Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ans

n°7537942
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-01-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

bonjour  
Je recherche une BD que j ai lue il y a longtemps déjà.
Elle était trop bien et j ai toujours regretté de ne pas avoir noté les références  :cry:  
Mais si par hasard parmis les fans de BD quelqu’un la connaissait, je lui en serai éternellement reconnaissant  :jap:  
Bref la BD a au moins 10 ans déjà
A l'époque elle était en couverture carton souple.
C est une BD de nouvelles (plusieurs petites histoire) avec des histoires surréalistes
Je me souvient pas de grand chose (pour dire si ça aide à la retrouver  :sarcastic: )
L'une des histoires et un gars amoureux d'une fille, mais la fille le mène en bateau à lui dire si tu m'aime vraiment tu dois faire ça. Au début les "défis" son anodins, et au fur et à mesure ça devient de plus en plus extrême, genre se couper un doigt... Il y a un moment, il part en bus (avec elle je crois) et à un arrêt il la voit parler avec un mec cul de jatte et là on se rend compte cette femme n'en est pas a sa 1ere victime et on se dit que le mec dans le bus va comprendre et lâcher cette malade !!! Ca se termine, je crois, on le voit sans jambes et sans bras où un truc de ouf de genre  :lol:  
La BD n'a que des histoires surréalistes de ce genre, perso j'adore et si je pouvais la retrouver ce serait vraiment merveilleux  [:shadowblade]  
 
si ça vous dit quelque chose ?
d'avance merci jean  :sweat:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

n°7541037
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-01-2006 à 21:50:55  profilanswer
 
n°7541047
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-01-2006 à 21:52:03  profilanswer
 


c'était un up? :D


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°7545742
jeantend
Tu es savon
Posté le 30-01-2006 à 18:06:35  profilanswer
 

non c'était un point :o


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7561461
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-02-2006 à 19:04:31  profilanswer
 
n°7575905
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-02-2006 à 12:23:35  profilanswer
 
n°7575920
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-02-2006 à 12:25:46  profilanswer
 

jeantend a écrit :

bonjour  
Je recherche une BD que j ai lue il y a longtemps déjà.
Elle était trop bien et j ai toujours regretté de ne pas avoir noté les références  :cry:  
Mais si par hasard parmis les fans de BD quelqu’un la connaissait, je lui en serai éternellement reconnaissant  :jap:  
Bref la BD a au moins 10 ans déjà
A l'époque elle était en couverture carton souple.
C est une BD de nouvelles (plusieurs petites histoire) avec des histoires surréalistes
Je me souvient pas de grand chose (pour dire si ça aide à la retrouver  :sarcastic: )
L'une des histoires et un gars amoureux d'une fille, mais la fille le mène en bateau à lui dire si tu m'aime vraiment tu dois faire ça. Au début les "défis" son anodins, et au fur et à mesure ça devient de plus en plus extrême, genre se couper un doigt... Il y a un moment, il part en bus (avec elle je crois) et à un arrêt il la voit parler avec un mec cul de jatte et là on se rend compte cette femme n'en est pas a sa 1ere victime et on se dit que le mec dans le bus va comprendre et lâcher cette malade !!! Ca se termine, je crois, on le voit sans jambes et sans bras où un truc de ouf de genre  :lol:  
La BD n'a que des histoires surréalistes de ce genre, perso j'adore et si je pouvais la retrouver ce serait vraiment merveilleux  [:shadowblade]  
 
si ça vous dit quelque chose ?
d'avance merci jean  :sweat:


quel style de dessin ?
quel editeur ?
 
histoire plutot trash/droles/autre ??

n°7576030
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-02-2006 à 12:47:00  profilanswer
 

histoires plutot mystérieuses, sans jamais vraiment tomber dans le fantastique (je sais plus trop pour les autres histoires, mais ca reste toujours tres subtil)
c pas trash ya pas de sang ni combats à la manga, pas style comix, style nouvelle mystérieuse, on est chaque fois super supris à la fin et si on rit, c est que l on rit jaune :p
 
c'etait une edition cartonnée, mais ca a peut etre été réédité
editeur, pas la moindre idée, maybe "humanoide associés" ca serait bien le genre, mais ya vraiment rien de sûr :/
 
style de dessin... hmmm je dirait americain ? pas comix, plutot style dessins peints il me semble, quand j essaye de me souvenir, l image qui me vient à l esprit c est les peintures de edouard hopper.
 


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7576031
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 03-02-2006 à 12:47:24  profilanswer
 

format poche ou grand format?

n°7576071
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-02-2006 à 12:54:16  profilanswer
 

grand format


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:54:16  profilanswer
 

n°7585163
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-02-2006 à 15:00:09  profilanswer
 
n°7585167
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2006 à 15:01:09  profilanswer
 


 
 
 
2?  :??:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7591701
jeantend
Tu es savon
Posté le 05-02-2006 à 16:59:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ans

 

Sujets relatifs
lalalala fonction rechercheRecherche musique de pub avec personne qui siffle un air
recherche berceuserecherche d'une chanson
Topic recherche et création smileys / imagesrecherche U2
recherche site resume actualités de la semainerecherche musique
recherche de nombre premier sur le net (renuméré)des nouvelles de Jakie Quartz !
Plus de sujets relatifs à : recherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR