Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53481132
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 08:40:10  answer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Oui alors c'est très subjectif hein.

Non non pour le coup on peut parfois avoir des désaccord mais là y a aucune subjectivité. On va pas refaire le match ici de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 08:40:10  profilanswer

n°53481141
th0r1
Posté le 06-06-2018 à 08:41:50  profilanswer

Pour ta part. On est beaucoup a savoir que le MMP n'existait pas.

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°53481146
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2018 à 08:42:22  profilanswer

Ah.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53481187
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 08:47:34  profilanswer

Tu te fous de nous ?

Le sujet avait parfaitement sa place dans le topik.

Dire le contraire est déjà tellement perché......

La fermeture est arbitraire et juste pour faire chier.

Par contre on supporte sur ce topik des pages et des pages de troll de Ernestor en toute impunité.

---------------
RIP  YOKO        
n°53481204
dona nobis​ pacem
Posté le 06-06-2018 à 08:49:44  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est quoi cette logique à la con ?
Du coup on vous laisse entre vous ?
Allez créer un forum avec juste les personnes que vous aimez, uploadez les smileys là bas et voilà  :O

Les darkfils n'étaient que peu "fermés".
Pour certains, parfois filtrés à l'entrée pour éviter de justement transformer le lieu en champ de bataille "non-modéré" pour le coup, éviter les rixes par claviers interposés, éviter le HS ou les forumeurs jugés douteux vis-à-vis de leur historique sur le forum.  
Bhe oui, ces darkfils ce n'était pas la foire non plus. Il y avait une certaine auto-modération, c'était à peu près organisé. Même si ça se lâche forcément un peu plus que l'espace public ce n'est pas non plus la déchetterie. Si ça peut rassurer certains, je n'y ai jamais vu de propos terribles et condamnables (bon après je ne fréquente ou lurke pas beaucoup de darkfils non plus) chacun y donnait son avis, sans que ça froisse grand monde, il y a beaucoup plus de 3ème degré évidement, d'humour gras qui, s'il pouvait passer pendant un temps dans l'espace public, ne passe plus.  
Je mets un +1 en MP à Grith ci-dessus d'ailleurs.

Il y a eu un darkfil qui recensait...tous les darkfils. Le bouche à oreille a très bien fonctionné sur le forum cette année de "MP Multiple".

n°53481218
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 08:51:29  answer

M_D_C a écrit :

Tu te fous de nous ?

Le sujet avait parfaitement sa place dans le topik.

Dire le contraire est déjà tellement perché......  

La fermeture est arbitraire et juste pour faire chier.  

Par contre on supporte sur ce topik des pages et des pages de troll de Ernestor en toute impunité.

Ben non. ca parlait radicalisation et pas terrorisme. On essaye de pas tout mélanger justement pour éviter que ça parte en sucette, alors oui on est tatillon sur les HS c'est vrai. Mais là pour le coup la meilleure solution c'était de dire "Ok on migre" et tout était réglé.

n°53481227
dona nobis​ pacem
Posté le 06-06-2018 à 08:52:07  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Si je me souviens bien, il y a eu des raids sur la cat Apple à une époque où les darks topics étaient très loin d'exister
Donc accuser ceux qui les fréquentent de participer à une sorte d'officine à la jemevenge.com me parait assez réducteur car le procédé existait et existera toujours avec ou sans les MPM
(...)
Merci encore.

[:b-s:5]
Sur un autre topic je t'aurais dit bonsoir mais tu as, par la présente, mes salutations.

n°53481281
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-06-2018 à 09:01:22  profilanswer

th0r1 a écrit :

Et encore plus à en avoir rien à battre.

n°53481289
Mac_Lane
Posté le 06-06-2018 à 09:02:02  profilanswer

Si je me souviens bien, il y a eu des raids sur la cat Apple à une époque où les darks topics étaient très loin d'exister
Donc accuser ceux qui les fréquentent de participer à une sorte d'officine à la jemevenge.com me parait assez réducteur car le procédé existait et existera toujours avec ou sans les MPM

TT donc [:gniais]

n°53481316
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 09:06:05  profilanswer

th0r1 a écrit :

Et on était aussi beaucoup à les utiliser et les apprécier.  
C'est possible de respecter un peu les opinions des autres ou faut absolument tenter d'imposer son point de vue à base de "on s'en bas les couilles", "on en a rien à foutre de vos avis" ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 09:06:05  profilanswer

n°53481335
th0r1
Posté le 06-06-2018 à 09:07:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non plus.
Je pense qu'hfr est un forum public.

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°53481366
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 09:10:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Post très utile  

---------------
RIP  YOKO        
n°53481370
th0r1
Posté le 06-06-2018 à 09:10:43  profilanswer

yardbirds a écrit :

Et on était aussi beaucoup à les utiliser et les apprécier.  
C'est possible de respecter un peu les opinions des autres ou faut absolument tenter d'imposer son point de vue à base de "on s'en bas les couilles", "on en a rien à foutre de vos avis" ?

Combien ? Quel pourcentage de hfr ?

Las base c'est ca :

C'est qui les gens ? ça représente combien de personne ? combien de messages ?
Moi j'impose rien (je suis pas admin), j’étais pas au courant et donc je me renseigne.

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°53481384
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2018 à 09:11:39  profilanswer

Je vois pas en quoi la feature pouvait bien te déranger vu que tu ne connaissais même pas son existence.

---------------
n°53481395
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-06-2018 à 09:12:59  profilanswer

Un mec qui découvre l'existence des darks topics le 5 juin 2018, s'il a un peu d'amour propre il delete et se contente de liker des photos de sa tatie sur Facebook.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53481404
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 09:13:55  profilanswer

Tatillon sur les HS quand ça vous titille.  

Arrête ton char, du HS il y en a des caisses sur tous les topics discu.

C'est pas de la modération, c'est de la police de la pensée.

edit : il y a plus de lien entre radication et terrorisme qu'entre l'égalité des sexes et 90% des posts sur le topic idoine.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 06-06-2018 à 09:17:53

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°53481430
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:15:37  answer

Slider14 a écrit :

Tatillon sur les HS quand ça vous titille.  

Arrête ton char, du HS il y en a des caisses sur tous les topics discu.

C'est pas de la modération, c'est de la police de la pensée.

Ben oui il y en a partout. Mais sur certains topics on évite parce que ça part en shitstorm.  

Police de la pensée carrément.

n°53481448
yngwie
No hablo inglés
Posté le 06-06-2018 à 09:17:23  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est quoi cette logique à la con ?
Du coup on vous laisse entre vous ?
Allez créer un forum avec juste les personnes que vous aimez, uploadez les smileys là bas et voilà :O

[:the mac:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°53481455
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 09:18:23  profilanswer

[:apsit:1]

---------------
oui
n°53481462
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 09:18:48  profilanswer

Assumer son fascisme ne rends pas les décisions moins ridicules.

---------------
n°53481465
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-06-2018 à 09:19:11  profilanswer

Et bien bonsoir. Je trouve cette feature utile.
Ca évitera les expéditions punitives à l'encontre de certains forumeurs.
Il est temps que la justice passe.
Ou la psychanalyse, à voir.
Alors bonsoir.

n°53481480
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:20:32  answer

Slider14 a écrit :

Assumer son fascisme ne rends pas les décisions moins ridicules.

Fascisme carrément, pour un sujet dont tu peux discuter sur un autre topic et qui avait sa place sur cet autre topic justement.  
Le seul truc qui est sanctionné là c'est le fait que ça parte en shitstorm parce qu'Ernestor a juste demandé de migrer sur le topic adéquat.  

n°53481506
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 09:23:10  profilanswer

kirnos a écrit :

Et carrément interdire cette possibilité d'alerte à ceux qui lurkent ou qui n'ont pas posté sur la X dernière période.
Si les gens ne participent pas à une discussion, dans une certaine logique, c'est normal qu'ils ne puissent pas influencer une discussion via des alertes en espérant éjecter des participants via un TT.  

Moins d'alerteurs potentiels --> moins d'alertes --> plus de temps pour la modération

Et du coup si ça balance sur quelqu'un qui ne participe pas à la discussion, il ne peut pas alerter ?  

genre "et ce connard de XXX qui fait son chouin chouin", le XXX en question ne participe pas au topic, il peut pas alerter. Trop bien !  

Sans parler des spam, il faudrait attendre qu'un participant régulier du topic puisse alerter. Sur un nouveau topic, ça se passe comment ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53481526
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 09:25:09  profilanswer

Tous ces points faciles, c'était bien :love:

---------------
n°53481551
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 09:27:17  profilanswer

De plus, il me semble salutaire de laisser et garantir la liberté d'expression à tout le monde.

Surtout pour les cons et les fous, au moins on sait à quoi s'attendre et le fait de les laisser ventiler évite leur radicalisation.

Museler les gens les conforte dans le fait qu'ils peuvent détenir une vérité.  

Bon, t'es modérateur, rien que ce genre de projet de vie me suggère une forte propension à penser que ce que je viens de dire est une ineptie.

Bonne journée quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 06-06-2018 à 09:27:40

---------------
n°53481584
dona nobis​ pacem
Posté le 06-06-2018 à 09:29:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Et du coup si ça balance sur quelqu'un qui ne participe pas à la discussion, il ne peut pas alerter ?  

genre "et ce connard de XXX qui fait son chouin chouin", le XXX en question ne participe pas au topic, il peut pas alerter. Trop bien !  

Sans parler des spam, il faudrait attendre qu'un participant régulier du topic puisse alerter. Sur un nouveau topic, ça se passe comment ?

Il peut toujours contacter un modérateur pour cela.  

n°53481593
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2018 à 09:30:19  profilanswer

C'est bien au moins ça ouvre le débat cette nouvelle feature :D

Voici à mon sens les options sur la table, sachant que la situation actuelle (open-bar) n'est pas envisageable à terme car ce forum privé ouvert au public n'a pas pour vocation à héberger des forums souterrains sur lesquels il n'a AUCUN pouvoir de contrôle car sous le secret des correspondances alors que cela peut avoir des dérives plus ou moins graves (et non cela n'a rien à voir avec un choix "business", quoi qu'en pense tous les businessman en herbe) :

- Limitation du nombre de participants (10 par exemple)
- Limitation du nombre de messages en fonction du nombre de participants
- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

n°53481598
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:30:32  answer

Slider14 a écrit :

De plus, il me semble salutaire de laisser et garantir la liberté d'expression à tout le monde.

Surtout pour les cons et les fous, au moins on sait à quoi s'attendre et le fait de les laisser ventiler évite leur radicalisation.

Bon, t'es modérateur, rien que ce genre de projet de vie me suggère une forte propension à penser que ce que je viens de dire est une ineptie.

Modérateur projet de vie.  [:smb2307:5]  

Sinon ok c'est ton point de vu sur la liberté d'expression. Mais c'est pas partagé ni par le gouvernement ni par les patrons du forum.

n°53481607
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-06-2018 à 09:31:06  profilanswer

Slider14 a écrit :

On autorise les kappos à ventiler la leur, de radicalisation.
Combien sont en liberté, agressifs, le doigt prêt à alerter le moindre message ne leur convenant pas ?

ON EN A GROS  [:impactshiny:8]  

n°53481611
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 09:31:18  profilanswer

Garde tes oeillères.  

Si on me demande d'aller discuter des histoires de trottoirs plus larges sur le topic trottoirs et pas sur égalité de seske, je vais vite me demander si c'est pas seulement parce qu'à coté d'égalité HF, le topic trottoirs est très peu fréquenté.

edit : un topic terro qui ferme en cas d'attaque terroriste c'est quand même assez comique.

Message édité par Slider14 le 06-06-2018 à 09:32:41

---------------
n°53481615
Budykiller
Posté le 06-06-2018 à 09:31:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Un mec qui découvre l'existence des darks topics le 5 juin 2018, s'il a un peu d'amour propre il delete et se contente de liker des photos de sa tatie sur Facebook.

Ouais enfin... quand tu viens juste pour mater la gueule des pizzas maisons ou les recettes cuisines de Sgt-D, on s'en osef total des Darks topics où les sauces sont faites avec de la Maïzena [:jerome38:1]

n°53481630
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 09:32:31  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Il peut toujours contacter un modérateur pour cela.  

Trop pratique, alors que l'alerte permet de signaler le post à tous les modos de la cat + les admins. Et du coup ça changerait rien au fait que n'importe qui peut "intervenir" sur un topic.  

Les alertes c'est chiant à traiter, mais c'est nécessaire.

---------------
n°53481632
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2018 à 09:32:51  profilanswer

Marc a écrit :

Voici à mon sens les options sur la table, sachant que la situation actuelle (open-bar) n'est pas envisageable à terme car ce forum privé ouvert au public n'a pas pour vocation à héberger des forums souterrains sur lesquels il n'a AUCUN pouvoir de contrôle car sous le secret des correspondances alors que cela peut avoir des dérives plus ou moins graves (et non cela n'a rien à voir avec un choix "business", quoi qu'en pense tous les businessman en herbe) :

- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Franchement, il y a de la bonne piste là dedans.
Bon évidemment je trouve que 10 c'est peu mais ça va quand même dans le bon sens. :o

---------------
n°53481642
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-06-2018 à 09:33:28  profilanswer

C'est pas un bon argument de sortir la carte du gouvernement.
Par exemple je trouve ce gouvernement très performant en ce qui concerne les évacuations d'étudiants et autres fermeture de camps de migrants.
Et tu ne peux pas m'attaquer là-dessus, je suis en phase avec la loi et avec la politique gouvernementale :o
Dis juste que c'est un forum privé et que la modération s'y applique comme elle le souhaite, et zou.

n°53481675
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:35:43  answer

el_nono_masquay a écrit :

C'est pas un bon argument de sortir la carte du gouvernement.
Par exemple je trouve ce gouvernement très performant en ce qui concerne les évacuations d'étudiants et autres fermeture de camps de migrants.
Et tu ne peux pas m'attaquer là-dessus, je suis en phase avec la loi et avec la politique gouvernementale :o
Dis juste que c'est un forum privé et que la modération s'y applique comme elle le souhaite, et zou.

Ben c'est les deux. Même si on voulait appliquer la liberté de parole totale on aurait la loi au dessus. Par contre on peut être plus dur que la loi ça c'est possible.  
C'est juste ça que je veux dire.

n°53481678
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:35:54  answer

Le mec pourrit le topic et le loque quand ca l'arrange, en l’occurrence une fois qu'on lui a mis le nez dedans.
Le topic est juste modéré avec le cul.
C'est factuel.

Et tant qu'on y est je voudrais bien savoir pourquoi une mec se prends un TT pour apologie du terrorisme sur le topic islam et pas un ban complet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:42:43
n°53481702
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2018 à 09:38:51  profilanswer

Blaska, je comprends pas comment on peut se revendiquer anarchiste et kiffer autant régenter les choses.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53481706
sins@
Posté le 06-06-2018 à 09:39:03  profilanswer

Marc a écrit :

La dernière option me semble la meilleure pour meu que les modos ne soient pas là pour reproduire la même fonction que sur les topics publics.  

---------------
Le boss
n°53481718
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 09:39:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Blaska, je comprends pas comment on peut se revendiquer anarchiste et kiffer autant régenter les choses.

Vraiment ? [:dileste3:3]

---------------
oui
n°53481719
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 09:39:49  profilanswer

Marc a écrit :

Il y a des bonnes idées !  [:m_d_c]  

Mais nous voulons un admin islamophobe pour lurker le dark topik terrorisme c'est une condition suspensive !  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53481725
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-06-2018 à 09:40:12  profilanswer

Marc a écrit :

La dernière me semble intéressante.. selon les modalités : s'il est la pour appliquer la même modération que sur la partie public ça n'a pas grand intérêt. S'il est là pour s'assurer qu'il n'y a pas d'appel au meurtre, de raid, ou truc dans ce genre, why not.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)