| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:07:09 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | J'ai des erreurs 404 quand je clique sur les sous-catégorie de la cat JV Message édité par Groomy le 05-10-2012 à 11:02:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 05-10-2012 à 13:36:31 |
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t | Ha, ça décale la signature si on met un
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
s3phy |
Au ressenti là ça semble mieux. Je vais geeker un peu sur quelques topics et j'reviendrais poster le résultat Edit : Confirmé, ça va beaucoup mieux. C'est parfait ! mtr forum.hardware.fr pour confirmer :
Message édité par s3phy le 05-10-2012 à 18:39:53 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:57:32 ![]() Pas un bug, il a cliqué sur "marquer comme non lu" en haut à droite de son mp Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 17:57:42 |
canard rouge coin coin | ok merci pour l'explication --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
canard rouge coin coin | oui mais moi j'ai une 306 ! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nouvelle version de la branche 2012 de MD déployée sur http://forumdev.hardware.fr , beta testeurs bienvenus Faudra pas venir pleurer quand ce sera en prod Message cité 6 fois Message édité par Marc le 12-10-2012 à 12:28:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite question à la con, ce smiley s'affiche chez vous ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
C'est cassé Message édité par cd5 le 12-10-2012 à 14:34:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 14:35:35 |
SOF40 |
cd5 / g r e w t | Rien que sur cette page, sly angel, canard rouge, p'tit soleil --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La date du dernier message du profil a aussi du être victime d'un bug quelconque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
XprtZ Profil : O.O |
canard rouge coin coin |
tu peux pas [b]test --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
XprtZ Profil : O.O | Je regardais si c'était une feature déjà présente dans la version actuelle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:01:40 ![]()
|
- gab | Ah bah oui |
Mine anti-personnel | Que signifie cette image, qu'on voit parfois dans la colonne de gauche et contenant le lien vers l'adresse du post ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | posté depuis un smartphone/app Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-10-2012 à 19:30:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |