| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de Neuilly-sur-Seine (92) ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 02:59:55 ![]() ![]() |
Dantiste |
|
freeza01 | des cliniques à neuilly, y'en a pas 36 ----> hôpital américain.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
freeza01 | autant pour moi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
t-w HDBNG club | neuilly -> 92 -> Pasqua/Balkany/etc... -> trafics, pots de vin et malversations en tout genre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Mais bon n'empeche qui neuilly c'est aussi glauque de sarcelles |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-05-2006 à 03:18:00 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 03:17:24 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Nico [PPC] |
|
Message édité par totoz le 25-05-2006 à 03:19:49 |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
t-w HDBNG club |
Nico [PPC] |
|
freeza01 |
freeza01 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement en parlant de papiers, si vous aviez vu la tete des flics, decu de voir ke j'avais mes papiers sur moi ! |
freeza01 | bah forcé, c'est ça le résultat de demander "du chiffre, du chiffre", des résultats, avec des quotas non-officiels d'arrestations et de contrôles --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais franchement meme des ilotiers sont plus utiles que les flics de neuilly |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 25-05-2006 à 08:27:10 |
corsicapersempre |
|
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-05-2006 à 12:16:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
oncle ho Petite chose verte |
|
Setaio | Je dois être le seul ici à aimer Neuilly
Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 25-05-2006 à 13:39:00 |
oncle ho Petite chose verte |
|
pseudoman forumeur générique |
|
kanoncs 20th Century Boy |