|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
capito7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:08:57 |
Krini |
|
Ill Nino Love | Le nouvo N80 a l'air sympa ...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ill Nino Love | Exemples avec le N73 :
Message édité par Ill Nino le 12-08-2006 à 09:50:06 |
Ill Nino Love | http://www.clubic.com/actualite-65 [...] nokia.html
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eric02 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:29:31 |
Mr BoRsAlino | je savait pas que les oreillettes était un stayle déposé par les racailles... |
pcfcx |
|
pcfcx | Comme il doit se sentir important !
|
moktarama Pas de quartier |
Je m'en tamponne qu'il fasse smartphone/console de jeux/ordi de poche/blackberry, ce qui m'intéresse c'est un APN acceptable (2Mpixels c'est acceptable pour moi si la qualité est semblable à celle d'un APN 2M)/lecteur MP3/téléphone (qui capte bien) avec suffisamment de batterie pour éviter d'avoir à acheter un lecteur MP3 supplémentaire. Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 08-02-2007 à 09:43:41 |
Ill Nino Love |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-02-2007 à 11:22:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
crotteDeLapin ©¬® | powaaaa ! Message édité par crotteDeLapin le 08-02-2007 à 13:16:35 |
pcfcx |
|
GuerrierPatrioteRus Россия ! | Je voudrais ajouter que avec des smartphones on peut tres bien tricher......en se connectant a internet... |
GuerrierPatrioteRus Россия ! | Le WIFI integre. cest tres bien tout ca |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Mxtrem |
|
fatal error Slava Ukraini | moi j'ai pas de portable |
playaaa | C'est vrai que les portables dernier cris sont plus des gadget que autres chose enfin bon ca reste un moyen de communication indispensable pour beaucoup de personnes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Perso j'ai voté gadget.... Pour le particulier, 10% des fonctions sont utilisées... Certes, lorsque mon brave et vieux nokia monocchrome m'a laché, j'ai pris un appareil avec apn, mais bon, c'est surtout que y'avait guere d'autre choix. Je m'en suis jamais réellement servi. Par contre niveau qualité comparé aux vieux nokia (par exemple, je fais pas l'eloge de nokia), c'est pas ça. Il m'a laché 3 ans apres . J'ai pris un sony ericson a clapet depuis, qui datait déjà d'un an... mais bon, clair que les fonctions mp3 / appareil photo c'est sympa, bien que je ne les utilise pas plus que ça (pour ne pas dire tres rarement). Mais on ne peut nier les amméliorations et la simplicité : cable usb standard, cartye mémoire standard... autre chose que les 64 Mo integrés et cable proritaire à 60 euros ! Maintenant, pour les pros, c'est vrai que c'est pratique, une connaissance est technicien dans les machine agricole et industrielles : maintenance hydraulique toussa. Bah avec un smartphone, il peut se dépanner tres facilement. Bon, y'aurait plein d'autres exemples à citer. C'est selon les personnes, l'utilité, les besoins... toussa... Je critique pas. Seule chose qui me gêne avec les portables, mais ça n'a pas de rapport avec la gadgetisation de ce dernier, c'est le comportement de certains : genre je raconte ma life en mode main libre ou alors les djeunz qui mettent leur muzik formaté de M6 autour du cou comme si c'était une chaine hifi.. mais c'est un autre débat Message édité par JFKen le 20-03-2007 à 17:21:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |