Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy

n°781388
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

T'as fait une pause boulot ?  [:ddr555]  
 
Bon la digression a duré assez longtemps quand même :/


 
Certaines compilations sont longues, même sur des machines à xxx ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 16:15:19  profilanswer
 

n°781390
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-07-2003 à 16:15:28  profilanswer
 

Je crois que le problème que lève boulon93, c'est que certains tirent sur la corde et abusent du système. Evidemment, il y a des tires au flan partout.
 
Le problème c'est que il est illusoir d'espérer trouver une méthode efficace pour repérer ces abus. Et sans méthode, je vois pas comment on peut dire si untel ou untel abuse du système.
 
Enfin, c'est pas spécifique à l'immigration, ça s'applique à tout et à tout le monde.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°781398
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:16:18  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Je crois que le problème que lève boulon93, c'est que certains tirent sur la corde et abusent du système. Evidemment, il y a des tires au flan partout.
 
Le problème c'est que il est illusoir d'espérer trouver une méthode efficace pour repérer ces abus. Et sans méthode, je vois pas comment on peut dire si untel ou untel abuse du système.
 
Enfin, c'est pas spécifique à l'immigration, ça s'applique à tout et à tout le monde.


Oui et on pourra difficilement mettre dehors les français qui abusent du système de la sorte.


---------------
Retraité de discussions
n°781413
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:17:44  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
j'dore ces généralisations [:rofl]


 
Topic sur les fillettes de 10 ans habillées sexy
Topic sur l'islam
Topic sur l'immigration
 
Sur les topic où j'ai participé et où je t'ai vu, j'en suis à 100% hein.
 
Du calme donc, on n'est pas ici pour se bouffer le nez.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°781419
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-07-2003 à 16:18:15  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Oui et on pourra difficilement mettre dehors les français qui abusent du système de la sorte.


Oui, mais c'est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que l'adminsitration n'a pas les outils pour repérer ce type d'abus de manière efficace. Ca reste toujours ponctuel.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°781420
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 04-07-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Je crois que le problème que lève boulon93, c'est que certains tirent sur la corde et abusent du système. Evidemment, il y a des tires au flan partout.
 
Le problème c'est que il est illusoir d'espérer trouver une méthode efficace pour repérer ces abus. Et sans méthode, je vois pas comment on peut dire si untel ou untel abuse du système.
 
Enfin, c'est pas spécifique à l'immigration, ça s'applique à tout et à tout le monde.


 
Bien évidemment  :jap:  Surtout que ces cas sont ultra-minoritaires, mais il est de bon ton actuellement de ne parler que de ça pour faire de la démogogie et/ou du populisme.
 
Il est aussi évident que Sarko n'a pas oublié qui les français ont désigné en 2ième après Chirac lors des dernières présientielles.

n°781421
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:18:28  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Il faut que jeunesse se passe :/
edit : en en plus c'est vendredi. Même s'il fait pareil le reste de la semaine.
 
Mais c'est vrai que le topic tournait pas mal, malgré la première intervention un peu chaude de boulon93.


 
Clair, on avait réussi à installer un bon climat propice à une discussion.
 
EDIT: m'enfin considérons l'incident comme clos.


Message édité par morgoth1 le 04-07-2003 à 16:18:51

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°781433
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-07-2003 à 16:20:37  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


Bien évidemment  :jap:  Surtout que ces cas sont ultra-minoritaires, mais il est de bon ton actuellement de ne parler que de ça pour faire de la démogogie et/ou du populisme.


Ultra-minoritaires, je ne serais pas aussi optimiste que toi. Ce qui est certain que c'est uniformément réparti sur la population.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°781436
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 04-07-2003 à 16:20:55  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Heu, il a pas parlé de "race", mais de "souche". Si la notion de race n'existe pas, la notion de culiture de nationnalité si. être de souche, c'est que tes parents sont FR point barre, ça veut rien dire d'autre.


 
Pour expliquer à Iblis666, l'expression "Français 100% pur souche" n'est pas à prendre au pied de la lettre.
 
Du reste, qui peut se prévaloir de n'avoir QUE du sang français ? La France a une histoire qui remonte quand même à quelques années (Je précise pour certaine personne que c'est un doux euphémisme) avec un sacré paquet de brassage, de guerre, d'aller-et-retour, de mélange ...
 
Ce n'est pas la sanguinité qui fait la nationalité


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°781441
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Oui, mais c'est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que l'adminsitration n'a pas les outils pour repérer ce type d'abus de manière efficace. Ca reste toujours ponctuel.


Je disais juste ça pour compléter ton idée  ;)


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

n°781444
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:21:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Topic sur les fillettes de 10 ans habillées sexy
Topic sur l'islam
Topic sur l'immigration
 
Sur les topic où j'ai participé et où je t'ai vu, j'en suis à 100% hein.
 
Du calme donc, on n'est pas ici pour se bouffer le nez.


Topic sur les maths.


---------------
Retraité de discussions
n°781451
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 04-07-2003 à 16:22:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Il faut que jeunesse se passe :/
edit : en en plus c'est vendredi. Même s'il fait pareil le reste de la semaine.
 
Mais c'est vrai que le topic tournait pas mal, malgré la première intervention un peu chaude de boulon93.


 
dsl, je me suis un peu emballé et surtout très mal exprimé


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°781453
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

"Français 100% pur souche" (entre " bien sur) je le voix comme un mec qui a ses parents et grand parents français. a l'opposer du mec qui dit qu'il a des origines Italiennes par exemple.
le mec qui dit qu'il est d'origine italienne on lui fait pas un tel proces

n°781456
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:24:24  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
dsl, je me suis un peu emballé et surtout très mal exprimé  


 
L'incident est clos. ;)
 
Mais à l'avenir fais attention à la façon que pourrait avoir les forumeurs d'interpréter ce que tu dis.
L'état d'esprit passe assez mal à l'écrit, d'où l'efficacité des Trolls en tout genre d'ailleurs.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°781463
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:25:08  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
dsl, je me suis un peu emballé et surtout très mal exprimé  


Surtout qu'on ne te connait pas ici.


---------------
Retraité de discussions
n°781469
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Surtout qu'on ne te connait pas ici.


 
J'essaie d'avoir les droits de modo mais mon paicai rame,pourquoi ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°781473
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:26:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'essaie d'avoir les droits de modo mais mon paicai rame,pourquoi ?


C'est comme certaines compilations : des fois ça prend du temps même sur une machine à xxx ?


---------------
Retraité de discussions
n°781476
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 16:27:10  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
Pour expliquer à Iblis666, l'expression "Français 100% pur souche" n'est pas à prendre au pied de la lettre.
 
Du reste, qui peut se prévaloir de n'avoir QUE du sang français ? La France a une histoire qui remonte quand même à quelques années (Je précise pour certaine personne que c'est un doux euphémisme) avec un sacré paquet de brassage, de guerre, d'aller-et-retour, de mélange ...
 
Ce n'est pas la sanguinité qui fait la nationalité  


 
Oui on a bien compris, francais 100% pur souche designe tout les immigres au teint correct arrive avant les annees 70.
 
cette expression est plus que malheureuse car celui qu'on ne nomme pas a raison: "100% pur souche" je l'ai deja entendu et ils n'avaient pas les cheveux tres longs :o

n°781485
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Oui on a bien compris, francais 100% pur souche designe tout les immigres au teint correct arrive avant les annees 70.
 
cette expression est plus que malheureuse car celui qu'on ne nomme pas a raison: "100% pur souche" je l'ai deja entendu et ils n'avaient pas les cheveux tres longs :o
 


C'est bon là je crois qu'on peut passer à autre chose non  :heink:  :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°781539
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 16:38:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est bon là je crois qu'on peut passer à autre chose non  :heink:  :sarcastic:  


 
Je plussoie, il y a encore bcp de choses à dire à mon avis sur le sujet avant de dévier  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°781551
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-07-2003 à 16:41:15  profilanswer
 

Bof, je pars 3 ou 4h, j'en suis reste a la page 2-3, je reviens, pouf 3 pages de plus... Alors un post de plus surtout que ce genre de propos ca ne ne se justifie pas...
 
 
Bref, pour avancer, sarkozy fait une nouvelle loi visant a faire du chiffre, sans reelle efficacite et toujours aussi permissive avec les employeurs de clande (esclavagistes seraient souvent le terme le plus juste), en s'attaquant a eux, on detruirait le commerce qui nait de cet esclavagisme moderne et ainsi on tarirai au moins cette source d'immigration. De toute facon la plupart des clande preferent juste passer par la france sans s'arreter car ils sont trop mal accueilli ici.  
Bref cette loi ne changera rien dans le fond au probleme de l'immigration qui se pose en France vu qu'il ne s'attaque pas aux sources des problemes.  
 
 
Il s'agit juste d'un lifting repressif de la loi deja existante.

n°784072
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 05-07-2003 à 02:24:21  profilanswer
 

je trouve ca bien.
en ce moment je suis en australie, j ai failli me faire virer du pays a cause dune connerie de passeport etudiant et le gouvernement australien est vraiment bornes !
d un autre coter   60% de la pop est la depuis 2 generation.
mon uni est compose a 70 % de chinois ...


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°785329
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 17:58:43  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


J'ai plutôt l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut dire.

c est le carcan judeo-chretien ca [:spamafote]

n°813822
necris
J'ai connus bla²
Posté le 11-07-2003 à 13:57:02  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec sarco,je trouve honnetement sans aucunes conotations raciste qu'il y a trop d'immigration raciste
j'avais vus y'a quelques mois pres de chez moi une affiche de 3m x 3m je pense avec ecrit "DANS 40ANS LA FRANCE SERA UN PAYS ISLAMIQUE" et ca me fais peur,c'est vrai que plus en plus de bon petit francais se convertissent ou se prennent pour des arabes a force d'etre avec os petits copains,la solution pour moi est de regler les conflits et emebelir les pays a problemes
 
ps: autre chose qui me tracasse,quand j'etais en sixieme,je me susi pris la gueule avec un gars (un arabe je crois) on guelait et d'un coup il me sort "sale blanc" moi ni une ni deux avec ma mere on va chez le directeur et il nous dit "mais madame "sale blanc" c'est pas raciste puisque la personne est arabe"
donc un arabe qui dit sale blanc n'est pas raciste mais un blanc qui dit sale arabe c'est un gros fascho,ca m'insuporte ce genre de fondement


Message édité par necris le 11-07-2003 à 13:59:09
n°813877
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-07-2003 à 14:06:07  profilanswer
 

je pense que tu fais un amalgame. l'imigration illégale ca n'a rien a voir avec ce que tu dis (le txt non plus d'ailleurs).  
Pour moi la cause des 'incivilités' des rackets ca n'est pas a cause des immigrés mais plutot des personnes qui 1 sont pauvres, 2 sont mal éduqués, d'origine etrangere ou pas.  
 
Par exemple a Grenoble, je me suis fait 'agressé' par un clodos ("blanc" ) et par une personne "d'origine arabe".(sans gravité d'ailleurs.)

n°813956
krumli
Posté le 11-07-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

Y'a pas des loi europpéene sur l'immigration de prevue?

n°813962
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Y'a pas des loi europpéene sur l'immigration de prevue?


J'en sais rien, mais ça serait pas mal d'avoir une politique cohérente voire unique.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°823343
la ptite r​ose noire
Posté le 13-07-2003 à 21:37:46  profilanswer
 

Necris a écrit :

Moi je suis d'accord avec sarco,je trouve honnetement sans aucunes conotations raciste qu'il y a trop d'immigration raciste
j'avais vus y'a quelques mois pres de chez moi une affiche de 3m x 3m je pense avec ecrit "DANS 40ANS LA FRANCE SERA UN PAYS ISLAMIQUE" et ca me fais peur,c'est vrai que plus en plus de bon petit francais se convertissent ou se prennent pour des arabes a force d'etre avec os petits copains,la solution pour moi est de regler les conflits et emebelir les pays a problemes
 
ps: autre chose qui me tracasse,quand j'etais en sixieme,je me susi pris la gueule avec un gars (un arabe je crois) on guelait et d'un coup il me sort "sale blanc" moi ni une ni deux avec ma mere on va chez le directeur et il nous dit "mais madame "sale blanc" c'est pas raciste puisque la personne est arabe"
donc un arabe qui dit sale blanc n'est pas raciste mais un blanc qui dit sale arabe c'est un gros fascho,ca m'insuporte ce genre de fondement


Bah maintenant ke tu n'es plus en sixième et ke t'es apte à réfléchir de part toi même, tu peux en déduire kil ne faut pas prendre pr argent comptant ce ke ton dirlo te disait (des conneries bien sûr)
et ne surtt pas prendre ses propos pr une vérité absolue ou pr un argument solide dans un débat sur le racisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau forumnouveau permis
aimez vous le nouveau logo hfr?J'offre deux places pour l'avant premiere du nouveau Karmann
Nouveau design Hardware.fr ?Le nouveau cd de Metallica
[Sarkozy] Se faire flasher en caisseprobleme avec mon nouveau portable
Musique de la pub pour le nouveau motorola (c350 c ca ?)[MUSIQUE] Je sais pas koi ecouter de nouveau comme musique,un conseil?
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR