| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:24:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
taliesin74 Templier mécréant |
plizz brille quand on l'astique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:56:26 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Parfois je me demande si une petite dose de vindicte populaire ne ferait pas le plus grand bien à la justice française. Les juges devraient être élus.
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:58:45 ![]() Tiens, je me demande si ce monsieur paye une pension alimentairee pour ses enfant qui ne vivent pas sous le même toit que lui |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:01:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 23:01:18 ![]() ![]() |
paprika |
|
plizz brille quand on l'astique | Pas de chasse aux blancs, pas de prêtres se suicidant en s'égorgeant ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:03:33 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:41:28 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 12:59:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 13:02:19 ![]() et toi t'as toujours rien à dire qui ne soit pas à 100m à côté de la plaque ? parce que point de vue caricatural/manichéen, je dis LOL (relis tes posts et ceux de tes potes hein avant de parler comme ça, tu gagneras en crédibilité), et godwinesque, je vois pas un point godwin dans aucune de mes interventions. alors plutôt que de tenter de me discréditer via des procédés douteux (insultes (et quand je dis insultes, c'est pas me traiter de con ou de boulet, je m'en fous de ça, c'est insulter mes propos en criant au godwin ou que sais-je) et mensonges), essaie de discuter un peu. Ou alors t'es trop bête pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 13:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 13:02:35 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 13:03:02 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Pas mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 13:08:16 ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |