| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:15:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:15:10 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 06-06-2018 à 10:16:50 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:18:32 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:22:21 ![]() |
koko707 Truc07 |
|
koko707 Truc07 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:26:23 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
SOF40 |
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:32:24 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
trollan |
|
moggbomber War, war never changes |
spa faut! nan mais si quand tu créés un mpm on te signifie que donc tu deviens modo/responsable en cas de complot en réunion (par exemple peso je pense pas que ces dark topics soient si illégaux que ca hein.. amha c'est surtout pour pas être référencé par les bots google par exemple (et recoupé etc etc) Message édité par moggbomber le 06-06-2018 à 10:41:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
boubougna - de buratta, +de combats | Est-ce que la Monne peut être promu admin pour que je l’invite sur un MPM |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |