|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prise d'otage en direct sur itélé |
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:40:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
En fait, il faudrait renommer ce thread en "le topic unique des prises d'otages" Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 23-08-2010 à 16:11:39 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 23-08-2010 à 16:24:59 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chewee297 | Je regardais sur BFM tivi, et il se passait pas grand chose malgré l'assault, quand tout à coup: écran noir, "erreur de signal", je zappe sur Itélé, pareil (par contre les autres chaines de merde genre Gulli ou LCP ça marchait nickel hein, comme par hasard ). Bref obligé de rescanner les chaines pendant 10 mn, (bravo la TNT). Une fois revenu sur BFM, tout etait terminé, j'avais raté les rafales dans les vitres toussa... j'ai failli atomiser la télé .
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 23-08-2010 à 17:01:02 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:27:35 |
Mister Mystere |
|
Eifersucht91 |
|
chewee297 |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-08-2010 à 19:53:05 |
Eifersucht91 |
Les passerelles mobiles sont arrivés par l'arrière de l'avion. Les hommes du gign avait déjà pénétré dans l'avion par les portes arrières et séparé les preneurs d'otages de la majorité des otages, avant d'ouvrir la porte avant.
Ils ont commis des erreurs et manquaient d'entrainements mais comparer deux opérations totalement différentes, c'est juste ridicule. Message édité par Eifersucht91 le 24-08-2010 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |