| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Bweezy | Reprise du message précédent : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 23:07:19 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MagnumFr | Hello, avez-vous un thème sombre sympa à me conseiller pour le forum ? Flemme de tâtonner à en concevoir un --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-09-2026 à 07:51:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MagnumFr | Merci Nedurb, j'expérimente le tien. Bon j'ai déjà assombri 1er et 2e fond de tableau et éclairci au max le texte des messages --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | Le problème de vos thèmes noirs c'est la boite de réponse qui reste blanche. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nedurb ixa |
ça y ressemble en effet, mais c'était le thème de mon propre forum md
c'est un souci oui
me semble qu'il y a quelques trucs qui restent pas quand on récupère le thème de quelqu'un d'ailleurs Message édité par nedurb le 11-09-2026 à 11:10:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:07:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est chez moi seul, ou ça rame vraiment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skopos | Sinon j'ai un userStyle (utilisable avec l'extension Stylus). Ca date de 15 ans, flemme d'y retoucher pour compléter qq quirks vu que globalement ça va (et que j'ai oublié pas mal de truc sur le CSS Pas trop sombre, sinon ça me pète les yeux, et j'ai rarement la luminosité à fond... Après sur mon browser (Zen) j'ai modifié légèrement la colorimétrie/brightness/contraste... Message édité par Skopos le 11-09-2026 à 13:12:29 |
ezzz 23 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | A l'usage, non. Cordialement, --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | Ben à l'usage on a une énorme partie de l'image qui "flashe", et rend le thème noir relativement inutile. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | Déjà j'ai un thème sombre, pas noir. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | Moi aussi, justement pour éviter cela.
Message édité par Umi le 11-09-2026 à 14:39:31 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | Je n'ai pas du tout les mêmes proportions sur mon laptop 13" Message édité par Bweezy le 11-09-2026 à 14:56:57 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | La boite de réponse est redimensionnable, je ne sais plus si c'est natif ou avec un script par contre.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Skopos | natif |
XaTriX | Ça vient du navigateur je crois --------------- [:dawa] |
Eneytihi Dihodaboldji | Les avatars trop clairs doivent également être prohibés.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Skopos |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Umi |
EDIT: Message édité par Umi le 11-09-2026 à 17:13:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Skopos | La transparence revient à abandonner la couleur de fond au choix de l'utilisateur final. |
Umi |
XaTriX | C'est quoi ces solutions de gitans ! brightness(0.7) → assombrit réellement l'avatar. --------------- [:dawa] |
Skopos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX |
XaTriX |
Skopos |
Message édité par Skopos le 11-09-2026 à 17:44:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour la Modération, j'ai une autre version du TT à vous proposer
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |