| |||||
| Auteur | Sujet : Nathalie Ménigon restera en prison |
|---|---|
kuikuikui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 03:55:04 ![]() ![]() |
kuikuikui |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pascal-san | Je doute que la pauvre soit plus dangereuse pour la société qu'elle ne l'est actuellement, si on la libère |
format_c Plouf plouf ... | Probablement, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait être libérée alors que des milliers d'autres détenus anonymes croupissent en prison alors qu'ils sont en phase terminale de Sida par ex ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | J'ai dit le Sida, mais bon c'est vrai que ceux sur le point de mourir sont peut être renvoyés chez eux en conditionnelle.
Message édité par format_c le 10-04-2004 à 11:07:56 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:07:34 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
kfman Credo quia absurdum | Tu peux me faire un bon café printf --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
waxx Soulwaxx | Ben, ils sont beaux les révolutionnaires !!
--------------- Galerie Flickr |
guyzang Le super Renard |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 10-04-2004 à 16:52:13 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Essaye de voir plus haut que ton nez au lieu de répéter un truc qu'on a d"ja lu 10 fois.
|
xxstephxx coucou | Ok, dorénavant si un mec trouve une décision judiciaire injuste ou mauvaise, bah il n'a qu'à tuer le juge en question... --------------- prout |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 12-04-2004 à 03:06:58 |
abakuk |
Oserais-je émettre l'hypothèse qu'il a été protégé par quelques dirigeants de tous bords? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'était mieux avant © |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 12-04-2004 à 17:37:44 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |