| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 00:51:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 06-06-2018 à 00:56:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Obdal |
Message édité par Obdal le 06-06-2018 à 01:13:15 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 06-06-2018 à 01:06:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 01:33:09 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 06-06-2018 à 01:41:33 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les packs de smileys ..
--------------- Слава Україні Feedback |
dona nobis pacem |
|
dona nobis pacem |
Sans qu'un (ou des) darkfil soit montré du doigt il faudrait peut-être donner des précisions à Sgt-D, puisqu'il a eu à modérer cela. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Dolores |
J’ai 14 pages de retard (sérieux ?) mais c’est quoi le greluchesgate ? |
rafioul2 |
Dolores | Ah ouais c’est vieux, j’avais oublié |
Philip Morris Ballerine | Supprimer les darks topocs en catastrophe juste pour éluder ma question sur la période d'essai des modos. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si je me souviens bien, il y a eu des raids sur la cat Apple à une époque où les darks topics étaient très loin d'exister Au passage j'ai mangé à titre perso une sanction terrible, le fameux ban toutes catégories, mp inclus il y a presque un an sur un simple upload de smiley interdit car simple caricature d'un forumeur bien connu que je n'ai d'ailleurs pas crée car je n'en ai pas les capacités et que je n'ai surtout pas eu le loisir de l'utiliser moi même Non content de créer un précédent, j'ai eu l'impression d'être considéré comme la pire des races des forumeurs, recevant même par l'interessé des menaces en mp auxquelles je ne pouvait ni lire le premier mois car ban, ni y répondre ensuite car TT toutes cat les mois suivants Aucun moyen d'ailleurs de pouvoir communiquer à l'époque ma défense à l'accusation ou même de m'expliquer voire de présenter donc des excuses au forumeur pastiché. Aussi, estimant que Marc n'avait pas que ça à foutre, j'ai laissé tomber et j'ai attendu la fin de la sanction comme un homme Cependant,je me suis interdit une chose: ne pas intervenir sur HFR avec ce multi providentiel car je l'ai dit plus haut, je devais avoir une sanction pour ma bêtise même si la durée et la qualité prêtait à discussion. Pour terminer, et je le dis le plus sincérement du monde Remerciez Marc ainsi que les modos pour cet énorme espace de liberté d'expression que ce sont les forums sur HFR Message cité 5 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-06-2018 à 05:35:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 06:17:42 ![]() Quand les MP multiples ont été introduits, j'ai été très inquiet concernant les potentielles dérives, un peu comme Humanrage. HFR est une communauté adulte, dans sa composition mais aussi son fonctionnement. Les MPM sont devenus des arrière-salles, des coins un peu privés (mais loin d'être totalement fermés) dans lesquels on peut se poser, lâcher quelques vannes, râler pour le principe, et échanger sans se prendre la tête. En fait, j'ai probablement eu les débats les plus intéressants de ces derniers mois sur certains MPM. Débats qui n'auraient pu se tenir sur le forum public, certains forumeurs se sentant obligés d'adopter une attitude hostile envers d'autres qu'ils ont catalogué comme étant du "camp d'en face". Et réussissant systématiquement à pourrir toute discussion un peu sérieuse pour la transformer en affrontement débile. Avec même l'objectif manifeste de réussir à faire fermer le fil, que ce soit via le bombardement d'alertes ou la sodomie de drosophile élevée au rang d'art majeur, ou encore le détournement de sujet récurrent. Après, c'est la décision de Marc de les créer, c'est celle de Marc de les limiter. Sinon, en passant, les maniaques de l'alerte sont à mon sens bien plus néfastes à l'ambiance générale du forum et à son agrément que la plupart des trolls et forumeurs engagés. Ca, c'est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 06:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 06:41:58 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | |
Budykiller | Et à côté de ça personne pour s'offusquer des chemises à fleurs / ananas sur le topic mode. Je ne comprends pas |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
on se tait. --------------- RIP YOKO |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Parlez du contenu des Dark topik alors qu'on y a jamais mis les pieds, tu trouves pas qu'il y a un bug quelque part ? --------------- RIP YOKO |
garath_ | Le principe c'est que c'est un forum, et que justement tout le monde peut participer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rasthor | C'est vraiment dommage cette limitation. Je frequentais le dark topic terro, c'etait bien utile. Le topic officiel est souvent locke (Ernestor vient encore de sevir pour une raison que je ne comprend pas). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2018 à 08:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 08:37:01 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 08:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |