| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
derby4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 21:56:33 ![]() ![]() |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Tazzounet |
Ravioli_ |
antipognon afab |
|
derby4 |
|
gggl | Flemme après un noel chargé, et un peu malade |
Virtuelle |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 22:00:10 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Ouais c'est trop bon ça Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 31-12-2007 à 22:05:10 |
derby4 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mikamika |
mixmax Too old for this shit. | kerio est configuré à souhait
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
antipognon afab | Perso ma copine m'a largué il y a 10 jours alors je me suis retrouvé pris de cour et pui j'ai pas supporté l'idée d'aller avec mes parents. |
Origan | Je suis malade |
derby4 |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sebfun |
|
derby4 |
|
gggl |
sebfun |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
_Makaveli_ | Faudra qu'on m'explique comment synchro les messages un jour --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
antipognon afab |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 31-12-2007 à 22:07:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gggl | Expliquez la synchro plz |
sweetiiiie | je teste aussi 22:07
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 31-12-2007 à 22:08:31 |
mouss_diouf Ready to ride. |
XprtZ Profil : O.O |
gggl |
Message édité par gggl le 31-12-2007 à 22:08:47 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |