Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67668151
grozibouil​le
Posté le 18-01-2023 à 14:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

wouah :ouch:

 

Comment les munitions explosent elles au bon moment ?


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.

 

Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.

 

Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]

 

Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.

Message cité 9 fois
Message édité par grozibouille le 18-01-2023 à 14:39:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 14:38:55  profilanswer
 

n°67668172
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 14:41:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.

 

Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.

 

Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]

 

Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.

 

Cet engin de l'enfer  [:blackballoon:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mxpx le 18-01-2023 à 14:41:39
n°67668173
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2023 à 14:41:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je le redis mais je pense que Prigozhin c'est pas un oligarque maladroit lambda qu'on fait glisser sur route sèche.  
De forte chance que ce soit le balcon qui tombe de Prigozhin.


 
Prigozhin est assez clairement un mec très intelligent, sans le moindre début de commencement de moralité. Donc très dangereux pour Poutine qui doit l'avoir placé assez haut sur sa liste de personnes à éliminer au moindre doute.

n°67668175
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-01-2023 à 14:41:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :

L'avion, un su-25, a été descendu hier près de Soledar...par contre je me demande d'où il a bien pu décoller :??:  
 
https://nitter.nl/pic/media%2FFmve3 [...] me%3Dsmall


C'est moi ou ils downent beaucoup plus de tanks depuis quelques semaines ?

n°67668198
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2023 à 14:44:09  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
En même temps tu croyais dur comme fer que Zemmour allait être élu président  [:hansaplast]


il en rêve la nuit même ;)
coup bas, en dessous de la ceinture, mais legit, ca joue  
 [:pierre-pat:6]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67668203
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2023 à 14:45:05  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
On peut aussi rappeler le gros soupçon de sabotage sur l'avion présidentiel polonais qui revenait de russie...


 
Accident ou non je trouve que ça tombe très régulièrement sur les jardins d'enfants, les écoles maternelles et les hôpitaux :fou:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67668216
arthoung
Posté le 18-01-2023 à 14:46:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.


 [:pingouino]  [:calimefrog:3]

n°67668222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2023 à 14:46:55  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Cet engin de l'enfer  [:blackballoon:3]


la guerre putain t'as cru que c'etait un piquenique ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67668228
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2023 à 14:47:21  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Le plus probable, c'est une erreur humaine. Comme l'accident de Kobe.


 
Les mauvaises conditions météo avec perte de visibilité sont la 1ere cause d'accidents d'hélico


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67668235
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-01-2023 à 14:48:15  profilanswer
 


Sur le front, War Monitor retrouve la pêche :o
 

Citation :

L'artillerie ukrainienne frappe désormais les positions russes à Soledar toute la journée et toute la nuit.


 
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 9849206784
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 14:48:15  profilanswer
 

n°67668253
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 14:49:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la guerre putain t'as cru que c'etait un piquenique ? :D


 
Non, c'est bon  :lol:  
 
Mais toujours un cran en dessous du hellfire R9X

n°67668258
Rajman
Faculté
Posté le 18-01-2023 à 14:50:09  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.


On est très imaginatif pour s'entretuer quand même les humains. :d


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67668267
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 14:51:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
D'ici mars de quelle année ?


 
le bon vieux management à la con, le mec qui pense qu'il suffit d'exiger très fort et fixer une dead line pour que ça se produise...
 
J'avais un ancien directeur comme ça à mon taf (et d'ailleurs c'était un ancien colonel de réserve de l'armée) :
 
- Ingénieur Kiveu, je veux que ce projet soit terminé à cette date !   [:moonblood13:2]  
- Alors ça n'a quasiment aucune chance de pouvoir être tenu parce que  [:moonblood8:9]  
- Je veux rien entendre, débrouillez vous !  [:moonblood12:6]  
- Ok  [:moonblood14:3] On va tordre les lois de la physique, de la thermodynamique et violer le continuum spatio-temporel, c'est parti. Organisez moi un conf call avec l'ONU, la Nasa, le FMI, la Cosa Nostra et les reptiliens de la terre creuse  [:moonblood12:9]  
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67668268
Skopos
Posté le 18-01-2023 à 14:52:07  profilanswer
 

Rajman a écrit :


On est très imaginatif pour s'entretuer quand même les humains. :d


Tout le savoir-faire du travail manuel disparaît, triste époque  [:moonblood4:2]

n°67668274
Ticento
Posté le 18-01-2023 à 14:52:51  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Igor Sushko (@igorsushko) :

General #Gerasimov issued orders to the entire Russian army:
1) Phones & tablets banned. Soldiers complain this will prohibit use of drones.
2) Non-army vehicles banned. Civilian vehicles have been used because of vehicle shortage.
3) Beards banned. Everyone must be clean-shaven.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FmqG3MmagAEu0Tu.jpg


 
nos barbichus Kadyrobitiens seront-ils exemptés de cette discriminante mesure n°3 ?  [:moonblood22:6]

n°67668277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2023 à 14:53:19  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Les russes sont sur Mars  [:max evans]


 
Poutine regrette plutôt Marx (et les allemands Mark)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67668284
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 14:53:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
le bon vieux management à la con, le mec qui pense qu'il suffit d'exiger très fort et fixer une dead line pour que ça se produise...
 
J'avais un ancien directeur comme ça à mon taf (et d'ailleurs c'était un ancien colonel de réserve de l'armée) :
 
- Ingénieur Kiveu, je veux que ce projet soit terminé à cette date !   [:moonblood13:2]  
- Alors ça n'a quasiment aucune chance de pouvoir être tenu parce que  [:moonblood8:9]  
- Je veux rien entendre, débrouillez vous !  [:moonblood12:6]  
- Ok  [:moonblood14:3] On va tordre les lois de la physique, de la thermodynamique et violer le continuum spatio-temporel, c'est parti. Organisez moi un conf call avec l'ONU, la Nasa, le FMI, la Cosa Nostra et les reptiliens de la terre creuse  [:moonblood12:9]  
 


 
Du coup tu t'approche plus des fenêtres depuis ?   :whistle:


Message édité par mxpx le 18-01-2023 à 14:54:49
n°67668301
chienBlanc
Posté le 18-01-2023 à 14:55:31  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Cet engin de l'enfer  [:blackballoon:3]


Le génie de l'homme n'a aucune limite quand il s'agit de tuer son prochain !  [:implosion du tibia]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67668306
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2023 à 14:56:03  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.


 
et dire que les jeunes ne croient plus en la science :/
 
Alors qu'avec des applications ludiques on se rend compte que c'est super intéressant  [:caudacien:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67668308
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2023 à 14:56:04  profilanswer
 

 

J'ose imaginer le coût de ces munitions issues de quelques cerveaux férus de SF  [:tinostar]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67668313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 14:56:49  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
nos barbichus Kadyrobitiens seront-ils exemptés de cette discriminante mesure n°3 ?  [:moonblood22:6]


 
dans les commentaires quelqu'un émet l'idée que c'est pour s'assurer que les masques à gaz seront bien étanche...ce qui induit l'éventualité de l'utilisation d'armes chimiques par les Russes.  :sweat:  
 
Il me semble que Biden avait clairement indiqué que c'était une ligne rouge.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67668321
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 14:58:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
dans les commentaires quelqu'un émet l'idée que c'est pour s'assurer que les masques à gaz seront bien étanche...ce qui induit l'éventualité de l'utilisation d'armes chimiques par les Russes.  :sweat:  
 
Il me semble que Biden avait clairement indiqué que c'était une ligne rouge.


 
J'espère que c'est pas la même ligne qu'en Syrie  :o  

n°67668322
bobe
Posté le 18-01-2023 à 14:58:05  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Sur le front, War Monitor retrouve la pêche :o
 

Citation :

L'artillerie ukrainienne frappe désormais les positions russes à Soledar toute la journée et toute la nuit.


 
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 9849206784
 


Je le savais. Ce retrait était une feinte des ukrainiens pour mieux niquer les russes.  [:theorie des lavabos]

n°67668325
Ticento
Posté le 18-01-2023 à 14:58:16  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Hic Etnunc https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png рускій кремль, іди нахуй! (@HEtnunc) :

En 2022 les Russes ont acheté à Dubaï 86.000 biens immobiliers pour une somme totale de 56 milliards de dollars. C’est 80% de plus que l’année précédente.  
Un certain nombre d'entre eux sont des hauts fonctionnaires, des députés et des politiciens russes.
svoboda.org/a/v-2022-godu-…
https://pbs.twimg.com/card_img/1615006837211860995/I6SruPsG?format=jpg&name=280x150

Citation :

Число сделок возросло после начала войны в Украине



 
annexion de Dubai, saisies des bien ruscistes sur place, y a p'tet un coup à jouer là...     [:so-saugrenu11:7]

n°67668330
piou piou ​piou
Posté le 18-01-2023 à 14:58:29  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.

[:apges:5]  
 
La haute technologie au profit de la mort et la destruction :love:

n°67668332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 14:58:49  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67668337
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2023 à 14:59:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


la gueule des gilets jaunes [:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°67668338
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 14:59:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


 
 [:50dlanj:4]

n°67668340
Chips
Posté le 18-01-2023 à 15:00:12  profilanswer
 

pesos a écrit :

En même temps tu croyais dur comme fer que Zemmour allait être élu président  [:hansaplast]


 
[:yessssssssss:1]

n°67668344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2023 à 15:00:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67668347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 15:01:20  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
En même temps tu croyais dur comme fer que Zemmour allait être élu président  [:hansaplast]


 
[:jean paul roux:4]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67668378
Gremlin
Posté le 18-01-2023 à 15:05:42  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les munitions sont des Mk 310 PABM-T de chez Northrop Grumman. En gros t'as un composant électronique dans la munition.
 
Avec l'optique du blindé, le tireur mesure la distance (cible) à laquelle doit exploser la munition airburst  et programme la munition avt son arrivée dans la chambre du canon.
 
Ensuite, c'est là la prouesse d'ingénierie !  [:bibliophage:1]  
Le canon est strillé et la munition tourne sur son axe longitudinal. Pendant le temps de vol, la munition tourne et l'électronique compte le nombre de rotations pour déterminer la distance parcourue avant d'exploser.  [:rfv:5]  
 
Donc tu peux programmer une série de munitions pour exploser en ligne sur une distance de 20 m tous les 5 m par ex, et nettoyer une ligne de tranchée.


 
C'est de l'ingénierie de gringalet comparé à la CBU-97. [:julm3]
https://adreesh-ghoshal.medium.com/ [...] ed0684b655

n°67668387
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 15:06:53  answer
 

pesos a écrit :


 
En même temps tu croyais dur comme fer que Zemmour allait être élu président  [:hansaplast]


C'est légal de dire ça ?

n°67668394
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-01-2023 à 15:07:46  profilanswer
 


Imagerie des fronts : Kreminna, puis Soledar et Bakhmut.  
Très parlantes et détaillées ces cartes.
 
https://twitter.com/Pouletvolant3/s [...] 4756867074
 
Kreminna : tentative ukrainienne de  [:zakatana:1] visible :o

n°67668396
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2023 à 15:08:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


 
 [:sei7h:1]
 
j'adore ce concept !


Message édité par Gottorp le 18-01-2023 à 15:08:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67668399
mxpx
----
Posté le 18-01-2023 à 15:08:42  profilanswer
 


 
Y a eut VAR, mais on a dit ca joue.  
 
 [:pierre-pat:6]

n°67668405
Ticento
Posté le 18-01-2023 à 15:10:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
dans les commentaires quelqu'un émet l'idée que c'est pour s'assurer que les masques à gaz seront bien étanche...ce qui induit l'éventualité de l'utilisation d'armes chimiques par les Russes.  :sweat:  
 
Il me semble que Biden avait clairement indiqué que c'était une ligne rouge.


bah ! ca dépend aussi de quel trou de la lorgnette on envisage la situation  [:l'homme des tavernes:2]  
 
depuis le début ils nous parlent de labos secrets bactériochimiologiques, y compris de zoizeaux et moustiques transgénétiquement modifiés pour propager des maladies inconnues aux vaillants soldats de la très sainte armée libératrice  [:michel_cymerde:3]

n°67668406
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 15:10:33  answer
 

mxpx a écrit :


 
Y a eut VAR, mais on a dit ca joue.  
 
 [:pierre-pat:6]


Ah :jap:

n°67668416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2023 à 15:11:47  profilanswer
 


 
Oui franchement, Pesos t'abuses. Relis le premier post, les contenus violents de ce genre avec démembrement et tout, c'est balise spoiler et avertissement préalable. Je suis à deux doigt d'alerter, là  [:henry-death:8]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67668439
karaya
Posté le 18-01-2023 à 15:14:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les mauvaises conditions météo avec perte de visibilité sont la 1ere cause d'accidents d'hélico


 
Les hélicos sont équipés IFR ?
Pour Kobe, c'est justement les mauvaises conditions météos qui ont causé le crash.

n°67668444
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-01-2023 à 15:15:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'essaye de voir le coté positif d'un transfert de technologie vers le civil et de me dire que ça pourrait être utilisé pour vacciner des gens à distance sur les rond points.


 
On a trouvé le moyen d'injecter du QI avec le mRNA? Parce qu'il y a toutes les manifs de comploplos aussi à traiter :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR