé le dur...
 
 
 
 
 
Oki je comprends.  
 
j'ai peut etre eu de la chance en effet ....


desolé ce DD  n'est garantie kan asie :  tu fait comment ? :D
Barette de ram garantie 3 mois et puis contructeur : mais ya pas de constructeur
etc etc :o

n°7857071
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2006 à 20:55:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

le nuoc mam spa bon, moi preferer sauce soja :o


ouai mais la blague du poisson pourri ne fonctionne pas avec :/

n°7857089
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

F@bek a écrit :

ouai mais la blague du poisson pourri ne fonctionne pas avec :/


 :cry:

n°7857176
DesuetCR_B
Posté le 09-03-2006 à 21:11:27  profilanswer
 

weed a écrit :

tu sais avec l'OEM tu as comme les versions boite une garantie de 1 à 5 ans des durs par exemple.
 
Je trouvais mon hitashi faisait beaucoup de bruit, il n'etait pas fixé à mon boitier et donc ca vibrait ...
 
Ca m'a enervé et j'ai appuyé un peu fort sur mon dur pour que ca vibre moins mais manque de bol, mon pc a tout de suite freezé. Mon disque était mort.
 
J'ai renvoyé mon dur OEM hitashi qui etait garanti et on m'a renvoyé un neuf.
 
Bref cette experience m'a servi de lecon mais pour dire que je n'ai pas eu de souci du tout et meme le magasin ou je l'ai acheté m'a dépanné d'un carton pour envoyé le dur...
 
 
 
 
 
Oki je comprends.  
 
j'ai peut etre eu de la chance en effet ....


Le fait de savoir que la provenance de ton matos est on ne peu plus louche ne te gene pas plus que ca. C'est bien beau de vouloir des prix bas a tout bou de champs, mais si ils sont les moins cher de france il y a qd meme une raison. Et c'est pas des boutiques pour pro, vu que tout les pro que je connais fuyent ces boutiques comme la peste.

n°7857186
weed
Posté le 09-03-2006 à 21:13:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

desolé ce DD  n'est garantie kan asie :  tu fait comment ? :D
Barette de ram garantie 3 mois et puis contructeur : mais ya pas de constructeur
etc etc :o


 
pour mon hitashi, je l'ai envoyé dans le 94, apres je crois qu'ils ont envoyé dans le centre eupeens à Amsterdam et apres c'est partie en Asie en effet ...
 
pour la barette de RAM, y a un constructeur. Si tu t'achetes des kingstons, tu vas sur le site, je suppose que tu demandes un numéro RMA et apres tu envoie ta barette en France .....
 
bref aucun souci pour la plupart des elements

n°7857233
Sachiel
Posté le 09-03-2006 à 21:19:12  profilanswer
 

weed a écrit :

pour mon hitashi, je l'ai envoyé dans le 94, apres je crois qu'ils ont envoyé dans le centre eupeens à Amsterdam et apres c'est partie en Asie en effet ...
 
pour la barette de RAM, y a un constructeur. Si tu t'achetes des kingstons, tu vas sur le site, je suppose que tu demandes un numéro RMA et apres tu envoie ta barette en France .....
 
bref aucun souci pour la plupart des elements


 
 
En effet, mais quand la barrette de mémoire que tu viens d'acheter ne marche pas, et que travaillant tu n'a pas forcément le temps de la ramener dans la semaine, c'est quand même pas trés normal de devoir la renvoyer à tes frais au sav du constructeur ;)

n°7857299
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 21:27:37  profilanswer
 

weed a écrit :

pour mon hitashi, je l'ai envoyé dans le 94, apres je crois qu'ils ont envoyé dans le centre eupeens à Amsterdam et apres c'est partie en Asie en effet ...
 
pour la barette de RAM, y a un constructeur. Si tu t'achetes des kingstons, tu vas sur le site, je suppose que tu demandes un numéro RMA et apres tu envoie ta barette en France .....
 
bref aucun souci pour la plupart des elements


toi t pas aucourant on dirais kia des fausse kingston qui on circulé a montgallet :D
 
bref tes posts servent pas a grand chose ^^

n°7857305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 21:28:47  profilanswer
 

Sachiel a écrit :

En effet, mais quand la barrette de mémoire que tu viens d'acheter ne marche pas, et que travaillant tu n'a pas forcément le temps de la ramener dans la semaine, c'est quand même pas trés normal de devoir la renvoyer à tes frais au sav du constructeur ;)


Demande a ce cher weed comment faire jouer la garantie d'une barrette de ram noname  a base de chips samsung de 3 eme categorie , sa reponse risque d'etre soit cocasse soit totalement a coté de la plaque :D


Message édité par totoz le 09-03-2006 à 21:30:39
n°7858008
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-03-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Le fait de savoir que la provenance de ton matos est on ne peu plus louche ne te gene pas plus que ca. C'est bien beau de vouloir des prix bas a tout bou de champs, mais si ils sont les moins cher de france il y a qd meme une raison. Et c'est pas des boutiques pour pro, vu que tout les pro que je connais fuyent ces boutiques comme la peste.


 
Voilà, je plussoie.
 
Ca fait des années que j'entends les kékés qui ne jurent que par Montgallet par ci, Montgallet par là avec le classique amalgame "je paye moins cher qu'ailleurs, donc c'est forcément mieux".
 
Pour ma part, je n'ai pas trop le choix en tant que "pro". Je passe par les distributeurs agréé par ma boîte quand j'ai besoin de matos, mais il m'arrive d'aller chez Surcouf quand ça urge et assez régulièrement à titre perso depuis plus de 10 ans.
 
Je n'ai jamais rien eu à dire de ce magasin, que ce soit sur les conseils qu'on peut y avoir (en général, je sais ce que je viens chercher mais bon...) ou sur le SAV qui a toujours été impeccable pour moi et le matos toujours changé immédiatemment.
Et puis, on a tout sous la main, ça inspire confiance et cela reste de toute façon moins cher pour pleins de trucs.
 
C'est une question de point de vue, je le sais, mais quand je vais acheter un truc, j'aime bien le faire en confiance, surtout pour ce type d'achat.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT
Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ?Droit du travail et transport urbain
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Calcul impot travail à l'étranger
Travail à Domicile 
Plus de sujets relatifs à : Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR