|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:15:19 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Message édité par morgoth1 le 04-07-2003 à 16:18:51 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:21:32 |
ChtiGariX Retraité |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
ChtiGariX Retraité |
Xamoth Slapping young trads |
c est le carcan judeo-chretien ca |
krumli | Y'a pas des loi europpéene sur l'immigration de prevue? |
warzouz alias NazgûL |
la ptite rose noire |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |