Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Patrick Devedjean POWER !!

n°4403322
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2004 à 21:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

y-en a que ça arrange parce qu'ils n'ont pas de famille et qu'ils aiment autant avoir un jour libre dans la semaine ou choisir leur congé, y-en a qui choisissent ça :o


Ouais, les péons employés des centre d'appels, ils ne choisissent pas  [:airforceone]  
 

udok a écrit :

putain ce que c'est facile de parler comme un boulet de droite   [:itm]


 :lol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:49:36  profilanswer
 

n°4403331
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-12-2004 à 21:51:34  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est quoi ces conneries, tu t'ai jamais demandé si c'était pas toi le cas social ? j'ai jamais eu de pb avec eux moi  [:itm]

:o  attend apres le nombre de fois que j'ai appeller (ligne pourrie) je peut te dire qu'il a vraiment de tout à FT, je suis quelqu'un quand meme de polie, je les ai jaimais insultés et pourtant certain se gene pas pour etre vraiment impolie, te raccrocher au nez etc. Peut etre que je tombe a chaque fois sur la meme p**e mais je suis pas le seul de ma ville à trouve quelques operateur vraiment tres con.
 
Edit: et j'ai bien dit que de l'autre coté y en a qui sont tres gentils  :o


Message édité par popopeye le 13-12-2004 à 21:53:39
n°4403339
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 21:52:59  profilanswer
 

popopeye a écrit :

:o  attend apres le nombre de fois que j'ai appeller (ligne pourrie) je peut te dire qu'il a vraiment de tout à FT, je suis quelqu'un quand meme de polie, je les ai jaimais insultés et pourtant certain se gene pas pour etre vraiment impolie, te raccrocher au nez etc. Peut etre que je tombe a chaque fois sur la meme p**e mais je suis pas le seul de ma ville à trouve quelques operateur vraiment tres con.


 
bah faut vous plaindre aupres de leur patron, y-en a au chomage qui serait ravi d'être poli derriere un téléphone :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403344
tuxracer
Posté le 13-12-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

udok a écrit :

bah faut vous plaindre aupres de leur patron, y-en a au chomage qui serait ravi d'être poli derriere un téléphone :o


 
Tu prends trop à coeur ton rôle de composition de mec de droite.  :ange:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4403347
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-12-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

Pendre Le pdg de FREE par les Cou.... en place publique pour l'exemple ce serait une VRAIE reforme.  [:alana21]  
 
NB : si Devedjean pouvait se pendre avec ca serait egalement d'utilité publique  :jap:


Message édité par JohnSmith le 13-12-2004 à 21:55:18
n°4403354
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-12-2004 à 21:55:55  profilanswer
 

udok a écrit :

bah faut vous plaindre aupres de leur patron, y-en a au chomage qui serait ravi d'être poli derriere un téléphone :o

Je suis pas du genre à chercher à emmerder les gens mias c'est vraiment que certai ne se rend pas compte de la mauvaise image qu'ils donne à leur entreprise.

n°4403361
show
Posté le 13-12-2004 à 21:57:39  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Tu prends trop à coeur ton rôle de composition de mec de droite.  :ange:


c'est a dire qu'il est aussi bête quand il joue au mec de droite que quand il joue au mec de gauche
c'est peut etre un centriste :ange:

n°4403370
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 21:58:49  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Tu prends trop à coeur ton rôle de composition de mec de droite.  :ange:


 
quel talent n'est ce pas ?  [:dark]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403379
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:00:08  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Je suis pas du genre à chercher à emmerder les gens mias c'est vraiment que certai ne se rend pas compte de la mauvaise image qu'ils donne à leur entreprise.


 
à mon avis ce genre de personne n'en a strictement rien à faire de l'image qu'ils donnent de leur entreprise
c'est juste alimentaire leur job pour ces gens là


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403386
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:01:11  profilanswer
 

show a écrit :

c'est a dire qu'il est aussi bête quand il joue au mec de droite que quand il joue au mec de gauche
c'est peut etre un centriste :ange:


 
tu n'es pas objectif [:aloy]
pour toi un mec de gauche est forcément bete  [:mrbrelle]  
et ça te fait chier de voir un si parfaite immitation de ta personne, stou  [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 22:01:11  profilanswer
 

n°4403424
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-12-2004 à 22:06:27  profilanswer
 

popopeye a écrit :

certai ne se rend pas compte de la mauvaise image qu'ils donne à leur entreprise.


 
Payés au lance pierre, travail précaire, innéinteressant, des tas de relous au téléphone, et un service avec attente de 10 minute,  
 
Mais qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'image de leur entreprise serieusement ?
 
D'ailleurs au contraire je trouve qu'ils donnent une image parfaite de leur entreprise. Budget SAV zero, soucis de la personne et de ses problemes = zero, masse salariale = zero, pas d'agence, juste des repondeur et des mecs payés pour lire des fiche (dans le cas ou c'est pas un appel pour une pub quelconque. Je parle essentiallement pour les FAI en fait ...


Message édité par JohnSmith le 13-12-2004 à 22:10:11
n°4403462
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-12-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Payés au lance pierre, travail précaire, innéinteressant, des tas de relous au téléphone, et un service avec attente de 10 minute,  
 
Mais qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'image de leur entreprise serieusement ?
 
D'ailleurs au contraire je trouve qu'ils donnent une image parfaite de leur entreprise. Budget SAV zero, soucis de la personne et de ses problemes = zero, masse salariale = zero, pas d'agence, juste des repondeur et des mecs payés pour lire des fiche (dans le cas ou c'est pas un appel pour une pub quelconque. Je parle essentiallement pour les FAI en fait ...

Je parle de france telecom j'ai des potes qui ont bosser et mon confirmer que certain sont vraiment des branleurs. Je pense que ca doit pas etre comparable avec les hotlines des FAI.

n°4403473
show
Posté le 13-12-2004 à 22:14:58  profilanswer
 

udok a écrit :

tu n'es pas objectif [:aloy]
pour toi un mec de gauche est forcément bete  [:mrbrelle]  
et ça te fait chier de voir un si parfaite immitation de ta personne, stou  [:itm]


non c'est pas ça du tout!
je considère qu'une personne de gauche de ton genre est bête au même titre que le genre de personne de droite que tu carricatures [:spanotfote]
 
d'ailleurs je connais plus de personnes de gauche que de personnes de droite
en général il y a le gauchiste utopiste qui est prêt a dire n'importe quoi pourvu que ce soit branché social (la france ets riche, prenons les richesses la ou elles sont, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches blablabla)
puis il y a le gauchiste plus modéré (et peut etre plus raisonné) qui a conscience des problemes du pays et qui s'inquiete de ne pas trouver de "moyens de gauche" pour les resoudre
 
on ne peut pas trop dialoguer avec le premier type de gauchiste; quand l'interlocuteur part du principe que la france est riche et que le seul moyen de reduire la pauvreté est d'appauvrir une partie de la population, on n'est pas prêt a conceder des arguments
en revanche le débat peut etre interessant avec le second type de gauchiste compose de gens qui s'apparentent plus a des sociaux democrates... mais au final ce second type est très proche de la droite :sarcastic: la seule différence c'est que les adeptes du genre camouflent leurs aspirations en achetant l'electorat grace a quelques mesures peu reflechies mais qui donnent l'impression aux masses de ne pas être aussi a droite que la droite

n°4403477
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-12-2004 à 22:16:18  profilanswer
 

bah en fait, je trouve que la plupart sont compétants, les problemes refletent juste a merveille le fonctionnement d'une entreprise qui ne souci plus du client mais du chiffre d'affaire. En cela ils representent vraiment avec perfection leur entreprise, et nous donne sa réelle image ->> d'ailleus maintenant dans une agence france telecom ils peuvent pas t'aider y a que des vendeurs de portables ... [:al zheimer]


Message édité par JohnSmith le 13-12-2004 à 22:18:33
n°4403489
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:22:32  profilanswer
 

donc du coup il n'y a plus qu'un seul type de gauchiste, qu'on appelera les gauchos, si on suit ton raisonnement, et donc tous les gauchistes sont des branleurs de coco, c'est bien ça ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403494
printf
Baston !
Posté le 13-12-2004 à 22:23:55  profilanswer
 

udok a écrit :

donc du coup il n'y a plus qu'un seul type de gauchiste, qu'on appelera les gauchos, si on suit ton raisonnement, et donc tous les gauchistes sont des branleurs de coco, c'est bien ça ?


 
C'est la définition même du mot gauchisme, hein :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4403499
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2004 à 22:25:53  profilanswer
 

show a écrit :


en général il y a le gauchiste utopiste qui est prêt a dire n'importe quoi pourvu que ce soit branché social (la france ets riche, prenons les richesses la ou elles sont, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches


Ah bon, c'est faux ?  [:chalouf]  
 
Donc si j'ai bien suivi, la France est un pays pauvre, les riches sont de moins en moins riches et les pauvres sont de moins en moins pauvres  :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4403504
show
Posté le 13-12-2004 à 22:28:10  profilanswer
 

udok a écrit :

donc du coup il n'y a plus qu'un seul type de gauchiste, qu'on appelera les gauchos, si on suit ton raisonnement, et donc tous les gauchistes sont des branleurs de coco, c'est bien ça ?


non pas du tout
je considere qu'il y a deux types de gauchistes
celui avec lequel on peut parler et celui avec lequel tout debat est rendu impossible pour cause de demagogie abusive
 
c'est un peu pareil a droite d'ailleurs...
la seule chose qui différencie les deux courants c'est que d'un côté la priorité est de générer les dollars tandis que de l'autre c'est de les distribuer
 
c'est grossier et je m'en veux de dire ça; mais il faut reconnaitre que le discours d'un presidentiable de droite ou de gauche est lui même grossier

n°4403526
am7
tadam
Posté le 13-12-2004 à 22:32:48  profilanswer
 

ouuuulala...voilà un débat sans fin qui s'amorce...[:kiki]

n°4403529
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est la définition même du mot gauchisme, hein :D


 
bah c'est lui qui dit qu'il y a des gauchistes de droite, j'y peux rien moi [:mrbrelle]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403541
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:35:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah bon, c'est faux ?  [:chalouf]  
 
Donc si j'ai bien suivi, la France est un pays pauvre, les riches sont de moins en moins riches et les pauvres sont de moins en moins pauvres  :jap:


 
toi t'es un bon gauchiste borné qui se regarde le nombril par contre
regarde le monde qui t'entourre un peu, ça te fera pas de mal
renseigne toi, lit des sources crédibles (figaro, le point, l'express, ça manque pas) et tu seras peut être un peu moins à coté de tes pompes :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403546
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:36:08  profilanswer
 

show a écrit :

non pas du tout
je considere qu'il y a deux types de gauchistes
celui avec lequel on peut parler et celui avec lequel tout debat est rendu impossible pour cause de demagogie abusive


 
bah non, tu dis que le gauchiste avec lequel on peut parler est en fait de droite, donc les seuls vrai gauchistes sont des cons d'apres toi  [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403553
show
Posté le 13-12-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

udok a écrit :

bah c'est lui qui dit qu'il y a des gauchistes de droite, j'y peux rien moi [:mrbrelle]


toi qui sembles être de gauche... tu n'as pas conscience de ça?
tu n'as pas l'impression que des hommes comme DSK, delanoé et quelques autres sont prêts à mener une politique sarkozyenne agrémentée de 35h pour donner l'illusion du gauchisme?

n°4403554
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:37:35  profilanswer
 

Am7 a écrit :

ouuuulala...voilà un débat sans fin qui s'amorce...[:kiki]


 
c'est pénible les gens qui politisent tout ... moi je cherchais juste à exprimer ma joie face à une bonne nouvelle [:spamafote]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403565
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-12-2004 à 22:38:49  profilanswer
 

show a écrit :

toi qui sembles être de gauche... tu n'as pas conscience de ça?
tu n'as pas l'impression que des hommes comme DSK, delanoé et quelques autres sont prêts à mener une politique sarkozyenne agrémentée de 35h pour donner l'illusion du gauchisme?


 
sarkosienne ? [:rofl]
gauliste sauce chirac pourquoi pas, il parait qu'il est de gauche lui [:god]
mais sarkosienne surement pas, faut pas déconner quand même :lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4403580
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2004 à 22:40:40  profilanswer
 

udok a écrit :

toi t'es un bon gauchiste borné qui se regarde le nombril par contre
regarde le monde qui t'entourre un peu, ça te fera pas de mal
renseigne toi, lit des sources crédibles (figaro, le point, l'express, ça manque pas) et tu seras peut être un peu moins à coté de tes pompes :o


Ça fait des années que je me dis ça, mais l'Illumination ne me vient toujours pas. Mes voisins, mes amis, ma famille, tous commencent à me regarder d'un drôle d'air. Moi aussi je veux être de droite, pourtant ça a l'air facile, mon Dieu, aide-moi  :cry:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4403596
show
Posté le 13-12-2004 à 22:44:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ça fait des années que je me dis ça, mais l'Illumination ne me vient toujours pas. Mes voisins, mes amis, ma famille, tous commencent à me regarder d'un drôle d'air. Moi aussi je veux être de droite, pourtant ça a l'air facile, mon Dieu, aide-moi  :cry:


essaie deja de nous expliquer pourquoi tu es de gauche
tout le monde le sait que la droite caÿ le mal
t'as pas besoin de trop radoter dans ce sens :o

n°4403783
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-12-2004 à 23:06:00  profilanswer
 

show a écrit :

non c'est pas ça du tout!
je considère qu'une personne de gauche de ton genre est bête au même titre que le genre de personne de droite que tu carricatures [:spanotfote]
 
d'ailleurs je connais plus de personnes de gauche que de personnes de droite
en général il y a le gauchiste utopiste qui est prêt a dire n'importe quoi pourvu que ce soit branché social (la france ets riche, prenons les richesses la ou elles sont, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches blablabla)
puis il y a le gauchiste plus modéré (et peut etre plus raisonné) qui a conscience des problemes du pays et qui s'inquiete de ne pas trouver de "moyens de gauche" pour les resoudre
 
on ne peut pas trop dialoguer avec le premier type de gauchiste; quand l'interlocuteur part du principe que la france est riche et que le seul moyen de reduire la pauvreté est d'appauvrir une partie de la population, on n'est pas prêt a conceder des arguments
en revanche le débat peut etre interessant avec le second type de gauchiste compose de gens qui s'apparentent plus a des sociaux democrates... mais au final ce second type est très proche de la droite :sarcastic: la seule différence c'est que les adeptes du genre camouflent leurs aspirations en achetant l'electorat grace a quelques mesures peu reflechies mais qui donnent l'impression aux masses de ne pas être aussi a droite que la droite


 
Serge Dassault, sors de show :o


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4403868
show
Posté le 13-12-2004 à 23:15:03  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Serge Dassault, sors de show :o


oh oui ca vient arghhhh serge fous moi le camp :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non ça veut pas :lol:

n°4403946
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-12-2004 à 23:19:15  profilanswer
 

show a écrit :

essaie deja de nous expliquer pourquoi tu es de gauche
tout le monde le sait que la droite caÿ le mal
t'as pas besoin de trop radoter dans ce sens :o


De toutes façons il semble qu'une majorité de gars sur HFR sont de gauche. [:spanotfote]
 
Faut pas leur demander pourquoi, les gens n'ont pas encore compris que de droite ou de gauche, les hommes politiques n'ont qu'une idée en tête, obtenir le pouvoir.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4404851
tuxracer
Posté le 14-12-2004 à 00:36:31  profilanswer
 

zeux a écrit :

De toutes façons il semble qu'une majorité de gars sur HFR sont de gauche. [:spanotfote]
 
Faut pas leur demander pourquoi, les gens n'ont pas encore compris que de droite ou de gauche, les hommes politiques n'ont qu'une idée en tête, obtenir le pouvoir.


 
Ca y est, "tous pourris". Manquait plus que ça. [:kiki]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4404925
show
Posté le 14-12-2004 à 00:48:26  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est un procès délirant : compare le niveau de tes interventions à celles de LooSHA, et prends ta claque, gamin. Qu'on me dise que je suis un sale gauchiste, passe encore. Qu'on le dise à LooSHA qui se casse le cul à argumenter comme jamais tu n'en seras capable, c'est ubuesque.


va falloir que je t'achète une museliere t'arrête pas d'aboyer...
c'est pas toi qui m'avait traité de connard ou d'autre chose dans un autre thread? me souviens plus... en tout cas je me souviens de doux mots bien sympas qui m'etaient destines et qui m'autorisent a penser que ton intervention n'a pas d'intérêt
 
tu gueules, t'insultes, tu fais des lecons, tu traites de gamin
peut etre devrais tu te calmer?


Message édité par show le 14-12-2004 à 00:52:45
n°4404929
tuxracer
Posté le 14-12-2004 à 00:49:13  profilanswer
 

pop-corn pour tous. [:dawak]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4405012
show
Posté le 14-12-2004 à 01:06:28  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

pop-corn pour tous. [:dawak]


tu peux ranger le pop corn, je n'ai pas envie de rebondir sur des propos remplis de haine :o
 
le debat est donc: "Patrick Devedjian POWER"
continuez a ridiculiser la droite sans supporter de lire la critique de la gauche
je n'ai visiblement pas ma place parmi tous ces bien pensants [:uriel]

n°4405096
show
Posté le 14-12-2004 à 01:28:44  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ben voyons. Quand môssieur se pointe, balance un "ces sales gauchistes qui prétendent que la France est un pays riche et que les pauvres s'y appauvrissent" en guise de toute réflexion, il ne faudrait surtout pas lui mettre le nez dans sa merde alors qu'il essaie désespérement de la reprocher aux autres. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, ta réflexion n'atteint manifestement pas le quart de celle de LooSHA, faut apprendre à vivre avec, on a tous nos défauts, moi c'est pareil : quand il parle, je me tais et j'écoute [:itm]
 
Je me souviens pas t'avoir traité de connard, mais ça c'est probablement plus parce que tu m'es insignifiant. Ceci dit tu as raison : y'a strictement aucune raison de s'engueuler : un quote suffit (la feignasse que je suis aime !) :  
 

Citation :


en général il y a le gauchiste utopiste qui est prêt a dire n'importe quoi pourvu que ce soit branché social (la france ets riche, prenons les richesses la ou elles sont, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches blablabla)


 
Donc tu as le droit d'expliquer ce en quoi la France est un pays pauvre, et ce en quoi les écarts n'y augmentent pas, puisque c'est une pensée débile de sale gauchiste (terme étrangement qui serait devenu moins insultant que connard)


il y a un art dans lequel tu excelles... celui de me faire dire ce que je n'ai pas dis
 
a la base j'ai fais une critique plutot modérée mais comme celle ci a le don de distinguer clairement mes opinions des tiennes, tu as décidé de m'attaquer en te reposant sur les epaules de ceux qui partagent tes idées  
 
visiblement show est la bête a abattre; ca ne me gêne pas vraiment si ca peut vous defouler :sarcastic:
 
mais ne dis pas n'importe quoi: je n'ai jamais parlé de sales gauchistes
 
d'ailleurs je ne me le permettrais pas puisque si je connais plus de personnes de gauches que de personnes de droite c'est peut etre parce que j'ai plus d'amis de gauche que d'amis de droite :pt1cable:
 
en tout cas, sachant que toute ta haine semble être liée au fait que je ne sois pas gauchiste je ne vois aps pourquoi je devrais me justifier sur les autres crasses que tu m'adresses
 
on arrête la; je vous laisse continuer le "débat"

n°4405527
je_suis_de​_passage
Posté le 14-12-2004 à 09:12:53  profilanswer
 

La vidéo du reportage de France 2 avec l'intervention du ministre estici


Message édité par je_suis_de_passage le 14-12-2004 à 09:13:04

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4406326
GregTtr
Posté le 14-12-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

Bon, moi je debarque, et ce que je constate juste, sans rentrer ni dans le debat de qui a raison, ni dans le debat de qui a balance des insultes, c'est que:
Show on t'a pose deux fois une question precise qui quotait ce que tu as ecrit, a savoir 4 propositions dans une parenthese pour lesquelles on te demande, pour trois d'entre elles, en quoi tu les trouve fausses.
Que les deux fois, tu n'as pas repondu et t'es contente de donner dans l'invective (que ce soit en reponse a une autre invective ou pas, je m'en fous).
 
Il en ressort que sans considerer qui s'enerve le plus, qui a raison, qui blabla etc, parce que c'est pueril, je constate juste qu'il y a d'un cote une question precise et reiteree qui est - apparemment volontairement - ignoree

n°4406404
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2004 à 12:21:29  profilanswer
 

Intermède :
 
Mon petit échange avec udok était évidemment humoristique, et j'ai pris la réponse de show sur le même mode.
 
Pas besoin de s'emballer :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4406806
printf
Baston !
Posté le 14-12-2004 à 13:28:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bon, moi je debarque, et ce que je constate juste, sans rentrer ni dans le debat de qui a raison, ni dans le debat de qui a balance des insultes, c'est que:
Show on t'a pose deux fois une question precise qui quotait ce que tu as ecrit, a savoir 4 propositions dans une parenthese pour lesquelles on te demande, pour trois d'entre elles, en quoi tu les trouve fausses.
Que les deux fois, tu n'as pas repondu et t'es contente de donner dans l'invective (que ce soit en reponse a une autre invective ou pas, je m'en fous).
 
Il en ressort que sans considerer qui s'enerve le plus, qui a raison, qui blabla etc, parce que c'est pueril, je constate juste qu'il y a d'un cote une question precise et reiteree qui est - apparemment volontairement - ignoree


 
Tu devrais faire un topic sur show, où il devrait répondre à tes questions...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4406836
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2004 à 13:31:35  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

il est vrai que la hotline en France est une arnaque. Payer une communication alors que vous n'avez pas eu le service demandé parce qu'il y a trop de monde, tous le monde à connu cela. Si c'est mis en place les sociétés de service feront en sorte d'optmiser le service afin de gagner plus d'argent sans arnaque.

Par optimiser le service tu entends augmenter le coût de la communication lorsqu'on est en ligne avec le technicien afin d'arriver au même niveau de chiffres d'affaires au final ?

n°4406870
GregTtr
Posté le 14-12-2004 à 13:33:41  profilanswer
 

printf a écrit :

Tu devrais faire un topic sur show, où il devrait répondre à tes questions...


T'es tres marrant, c'est bien.
 
Et je n'ai pose aucune question. J'arrive au milieu d'un combat de coq ou les deux parties s'insultent, et je constate juste que l'une des deux parties qui pretendent avoir envie d'argumenter a une question en suspens plusieurs fois repetee, et ignoree malgre cette pretendue envie de debattre.
 
Maintenant si tu avais fait un peu attention plutot que de venir dire des conneries par pure animosite, ben tu aurais vu que je n'ai rien pose a Show (et que par ailleurs, je n'ai rien conter lui et n'intervient pas juste par envie de dire des conneries a qqn que je n'aime pas, contrairement au forumeur que je cite ici)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ghostbuster power!!boitier power system
CANON A60 POWER SHOTPatrick Le Lay sincere...
Un autre Patrick Dils - Quid des erreurs judiciaires ?Piratage : Patrick Devedjian accuse l'industrie du disque ...
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)C'est quand la st patrick??
Je cherche le titre du "meilleur" film avec Patrick Dewaere ...[Découvrez] Eyeball : groupe de power Pop
Plus de sujets relatifs à : Patrick Devedjean POWER !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR