Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvelles émeutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelles émeutes

n°7942061
itg
Posté le 20-03-2006 à 16:31:14  profilanswer
 

Je vous raconte quelques faits qui à priori ne sont pas repris par la presse, je trouve ca bizarre d'ailleurs.
Ce matin, au lycée Eugène Delacroix à Drancy, dès 8h20 des lycéens bloquaient l'entrée, puis vers 9h30, une soixantaine de casseurs ont déboulés, renversements de voitures, jets de projectiles, voitures brulées et même pillage de pavillons.
Les CRS n'étaient pas très nombreux, mais la situation s'est quand même calmé vers 11h30.
 
Bref, j'ai l'impression que la grogne des étudiants va se trasnformé en grogne général avec des belles émeutes dans les cités ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:31:14  profilanswer
 

n°7942071
com21
real men don't click
Posté le 20-03-2006 à 16:32:15  profilanswer
 

Moi je dirais des profiteurs.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7942072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2006 à 16:32:20  profilanswer
 

On en reparlera avec des infos préçises.


Message édité par Bresse le 20-03-2006 à 16:34:24

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7942078
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2006 à 16:33:28  profilanswer
 


 
 
Arrête d'intervenir pour tout et n'importe quoi ça devient lourd.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvelles émeutes

 

Sujets relatifs
Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvellesNouvelles mensurations des français
recherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ansdes nouvelles de Jakie Quartz !
Probleme d'éducation des nouvelles générations !Les meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies
Vous écrivez ? Postez ici vos nouvelles ou chapitres.je vous presente ma premiere premiere nouvelles
Australie : émeutes raciales ?Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles émeutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR