|
Auteur | Sujet : Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal) |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 07-03-2006 à 18:27:27 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:24:02 |
kryptos Smokin' |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
javinian 30 years of fail | Exellent, l'opération a été commentée par le colonel "Lecouffe"... MDR! |
javinian 30 years of fail | http://www.01net.com/editorial/307 [...] -importes/
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:33:36 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message édité par claque2000 le 07-03-2006 à 20:45:05 --------------- Linux registered user #352556 |
DesuetCR_B |
|
javinian 30 years of fail | Moi je grave un DVD/CD tous les X mois mais ça m'embete quand meme de ne plus pouvoir avoir des spindles verba pas chers. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DesuetCR_B |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | J§e viens de faire un bo foret noire pour feter l'evenement |
DesuetCR_B |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 21:59:56 Il me semble d'avoir lu dans le Virus Informatique, qu'il y a déjà eu des perquisition dans le "quartier" de Montgallet, il y a quelques années, pour le même genre de fraudes...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 22:01:41
|
weed | c'est jamais les vrais prix sur le site, ce que je trouve un peu normal pour les medias vierges
Message cité 1 fois Message édité par weed le 07-03-2006 à 22:05:31 |
DesuetCR_B |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 07-03-2006 à 23:25:38 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-03-2006 à 00:58:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 08-03-2006 à 05:35:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jigawa | Ouais enfin rassurez vous. Le pretexte de la Taxe sur le DVD c'est à mon avis un moyen facile de perquisitionner dans 14 magasins.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Juste en passant, le cours du paquet de XXX DVD marque Bidule, on s'en tamponne le coquillard avec un 45T de Lise Renault. Si vous voulez jouer à celui qu'a la plus grosse quantité pour moins cher, ça se fera ailleurs, merci |
Rouk |
Message édité par Rouk le 08-03-2006 à 11:12:05 |
mr_qno | J'ai appelé le magasin où je suis supposé acheter un écran cet après-midi .
|
Le_Tolier Hello IT ? | Ptin ca rapporte de vendre des cds et dvds a montgallet
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Magicpanda Pushing the envelope | vu la quantité écoulée ca ne m'étonne pas |
strobo My words are made of silence | J'débarque, mais rien que pour la forme, je suis assez satisfait qu'un truc comme ça soit arrivé. Message édité par strobo le 08-03-2006 à 20:39:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou peut on trouver les temps de travail par cat social? | [Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT |
Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ? | Droit du travail et transport urbain |
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1 | Calcul impot travail à l'étranger |
Travail à Domicile | |
Plus de sujets relatifs à : Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal) |