the mystical a écrit :
[quote]
Nouvelle hausse du tabac le 8 septembre
PARIS (AP) - Le prix du paquet de cigarettes va augmenter à partir du 8 septembre afin d'amortir la nouvelle hausse de la fiscalité sur le tabac, ont annoncé vendredi les fabricants de tabac.
Le Parlement a adopté à la fin juillet une proposition de loi prévoyant une nouvelle hausse des taxes de trois points, qui devrait paraître au Journal officiel prochainement. Les députés avaient déjà voté une hausse de 11% du prix des cigarettes en janvier dernier.
|
ben seuls les obtus du bulbe y voient une bonne nouvelle
résumé :
des nantis ont multiplié leur fortune en intoxiquant les gens
l'état en a profité lui même pour s'enrichir
au moment ou la santé devrait peser en la faveur des intoxiqués eu égard aux "découvertes" consenties dans les médias sur les dangers du tabac,
des mesures sont prises pour engranger encore plus d'argent alors que les recettes fiscales d'une année seraient suffisantes pour offrir gracieusement une cure de sevrage à chacun des fumeurs
cette mesure n'est qu'une démarche supplémentaire de faux-culs
personne ne cherche à nous voir en bonne santé
en prévision, on devrait voir apparaitre, en plus de la contrebande légale ou pas, des cigarettes ou du tabac de fabrication douteuse et induisant encore plus de risques à la consommation pour les drogués les plus démunis d'entre nous
je fume peu, du tabac naturel sans additifs, et je trouve que ces gens d'en haut se prennent vraiment pour les rois du pétrole
j'ai un rêve que je vous dis :
les Français s'éveillent un jour et décident de ne plus être des veaux ; ils s'organisent, se rendent vraiment indépendants et font un doigt d'honneur aux nantis d'en haut et leurs amis (gauche et droite) de la classe politique nauséabonde
mais ce n'est qu'un vieux rêve ... trop vieux pour briller encore à bien des regards
Message édité par gordzol le 27-08-2011 à 14:02:21
---------------
GordZ'