| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 22:26:22 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:13:35 ![]()
|
SnK41-35 | +1 |
Lugz • | Je pensais que ça venait de mon navigateur donc j'ai essayé sous opéra et ça fait pareil. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | comme j'ai dit je faisais des tests --------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores | Les gens ont surement cru que "quelques minutes" c'était vraiment quelques minutes. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 16:16:42 ![]() Oh, la recherche ne nous a pas trop manqué |
roger21 | du coup y'a des changements ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
big e | La sauvegarde a lieu à quelle heure au fait? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je viens de passer à W8 et donc IE 10.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edibos | Enfin, on peut faire les recherches avec les mots de 3 caractères !!!
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Blaq |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Hfr rehost a à nouveau explosé? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 17:03:56 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 |
edit : bon c'était le we dernier mais ça doit correspondre quand même Message édité par roger21 le 28-10-2012 à 18:41:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
doum Mentalita nissarda |
Tu reviens en faisant back ou en recliquant sur le lien? Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-10-2012 à 11:37:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Et je trouve ça plutôt logique que le Back ne le fasse pas, vu que c'est pour retrouver ta page comme elle l'était avant... C'est même parfois utile. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 29-10-2012 à 11:51:35 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'trouve plus logique de retomber sur une page mise à jour, le web étant en constante évolution |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 12:00:30 ![]() On le voit d'ailleurs avec les versions de ff qui se succèdent à vitesse V |
roger21 |
edit : bref pareil que mur mur Message édité par roger21 le 29-10-2012 à 12:42:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon pour les drapos, le script de toyo, "ouverture en masse" peut faire le refresh automatique en plus d'être parfaitement indispensable (mais bon c'est pour firefox/chtrome) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Les scripts greasemonkey fonctionnent aussi sur Chrome ? Je croyais que c'était uniquement sur Firefox --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
roger21 | j'en sais rien j'utilise pas chrome http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2794_1.htm Message édité par roger21 le 30-10-2012 à 01:05:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Witzard Spé procrastination |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |