Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

n°1090832
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

ca n'engage que lui, pas celui qui est avec lui.  

par conséquent j'ai aussi le droit de fumer tranquillement sans personne autour de moi !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 14:23:50  profilanswer

n°1090834
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:23:55  answer

yems93 a écrit :

ca n'engage que lui, pas celui qui est avec lui. A moins que le diabète ce transmette par l'air  :??:  

a part si vraiment tu vis avec des fumeurs, je ne pense pas que le tabagisme passif (rue, soirées, ...) soit une réèle menace pr ta santé... c'est plus une excuse des non fumeurs pr faire chier les fumeurs qu'un réèl argument ca. (a part cas a part style allergies...)

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 14:25:34
n°1090836
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 14:24:37  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

bon tu reprends depuis le milieu de la page 5, et tu suis le cheminement des idées.
Si tu ne vois pas, là j'y peux rien.

donc je recommence, le tabagisme est pire dans le sens ou tu t'empoisonnes et tu empoisonnes ceux qui ont la chance de ne pas fumer.  

tu peux me parler de ce que tu veux, rien ne fait comme ça

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1090839
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 14:25:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

argument habituel , ca flingue la sécu
après faut interdire la voiture ca pollue , puis la secu pour les accidents de la route franchemente ...
il y a aussi les piscines parce que attention a la noyade
pi la secu pour les noyés
les sport d'hiver , jambes cassées ,chutes , la sécu pour les skieurs pff ...
 :sweat:  

les noyades rendent normal le tabagisme.  

On aura tout entendu

---------------
n°1090842
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:26:32  profilanswer

yems93 a écrit :

donc je recommence, le tabagisme est pire dans le sens ou tu t'empoisonnes et tu empoisonnes ceux qui ont la chance de ne pas fumer.  

tu peux me parler de ce que tu veux, rien ne fait comme ça  

je ne veux pas être méchant : es-tu idiot ou tu le fais exprès ?
Sincérement, si tu comprends pas dis-le

n°1090843
xilebo
noone
Posté le 31-08-2003 à 14:27:21  profilanswer

mr_mat a écrit :

a part si vraiment tu vis avec des fumeurs, je ne pense pas que le tabagisme passif (rue, soirées, ...) soit une réèle menace pr ta santé... c'est plus une excuse des non fumeurs qu'un réèl argument ca. (a part cas a part style allergies...)

en general, quand tu es jeune, tu aimes bien faire des soirees avec des potes. Bah dans toutes les soirees (corrigez moi si je me trompe), on fume. Perso, sur 7 ans de vie etudiante (finie  :sweat: ), toutes les soirees , fetes ,etc ...  ou je suis allé il y avait la cigarette.  
Pourquoi si on demande dans une soirée aux fumeurs de ne pas fumer, tout de suite c'est la révolte. Pourquoi les non-fumeurs n'auraient pas le droit egalement de se revolter contre la fumée de cigarette ? Je ne trouve pas ca equitable.

n°1090844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 14:27:27  profilanswer

par conséquent j'ai aussi le droit de fumer tranquillement sans personne autour de moi !

mais je ne t'ai pas empecher a ce que je sache. Si t'as envie de payer un paquet de clope 50 balles pour te pourrir la santé c'est ton problème.

---------------
n°1090845
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:27:35  profilanswer

yems93 a écrit :

On aura tout entendu  

bon là on est dans la mauvaise foi, pas la peine de prendre en compte mon précédent post

n°1090854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2003 à 14:28:43  profilanswer

mr_mat a écrit :

a part si vraiment tu vis avec des fumeurs, je ne pense pas que le tabagisme passif (rue, soirées, ...) soit une réèle menace pr ta santé... c'est plus une excuse des non fumeurs pr faire chier les fumeurs qu'un réèl argument ca. (a part cas a part style allergies...)

et bien la fumée de cigarette est chiante, et en règle général, les fumeurs ne te demande pas si la fumée te gène.

---------------
n°1090857
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:28:53  profilanswer

yems93 a écrit :

mais je ne t'ai pas empecher a ce que je sache. Si t'as envie de payer un paquet de clope 50 balles pour te pourrir la santé c'est ton problème.  

dsl, mais il y en a qui ne comprennent pas justement

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 14:28:53  profilanswer

n°1090860
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:29:49  answer

xilebo a écrit :

en general, quand tu es jeune, tu aimes bien faire des soirees avec des potes. Bah dans toutes les soirees (corrigez moi si je me trompe), on fume. Perso, sur 7 ans de vie etudiante (finie  :sweat: ), toutes les soirees , fetes ,etc ...  ou je suis allé il y avait la cigarette.  
Pourquoi si on demande dans une soirée aux fumeurs de ne pas fumer, tout de suite c'est la révolte. Pourquoi les non-fumeurs n'auraient pas le droit egalement de se revolter contre la fumée de cigarette ? Je ne trouve pas ca equitable.

sur la gène je suis d'accord, mais pas sur 'largument "ca empoisonne"

n°1090861
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2003 à 14:30:05  profilanswer

yems93 a écrit :

On aura tout entendu  

nan mais ces logiques sont dangereuses , on peut tout inderdire avec

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1090863
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:30:21  profilanswer

yems93 a écrit :

et bien la fumée de cigarette est chiante, et en règle général, les fumeurs ne te demande pas si la fumée te gène.  

y en a qui vont en discothèque, la sono est ultra forte --> tympans qui en prennent un coup
quand c'est ça, je me casse, je ne demande pas à baisser le son

n°1090866
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:31:00  answer

mr_mat a écrit :

oui le tabagisme passif représente vraiment un danger, c'est pas parce que t'es un fumeur que tu dois le nier pour te donner bonne conscience  :heink:

n°1090869
xilebo
noone
Posté le 31-08-2003 à 14:31:21  profilanswer

y en a qui vont en discothèque, la sono est ultra forte --> tympans qui en prennent un coup
quand c'est ça, je me casse, je ne demande pas à baisser le son

ceux qui en font de meme pour la fumée ne peuvent pas, puisque c'est pareil partout.

n°1090872
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:31:41  answer

yems93 a écrit :

sur la gène je suis d'accord, mais pas sur 'largument "ca empoisonne"

et je ne sais pas quel genre de fumeurs tu fréquente, mais quand je suis avec un non fumeur je demande toujours si ca dérange avant d'allumer une clope. si ca dérange je vai dehors ou a la fenetre (si ca le derange pas que je fume a la fenetre). et beaucoup des fumeurs que je fréquente agissent comme moi.

n°1090882
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:33:08  answer

Wallagic a écrit :

oui le tabagisme passif représente vraiment un danger, c'est pas parce que t'es un fumeur que tu dois le nier pour te donner bonne conscience  :heink:  

comme j'ai écri plus haut (si tu savai lire tu l'aurai vu) je sais que ca représente un danger mais si l'exposition est longue et répétée (si tu vis avec un fumeur quoi), alors ceux qui disent "on nous empoisonne en fumant en soirée et dans la rue" sont de mauvaise foie.

n°1090885
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:33:20  profilanswer

xilebo a écrit :

ceux qui en font de meme pour la fumée ne peuvent pas, puisque c'est pareil partout.

partout ?
je crois que tu vois le mal partout. La tabac en soirée est moins fréquent qu'il y a 10 ans (à part pour les ados actuels où cela a augmenté me semble-t-il !)

n°1090895
xilebo
noone
Posté le 31-08-2003 à 14:35:55  profilanswer

partout ?
je crois que tu vois le mal partout. La tabac en soirée est moins fréquent qu'il y a 10 ans (à part pour les ados actuels où cela a augmenté me semble-t-il !)

tu veux dire qu'il existe des soirees ou il n'y a pas l'odeur de cigarette dans l'atmosphere ?

n°1090903
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:36:30  profilanswer

mr_mat a écrit :

comme j'ai écri plus haut (si tu savai lire tu l'aurai vu) je sais que ca représente un danger mais si l'exposition est longue et répétée (si tu vis avec un fumeur quoi), alors ceux qui disent "on nous empoisonne en fumant en soirée et dans la rue" sont de mauvaise foie.

exactement, c'est la parano à la mode.

Pour les non-fumeurs, n'allez pas à la campagne, on y brûle les branchages au bord des champs. La fumée dégagée vous donnera directe le cancer à la première bouffée ! Restez à Paris et respirez le bon air sur le Trcadéro  :lol:

n°1090911
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:38:28  profilanswer

xilebo a écrit :

tu veux dire qu'il existe des soirees ou il n'y a pas l'odeur de cigarette dans l'atmosphere ?  

oui, et je suis obligé de sortir pour m'en griller une (en fait une bonne excuse quand il y a une prise de tête keke part  :D  ).
Mais bon, je ne suis pas un gros fumeur, ça ne me dérange pas plus que ça.

Message édité par Dark Schneiderr le 31-08-2003 à 14:38:45
n°1090912
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:38:33  answer

mr_mat a écrit :

bon deja merci je sais lire, inutile d'etre agressif ok ??  :heink:  

et désolé mais ce n'est pas seulement en vivant avec un fumeur (dans le cadre de la famille par exemple) que tu en prends un coup, suffit d'aller régulièrement dans un bar ou autre pour que t'en prennes un coup également, et il y a d'autres situations similaires ....  :heink:

n°1090918
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:39:58  answer

exactement, c'est la parano à la mode.

Pour les non-fumeurs, n'allez pas à la campagne, on y brûle les branchages au bord des champs. La fumée dégagée vous donnera directe le cancer à la première bouffée ! Restez à Paris et respirez le bon air sur le Trcadéro  :lol:  

parano mon cul, quelle mauvaise foi  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 14:40:24
n°1090921
xilebo
noone
Posté le 31-08-2003 à 14:40:22  profilanswer

oui, et je suis obligé de sortir pour m'en griller une (en fait une bonne excuse quand il y a une prise de tête keke part  :D  ).
Mais bon, je ne suis pas un gros fumeur, ça ne me dérange pas plus que ça.

je ne parlais pas de soirees privées (chez des potes quoi) mais de soirees du genre discotheque ou soiree intercampus. Et la, je doute. Mais peut-etre que ca existe , et dans ce cas c'est tres bien.

n°1090924
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:41:02  answer

Wallagic a écrit :

et désolé mais ce n'est pas seulement en vivant avec un fumeur (dans le cadre de la famille par exemple) que tu en prends un coup, suffit d'aller régulièrement dans un bar ou autre pour que t'en prennes un coup également, et il y a d'autres situations similaires ....  :heink:  

a moins de passer la journée au bar franchement j'ai un gros doute.... au pire une soirée au bar équivaut a fumer 5 ou 6 clopes, même si tu fait ca tt els jours c pas dangereux (a moins de 10 clopes ca craint rien, a part qq cas très particuliers,  c mon medecin qui me l'a dit)

desolé si j'ai été agressif mais ca m'énerve de répondre 50 fois aux me^mes argumetns foireux et a des gens qui ne lisent pas les posts en entier...

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 14:41:37
n°1090925
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:41:07  profilanswer

Wallagic a écrit :

je ne vois pas où Mr_Mat est agressif ?
Mais bon, c'est la bonne méthode de détournage d'arguments imparables  

pour le paragraphe plus bas, heureusement que tu ne sois pas végétarien !

edit : une ch'tite erreur sur l'ortho de Mr_Mat (Mr_Pat)

Message édité par Dark Schneiderr le 31-08-2003 à 14:45:55
n°1090935
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:43:18  answer

xilebo a écrit :

je ne parlais pas de soirees privées (chez des potes quoi) mais de soirees du genre discotheque ou soiree intercampus. Et la, je doute. Mais peut-etre que ca existe , et dans ce cas c'est tres bien.

dans les discotèques qui otn une terasse ca sent deja bcp moins la cloppe... comme quoi els fumeurs sont civilisés si on leur en laisse la possibilité

n°1090941
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:44:21  profilanswer

xilebo a écrit :

pour les soirées inter-campus, faut en parler aux organisateurs je ne sais comment ça fonctionne chez vous, pour ma part j'avais fait mes études sur un petit campus, la parole de chacun porte mieux  :D  , et puis je ne fumais pas à l'époque (ça ne m'a pas marqué)

n°1090948
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:44:46  answer

Wallagic a écrit :

parano mon cul, quelle mauvaise foi  :sarcastic:

tu connais bcp de gens qui sont morts d'une complication liée au tabac alros qu'ils ne fumaient aps et ne vivaient pas avec des fumeurs ?? :heink:

alors on ne peut que constater que c'est toi qui est de mauvaise foi !

n°1090950
javinian
30 years of fail
Posté le 31-08-2003 à 14:44:59  profilanswer

Murphy'S a écrit :

ouaip ca peux être une bonne nouvelle mais ce qui est con la dedans c'est que pas mal de nanas vont prendre du poids du coup  :D :D :D :sweat::sweat::sweat:;););)

m'en fous elles aivaient un gout de clope avant spa mieux :o

n°1090952
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:45:38  answer

je ne vois pas où Mr_Pat est agressif ?
Mais bon, c'est la bonne méthode de détournage d'arguments imparables  

pour le paragraphe plus bas, heureusement que tu ne sois pas végétarien !

d'arguments imparables, tout de suite  [:alarmclock116]  [:anathema]  

n°1090957
javinian
30 years of fail
Posté le 31-08-2003 à 14:47:14  profilanswer

Fumeurs, réjouissez vous que le paquet soit pas vendu au meme prix qu'aux USA  [:mlc]

n°1090964
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:48:27  profilanswer

Wallagic a écrit :

d'arguments imparables, tout de suite  [:alarmclock116]  [:anathema]  

c'est marrant y a que toi en ris  
bizarre hein ?

n°1090966
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:48:36  answer

javinian a écrit :

Fumeurs, réjouissez vous que le paquet soit pas vendu au meme prix qu'aux USA  [:mlc]  

faudrai demander confirmation au iench mais il me semble que aux usa c moins cher qu'ici.

en angleterre pas contre c hors de prix.

n°1090969
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:49:31  profilanswer

javinian a écrit :

oh ca ne tardera pas, fait confiance à Raffarin pour cela.
Et puis, pourquoi pas ?
Et interdiction au moins de 21 ans !

n°1090970
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:49:37  answer

mr_mat a écrit :

tu connais bcp de gens qui sont morts d'une complication liée au tabac alros qu'ils ne fumaient aps et ne vivaient pas avec des fumeurs ?? :heink:

alors on ne peut que constater que c'est toi qui est de mauvaise foi !

bon deja il est pas seulement question de la mort du au tabac mais de la santé en général d'accord ??  :heink:, dans des environnements ou le tabagisme est fréquent oui ça a une incidence sur la santé ....  

n°1090974
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:50:18  answer

c'est marrant y a que toi en ris  
bizarre hein ?

oui que c'est bizarre en effet  [:anathema]

n°1090978
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2003 à 14:51:26  profilanswer

Wallagic a écrit :

et tu n'en as pas honte hein ?

n°1090979
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:51:58  answer

Wallagic a écrit :

bon deja il est pas seulement question de la mort du au tabac mais de la santé en général d'accord ??  :heink:, dans des environnements ou le tabagisme est fréquent oui ça a une incidence sur la santé ....  

faut vraimetn passer ta vie au bar pr que ca te laisse des conséquences :lol:

n°1090981
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:52:33  answer

Wallagic a écrit :

mais quelle répartie !! tu nous a tous mouchés

n°1090982
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 14:52:34  answer

et tu n'en as pas honte hein ?

et toi t'as pas honte de raconter des conneries non ??  :??:  alors je vois pas pourquoi je devrai avoir honte d'en rire d'ac ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la nouvelle pub de nike ... PLAY[TABAC] nouveaux packets de cigarettes
Nouvelle taxe sur les pneus[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
Une nouvelle race d'internauteNouvelle chanson de Linkin Park
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "La nouvelle golf...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)