| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
- gab | Tu appuies sur le bouton "précedent" de ta souris, le drap sur le topic t'aura fait perdre 2 secondes max de ton temps |
skylight Made in France. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-11-2012 à 23:43:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 23:41:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:44:53 ![]() Tout le monde flashe sur le bleu parce qu'on ne connait toujours pas sa couleur |
protect_me from what? | je préfère avoir un drap à lire que devoir moletter pour retrouver le post où j'étais /my2cents --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
- gab | Tu aurais pu effacer ton post |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Nauhar Et hop TT | Le drap permet aussi de montrer notre interet pour le topic aupres du createur / des participants --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Le drap permet aussi de montrer notre interet pour le topic aupres du createur / des participants --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
roger21 | on a bien noté ton intérêt --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Celui qui poste un message "drap'" puis le supprime, ça fait chier ceux qui utilisent les favoris plutôt que les drapeaux pour suivre les topics --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Groomy Oisif |
Si c'est pas toute ta vie il y a pas de problème à utiliser les favoris donc.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 13:24:29 ![]() Un 1er post dans un sujet se doit d'être pertinent |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un pauvre renvoi via le datestamp pourrait suffire a mon avis, ou simplement ancrer au dernier post de la page dont le n° est inférieur a celui de l'ancre deletee ... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-11-2012 à 23:23:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Vini Vini - Le vrai | Le forum de test est mort ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui suite à la dernière MAJ |
big e |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens de tomber sur ça.... je pense à deleter.. http://forum.hardware.fr/hfr/profil-499765.htm Mais il y en a plein en fait X_X Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-11-2012 à 16:40:58 --------------- X |
l0g4n Expert en tout :o | Mais ya pas une validation à la création d'un compte --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Admin corrompus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |