Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée

n°982217
cmove
C.
Posté le 12-08-2003 à 19:08:17  profilanswer
 

Un homme (Danny smaghes) veut interdire l'accés aux lieux publics aux étrangers à cause d'un problème survenue dans une piscine en plein air
mais ou va t'on ?
c'est dégeulasse j'espère que cela ne sera pas appliquer :fou:


Message édité par cmove le 12-08-2003 à 20:49:02

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:08:17  profilanswer
 

n°982233
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-08-2003 à 19:09:43  profilanswer
 

C'est n'importe quoi...on va encore passer pour des abrutis  :sweat:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°982245
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 19:11:01  profilanswer
 
n°982251
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 12-08-2003 à 19:11:51  profilanswer
 

ouais j'ai entendu ca ce matin...
Apparemment ca serait en FLandres et la responsable du parti politique auquel appartient le type serait d'accord aqvec lui...

n°982263
cmove
C.
Posté le 12-08-2003 à 19:13:27  profilanswer
 

RTL-Tvi ...  :whistle:


---------------
cmove
n°982295
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 19:16:59  profilanswer
 

Bizarre, je ne trouve rien?  :heink:  
 
Enfin bref, pendant ce temps 300 afghans en grève de la faim depuis près de 15 jours pourissent toujours dans leur église sans que ça ne gène le moins du monde le gouvernement?  :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°982306
cmove
C.
Posté le 12-08-2003 à 19:18:19  profilanswer
 

euh ouais mais c'est pas le sujet  
si on réagit comme toi on reparlerait plus de rien  :hello:


---------------
cmove
n°982311
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 12-08-2003 à 19:18:33  profilanswer
 

moi je l'ai entendu sur Bel RTL aujourd'hui...

n°982317
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 19:19:07  profilanswer
 

cmove a écrit :

euh ouais mais c'est pas le sujet  
si on réagit comme toi on reparlerait plus de rien  :hello:  


 
Bah c'est un peu le même thème?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°982328
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-08-2003 à 19:20:02  profilanswer
 


 
Teletexte de la RTBF :
 
Depuis plusieurs jours, des bandes de jeunes sévissent dans plusieurs domaines récréatifs de Flandre ou dans des piscines ouvertes, à tel point que certaines sont sous surveillance policière et que d'autres filtrent les entrées.  Aujourd'hui certains députés permanents libéraux du Brabant flamand voudraient même que l'on interdise tout simplement l'entrée aux jeunes d'origine immigrée.
                                         
Pour Fouad Ahidar, du cabinet du ministre flamand de la Jeunesse, c'est aller trop loin même s'il faut, dit-il, prendre des mesures, entre autres responsabiliser les parents et faire d'urgence une évaluation des projets d'encadrement des jeunes dans les quartiers difficiles des grandes villes.
 
Fouad Ahidar: Les jeunes viennent en majorité des grandes villes comme Bruxelles, comme Anvers, comme Hoboken, des quartiers défavorisés où malheureusement, une grosse partie de ces gens-là sont d'origine étrangère.            
                                         
Effectivement, beaucoup de ces jeunes-là s'ennuient et apparemment, cherchent aussi comme tout le monde un peu de vacances, et la meilleure manière de trouver des vacances, surtout avec une telle chaleur, c'est d'aller dans les cours d'eau. Donc, ce sont surtout des jeunes qui viennent souvent des grandes villes, qui se rassemblent dans un domaine et qui effectivement, viennent comme tous les autres jeunes pour      
s'amuser.  
 
Fouad Ahidar: Mais malheureusement parfois, certains jeunes ne connaissent pas leurs limites. On peut même aller plus loin, je pense: on parle de violences, on parle d'agressions. C'est très malheureux parce que moi-même j'ai dur d'utiliser ces mots mais la réalité est là et on peut se cacher derrière beaucoup de choses et dire qu'effectivement, tous les jeunes ne sont pas    
comme ça. C'est comme ça, il faut un jour ou l'autre enfoncer le clou et appeler un chat un chat.                
                                         
Il y a dans certains domaines récréatifs en Flandre ou même parfois en Wallonie (je ne sais pas s'ils ont encore le problème) mais en tout cas en Flandre, c'est la catastrophe, oui.
 
Cela justifie-t-il la présence policière accrue, cela justifie-t-il à vos yeux, le fait qu'on refuse l'entrée à ces groupes de jeunes?                  
                                         
Fouad Ahirad: Je ne pense pas que l'on doive refuser. Au contraire, je crois que c'est vraiment du racisme.                                                
Je viens de lire le journal het Laatste Nieuws. Quand je vois les réactions de certains VLD qui disent qu'il faut carément interdire l'entrée aux allochtones et même aller jusqu'à voir la couleur de la peau, ce serait très catastrophique de faire ça. Là, c'est vraiment du racisme pur et dur.


Message édité par mercure66 le 12-08-2003 à 19:21:03

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:20:02  profilanswer
 

n°982346
cmove
C.
Posté le 12-08-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Bah c'est un peu le même thème?

Je ne vois pas le rapport ...


---------------
cmove
n°982356
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 19:23:12  profilanswer
 

cmove a écrit :

Je ne vois pas le rapport ...


 
Catégorie Belgique, rubrique immigration?
 
M'enfin bon c'est pas grave?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°982370
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-08-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

votée [:aloy]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°982434
EpoK
Let's burn
Posté le 12-08-2003 à 19:33:49  profilanswer
 

d'un autre coté, ce week je suis allé a la piscine en allemagne(kehl) bah ya bcp de racaille qui foute le bordel  :sarcastic:  
 
je sais ici c'est belgique, je sort ...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée

 

Sujets relatifs
Cartes prepayés en Belgique ...Blink182 - Action [Nouvelle Track]
Nouvelle espece de singe spotted!Les baptèmes étudiants : Comment ca marche en belgique ???
Une nouvelle race d'internauteNouvelle chanson de Linkin Park
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]
Plus de sujets relatifs à : [Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR