| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:42:35 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
xsite Extrémiste à deux balles | Je disais ça parce que j'ai lu qq part sur ce thread (ou un autre?) que le fait d'avoir un prénom français représente le parangon de la volonté de s'intégrer, de l'intégration réelle. Et pour moi ceci est totalement hypocrite. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-04-2010 à 14:53:28 --------------- Sur les nerfs |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Fred999 Rabat-joie | xsite, pour ton deuzio, qui sont ces gens qui "utilisent un prénom français pour se dire intégrés" ? Qui a besoin d'une caution morale ? Tu parles de tes amis cambodgiens ? J'ai vraiment du mal à suivre ton raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-04-2010 à 14:56:43 |
Je me demande comment on peut encore croire aux poncifs du genre 'quand on veut on peut'. Suffit de savoir ce qu'est une courbe de Gauss -et de connaître un peu la vie- pour savoir que certains auront beau faire tous les efforts du monde, ils se retrouveront toujours dedans. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-04-2010 à 15:01:47 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Ca permet uniquement de mieux s'intégrer si tu pars du postulat que les gens 'du cru' sont xenophobes au possible. Mais bon au lieu de vouloir faire avancer les choses on se plie à la dictature de la médiocrité. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-04-2010 à 15:13:24 --------------- Sur les nerfs |
tssstare |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | La mode ^^. C'est comme la mode des défenestration, pfff ces immigres, quelle bande de victimes |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:21:16 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Jakes Laminak |
+1
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:26:42 ![]()
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 28-04-2010 à 15:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 15:30:03 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | T'en connais beaucoup des pays qui refusent l'instruction aux enfants étrangers ou qui encouragent la discrimination.
|
tssstare |
2 / "l'obligation" d'embaucher quelqu'un , c'est impossible ! Tu crois que l'employeur et le futur employé vont s'entendre et faire comme si rien ne s'était passé ? ( condamnation par la justice etc ) Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 28-04-2010 à 15:35:57 |
arq :D |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |