Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

n°1088033
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-08-2003 à 21:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Vi j'ai vu, j'ai donc édité :)
Comment ça se fait que c'est légal?

les clopes viennent d'espagne, avec l'UE => plus de frontières, donc on a le droit de les acheter...
Apres y'a une quantité maxi (150 clopes pour la france je crois), et comme sur fumerpascher ils n'envoient pas plus d'une cartouche par colis....pas de probleme [:dawa]


Message édité par harrysauce le 30-08-2003 à 21:15:57
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 21:15:36  profilanswer
 

n°1088125
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 21:27:05  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu ne te sens pas en danger même en sachant tous les produits chimiques ultra-toxiques que contiennent les cigarettes ???
Là, je suis sidéré...


 
Tu ne te sens pas en danger dans une voiture ? Tu ne te sens pas en danger avec ta pizza, ton mac do, ton steack frite, ton kilo de pattes par semaine ? Tu ne te sens pas en danger en respirant l'air du périph, du metro, des bagnoles 24h/24h ? Tu ne te sens pas en danger avec ta binouse quotidienne ?
 
 
Les produits toxiques et le danger nous entourent. C'est pas avec mes 3 clopes par que je me sens plus en danger que le reste de la populace non  [:spamafote]  


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1088133
Nicodonald
Posté le 30-08-2003 à 21:28:28  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Les produits toxiques et le danger nous entourent. C'est pas avec mes 3 clopes par que je me sens plus en danger que le reste de la populace non  [:spamafote]  


Oui m'enfin quand tu pèse le pour et le contre, je préfère pouvoir me servir de ma voiture que de me déplacer à pieds et fumer une clope :D

n°1088169
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 21:32:49  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Oui m'enfin quand tu pèse le pour et le contre, je préfère pouvoir me servir de ma voiture que de me déplacer à pieds et fumer une clope :D


 
Je préfère pouvoir faire les deux  :o


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1088233
Nicodonald
Posté le 30-08-2003 à 21:40:20  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je préfère pouvoir faire les deux  :o  

Après ça sent le tabac froid dans la voiture :sweat:

n°1088481
Ciler
Posté le 30-08-2003 à 22:08:22  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Vi j'ai vu, j'ai donc édité :)
Comment ça se fait que c'est légal?


 
Comme tout autre vente par Internet je suppose, non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1089112
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 23:35:17  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
 
quand on me parle comme ca, je deviens pas forcément aimable. Surtout qu'il n'aurait jamais dit ca a quelqu'un en face de lui.
 
bref, passons.  
 
 
 
c'est pas une question de se sentir en danger, c'est une question de DEPENDANCE .
J'ai déja arrété de fumer du canabis pendant plus de 6 mois sans aucune pointe d'envie d'en acheter ou d'en fumer. Si, de temps en temps je me dis "tiens je me roulerai bien un petit cone", mais ca va pas plus loin.
 
La clope, j'ai tenu au mieux deux semaines. Au bout d'une semaine je restais enfermé chez moi pour pas avoir l'odeur de la clope des autres qui me tente, pour pas qu'on m'en propose, pour pas voir de briquets ou cendriers. Je n'allais plus voir mes potes, de toute facon j'étais devenu trop désagréable pour parler avec qui que ce soit. Je pensais qu'a une chose, c'était FUMER .
Une semaine plus tard, j'ai fumé deux paquets de 20 coup sur coup et suis revenu a ma conso d'avant (entre 5 et 10 clopes/jour) .
 
En ce moment je fais des efforts, j'ai réussi a descendre a 2 clopes par jour si je ne vois personne qui fume et si je ne sens pas l'odeur de clope. Dans le cas contraire j'arrive a me limiter a 5 ...  
 
Tu saisis maintenant l'expression dépendance au tabac ? C'est pas que je VEUX pas, c'est juste que je ne PEUX pas ...
 


Eh ben finalement on est d'accord : il existe bien une dépendance au tabac, et un effet de manque en cas de sevrage (et de fait une satisfaction/soulagement quand on reprend) comme l'indiquent les études médicales sur le sujet.


Message édité par NINOH le 30-08-2003 à 23:42:38
n°1089140
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 23:38:21  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

du point de vue biochimique la nicotine a des propriétés (style relaxant, apaisant, chaispasquoidautre) qui ne sont pas liées a la dépendance ! ca c'est un autre mécanisme.
 
la part psychologique a peut être un role mais pas autant que tu semble le croire... si la clope étai un placebo tu crois vraiment qu'il y aurai autant de fumeurs ???  :heink:


Ce qu'expliquait le Dr Wigand, c'est que les fabriquants se sont rendus compte que la dépendance à la nicotine existait, mais qu'en ajoutant toutes sortes de produits (en particulier l'ammoniaque), la dépendance (qui aparaissait dans la hausse et la stabilité des chiffres de ventes) était bien supérieure.

n°1089189
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 23:45:55  profilanswer
 

Bon, maintenant : petit sondage.
 
Parmi les fumeurs, combien seraient prêts à signer un papelard comme quoi ils accepteront de ne pas être remboursés des soins liés à leur cancer du poumon, de la gorge, ou encore de la langue s'il est décelé que leur cancer est lié à la consommation de tabac (la médecine actuelle en est capable) ?

n°1089199
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Après ça sent le tabac froid dans la voiture :sweat:  


 
Je ne fume pas dans ma voiture car c'est celle de mes parents [:joce] Et puis je trouve ca un peu dangeureux car faire autre chose en conduisant, c'est toujours risqué  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

n°1089213
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 23:50:03  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

Bon, maintenant : petit sondage.
 
Parmi les fumeurs, combien seraient prêts à signer un papelard comme quoi ils accepteront de ne pas être remboursés des soins liés à leur cancer du poumon, de la gorge, ou encore de la langue s'il est décelé que leur cancer est lié à la consommation de tabac (la médecine actuelle en est capable) ?


 
Si tu signes le meme papier pour ton assurance voiture, je te suis  :jap:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1089229
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 23:51:39  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Si tu signes le meme papier pour ton assurance voiture, je te suis  :jap:  


J'ai pas de voiture.

n°1089240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2003 à 23:52:46  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Si tu signes le meme papier pour ton assurance voiture, je te suis  :jap:  


la dé solidarisation de la société c'est incroyable
les gens sont indiviualistes et très près de leur sous ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1089261
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 23:55:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


la dé solidarisation de la société c'est incroyable
les gens sont indiviualistes et très près de leur sous ...


 
Pardon  :heink: Ce n'est pas moi qui parle de couper les assurances des fumeurs  :heink:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1089270
fibroblast​er
Posté le 30-08-2003 à 23:56:27  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu ne te sens pas en danger dans une voiture ? Tu ne te sens pas en danger avec ta pizza, ton mac do, ton steack frite, ton kilo de pattes par semaine ? Tu ne te sens pas en danger en respirant l'air du périph, du metro, des bagnoles 24h/24h ? Tu ne te sens pas en danger avec ta binouse quotidienne ?
 
 
Les produits toxiques et le danger nous entourent. C'est pas avec mes 3 clopes par que je me sens plus en danger que le reste de la populace non  [:spamafote]  

tout est une histoire de quantité, de dose, de frequence, de durée
que ce soit pour les risque d'obésité avec la "malbouffe" ou de cancer avec la cigarette ou l'alcool
 
la médecine n'étant à priori pas une science exacte ce n'est pas forcément pasque tu fumes 1 paquet/jour que tu auras un cancer et de meme ce n'est pas pasque tu fumes 5 cig/jours que tu n'en auras pas, tout va dependre du nombre d'années pdt lequelles tu auras telle ou telle attitude à risque
 
par contre j'ai jms entendu ke les pates ou les pizzas etaient mauvaises pour la santé... :heink:  
idem pour le steack-fritte, sauf si bien sur tu ne te nourris ke de ça
 
pour ce ki est de la pollution atmospherique là je suis d'accord mais en fait un fumeur me derange presque autant qu'un diesel mal réglé...

n°1089279
fibroblast​er
Posté le 30-08-2003 à 23:57:51  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Si tu signes le meme papier pour ton assurance voiture, je te suis  :jap:  

disons que pour conduire on paie une assurance en plus deja, serais tu pret à payer une assurance pour fumer alors ?


Message édité par fibroblaster le 30-08-2003 à 23:58:09
n°1089312
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 31-08-2003 à 00:02:07  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

tout est une histoire de quantité, de dose, de frequence, de durée
que ce soit pour les risque d'obésité avec la "malbouffe" ou de cancer avec la cigarette ou l'alcool
 
la médecine n'étant à priori pas une science exacte ce n'est pas forcément pasque tu fumes 1 paquet/jour que tu auras un cancer et de meme ce n'est pas pasque tu fumes 5 cig/jours que tu n'en auras pas, tout va dependre du nombre d'années pdt lequelles tu auras telle ou telle attitude à risque
 
par contre j'ai jms entendu ke les pates ou les pizzas etaient mauvaises pour la santé... :heink:  
idem pour le steack-fritte, sauf si bien sur tu ne te nourris ke de ça
 
pour ce ki est de la pollution atmospherique là je suis d'accord mais en fait un fumeur me derange presque autant qu'un diesel mal réglé...
 


 
Je plussoie tout à fait  :jap: Tout est question de quantité et il faut regarder au cas par cas.
 
Pour la pizza, j'ai pris cette exemple car ce n'est pas un modèle de diététique. La encore comme tu l'as dis, c'est une question de quantité.
 
Sinon pour l'assurance cigarette, je la paye déjà avec ma sécu  ;)


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1089329
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 31-08-2003 à 00:04:30  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

disons que pour conduire on paie une assurance en plus deja, serais tu pret à payer une assurance pour fumer alors ?


Tiens c'est pas con, ça. Avec des bons gros malus en cas de mise en danger de la vie d'autrui par tabagisme passif !

n°1089336
Gazette
Posté le 31-08-2003 à 00:06:40  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


la dé solidarisation de la société c'est incroyable
les gens sont indiviualistes et très près de leur sous ...


 
Oui depuis que la moindre ptite merde coute 1,5x voir 2 fois le prix quelle coutait avant.


---------------
Feedback
n°1089342
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 31-08-2003 à 00:08:43  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je plussoie tout à fait  :jap: Tout est question de quantité et il faut regarder au cas par cas.
 
Pour la pizza, j'ai pris cette exemple car ce n'est pas un modèle de diététique. La encore comme tu l'as dis, c'est une question de quantité.
 
Sinon pour l'assurance cigarette, je la paye déjà avec ma sécu  ;)  


Prise de risque supérieure => assurance à payer en plus.

n°1089363
fibroblast​er
Posté le 31-08-2003 à 00:12:08  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Je plussoie tout à fait  :jap: Tout est question de quantité et il faut regarder au cas par cas.
 
Pour la pizza, j'ai pris cette exemple car ce n'est pas un modèle de diététique. La encore comme tu l'as dis, c'est une question de quantité.
 
Sinon pour l'assurance cigarette, je la paye déjà avec ma sécu  ;)  

ben j'ai meme entendu ke les bonnes pizzas etaient un plat tres equilibré
 
et pour l'assurance, on peut aller loin comme ça, je cotise aussi pour la secu et je ne lui coute rien :
fils de medecin, etudiant en medecine ki ne paie pas les consults car c tout en actes gratuits
 
on sait tres bien qu'un fumeur coute en moyenne plus qu'un non fumeur (là ça parle que du cancer, mais si y'aV ke ça  :sweat: )
 
certes les clopes sont taxées, mais là je n'ai aucune idée de ce ke ça rembourse niveau soins

n°1089375
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 31-08-2003 à 00:15:50  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Prise de risque supérieure => assurance à payer en plus.


 
Donc il faudrait faire payer à individu une assurance qui serait fonction de son mode de vie ?
 
Pauvres maçons  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1089395
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 31-08-2003 à 00:19:11  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Donc il faudrait faire payer à individu une assurance qui serait fonction de son mode de vie ?
 
Pauvres maçons  [:ktulu]  


On peut très facilement réduire les risques du travail en améliorant les la sécurité. Les ouvriers du bâtiment travaillent encore aujourd'hui dans des conditions scandaleusement dangereuses. Ce n'est pas qu'un pb d'assurance.

n°1090528
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 13:04:24  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
L'obésité est une maladie :sarcastic: T'es à côté de la plaque.


 
Pour clore cette bracket
Trop mangé n'est pas due a un besoin de l'organisme ( a part disfonctionnement des hormones )
L'obésité est le concéquence de trop manger , c'est le stade final et ces une maladie
 
Maintenant je pense que vous auriez compris que je parlé plutot du fait de trop manger et de grossir , grossir , grossir ...
 
L'obesité est souvent concequence d'un trouble du comportement ( trop manger )
Le cancer est souvent la consequence du tabac , alcool , polution , drogue , stimulant ( ms pas tjs , cb de personne ont des cancers sans jamais avoir d'excés )
Maintenant faut pas melanger qq qui fume ou boit bcp et qqun qui fume peu ou boit peu
 
J'espere que cette fois vous aurez compris le "petit" parralele que je voulez exposer
 
 [:carbonim]

n°1090579
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 13:22:30  profilanswer
 

C'est quand même dingue l'intolérance anti-fumeurs ! Surtout quand ceux-ci respectent la loi Evin pour les lieux publics.
Je préfère être fumeur qu'être un gros con.

n°1090582
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 13:23:12  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

C'est quand même dingue l'intolérance anti-fumeurs ! Surtout quand ceux-ci respectent la loi Evin pour les lieux publics.
Je préfère être fumeur qu'être un gros con.


 
Attention !! On peut être les 2 !

n°1090590
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 13:25:00  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


On peut très facilement réduire les risques du travail en améliorant les la sécurité. Les ouvriers du bâtiment travaillent encore aujourd'hui dans des conditions scandaleusement dangereuses. Ce n'est pas qu'un pb d'assurance.


 
ouais va vivre dans une cellule matelassée d'un hopital psychiatrique, 24H/24. Tu seras en PARFAITE SECURITE !
 
C'est dingue ce genre de considérations !

n°1090594
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Attention !! On peut être les 2 !


 
vu, déjà vu, et revu
SUPERRRRR

n°1090606
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 13:28:22  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Donc il faudrait faire payer à individu une assurance qui serait fonction de son mode de vie ?
 
Pauvres maçons  [:ktulu]  


 
non ça, cela entre dans le cadre des CHSCT (accidents du travail), et non des assurances privées.

n°1090612
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 13:29:58  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
vu, déjà vu, et revu
SUPERRRRR


 
ben oui !
 
Si tu es fumeur et que tu fumes :
 
dans les lieux publics (restos, pubs, brasseries, métro, fac, ...)
chez toi, dans ta bagnole alors que tu as femmes et enfants
 
 
Et bien alors tu n'es pas que fumeur ! Tu es aussi un gros con !
Autant le savoir, non ? :D

n°1090625
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
ben oui !
 
Si tu es fumeur et que tu fumes :
 
dans les lieux publics (restos, pubs, brasseries, métro, fac, ...)
chez toi, dans ta bagnole alors que tu as femmes et enfants
 
 
Et bien alors tu n'es pas que fumeur ! Tu es aussi un gros con !
Autant le savoir, non ? :D


 
je fume sans personne autour de moi ! (à part les wagons fumeurs de la SNCF ---> et je prends les compartiments (pas les wagons couloirs) que je ferme)
 
Edit : et tu n'as pas lu (ou plutôt survolé) mon premier post :
"C'est quand même dingue l'intolérance anti-fumeurs ! Surtout quand ceux-ci respectent la loi Evin pour les lieux publics"
donc tes remarques tombent à l'eau !
Mais je pense que tu ne pouvais t'empêcher de faire une remarque (fais gaffe ça c'est une drogue qui rend con !)


Message édité par Dark Schneiderr le 31-08-2003 à 13:40:32
n°1090628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 13:37:12  profilanswer
 

Je ne peux que me réjouir de cette hausse, et je me contrefous des buralistes, dont leur emploi est de fournir une drogue aux gens.
 
C'est un créneau risqué, ils le savaient, qu'ils ferment et change de taff, et voilà.
 
La santé des gens est plus importante que quelques emplois de dealers légaux.
 
D'ailleurs, c'est prouvé, chaque augmentation occasionne une diminution du nb de fumeurs, alors je ne peux qu'etre pour :)
 
A quand le paquet a 50 Francs dans toute l'europe, et la mise a ce niveau dans toute l'europe ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090633
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
je fume sans personne autour de moi ! (à part les wagons fumeurs de la SNCF ---> et je prends les compartiments (pas les wagons couloirs) que je ferme)
 
 


 
ben c'est bien, mais tu n'es qu'une exeption  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1090636
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 13:37:52  profilanswer
 

La question de savoir si un tel est un fumeur gros con ou un fumeur moins gros con se pose pas : La majorité des fumeurs sont des fumeurs gros cons.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090639
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 13:38:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben c'est bien, mais tu n'es qu'une exeption  :)  


 
Fumeurs = USA :??: :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090640
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-08-2003 à 13:38:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je ne peux que me réjouir de cette hausse, et je me contrefous des buralistes, dont leur emploi est de fournir une drogue aux gens.
 
C'est un créneau risqué, ils le savaient, qu'ils ferment et change de taff, et voilà.
 
La santé des gens est plus importante que quelques emplois de dealers légaux.
 
D'ailleurs, c'est prouvé, chaque augmentation occasionne une diminution du nb de fumeurs, alors je ne peux qu'etre pour :)
 
A quand le paquet a 50 Francs dans toute l'europe, et la mise a ce niveau dans toute l'europe ?


Les dirigeants des autres pays ne sont pas aussi con/borné que toi, dc ca n'arrivera jamais [:spamafote]

n°1090641
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 13:38:48  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
je fume sans personne autour de moi ! (à part les wagons fumeurs de la SNCF ---> et je prends les compartiments (pas les wagons couloirs) que je ferme)
 
 


 
Bon alors tu n'es pas un gros con :jap: (en ce qui concerne notre sujet :D )

n°1090645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, c'est prouvé, chaque augmentation occasionne une diminution du nb de fumeurs, alors je ne peux qu'etre pour :)


 
 
je ne te mets pas en doute, mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1090646
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 13:40:18  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Les dirigeants des autres pays ne sont pas aussi con/borné que toi, dc ca n'arrivera jamais [:spamafote]


 
Comment peut'on etre contre une baisse de la mortalité :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 13:41:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je ne te mets pas en doute, mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça  


 
J'ai lu ca je sais plus ou.
 
un truc style "1 francs d'augmentation = 0.4 ou 4% de fumeurs en moins".
 
Faudrait que je retrouve ca. Je me demande si ct pas dans les actus yahoo.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1090649
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2003 à 13:41:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Comment peut'on etre contre une baisse de la mortalité :??:


débat sécurité / liberté , ya  le pour , le contre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la nouvelle pub de nike ... PLAY[TABAC] nouveaux packets de cigarettes
Nouvelle taxe sur les pneus[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
Une nouvelle race d'internauteNouvelle chanson de Linkin Park
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "La nouvelle golf...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR