| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvements de révolte de la jeunesse grecque |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:23:35 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
HEAVENWOOD |
|
moonboots |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Muangue |
|
Muangue |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 16-12-2008 à 09:46:05 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 09:48:35 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:48:02 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 10:33:44 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-12-2008 à 10:41:42 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-12-2008 à 10:47:38 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 13:11:50 ![]()
|
abais |
Dans le sens où tout le monde à le droit à l'éducation en France, je ne suis d'accord avec toi que sur les faits. N'importe qui peut faire des études brillantes jusqu'au bac, et donc dégoter un emprunt pour un bac+5 d'ingénierie (l'emploi y est assuré). Ne me dit pas que c'est pas possible, j'ai plein d'exemples dans mon entourage ! Donc, la "méritocratie" (comme tu le dis) est bien là. Message cité 2 fois Message édité par abais le 16-12-2008 à 22:30:30 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
moonboots |
"Extrême gauche" je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Si tu parles du communisme ou du stalinisme je suis d'accord avec toi, mais quand on évoque des politiques de régulation proches de ce qui s'est pratiqué pendant plusieurs décennies après la guerre, on brandit aujourd'hui le spectre de l'extrême gauche, alors qu'à l'époque c'était considérée come une politique limite de droite Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-12-2008 à 05:29:56 |
abais |
Je suis d'accord avec toi que les chiffres nous montrent que... mais je pense sincèrement que ça diminue, encore une fois, les études en France ne sont pas si chère comparé aux autres pays. Concernant l'emploi ? je pense que beaucoup de français n'ont pas la hargne de s'en sortir, car beaucoup de domaine recrutent, tu démarre bas, mais tu évolue, je pense à l'hôtellerie et au btp... Quand on a pas fait d'études pour raison X, ce n'est pas à la politique qu'il faut s'en prendre, et ce n'est pas sur elle qu'il faut espérer.
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-12-2008 à 12:21:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
abais | Tu crois sérieusement que les grandes écoles ferment leurs portes PARCEQUE un candidat vient d'un milieu "pauvre" ? Message cité 1 fois Message édité par abais le 17-12-2008 à 14:28:52 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:37:45 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 17-12-2008 à 23:36:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-12-2008 à 22:21:27 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ElPombo | d autant qu il y a pas mal de gens qui sont et salarié et patron, ce sont des "mulâtres", nés d un père bourgeois et d une mère communiste |
moonboots |
abais |
Non... je ne suis pas d'accord, il y a des capacités requise pour manager... je le pense sincèrement et pourtant, je ne suis ni conservateur ni bourgeois.
Vilain spa gentil ca Ce que je veux dire c'est que savoir diriger une equipe, certes, certaines personnes auront des prédisposition, un charisme, une pédagogie naturelle. Message édité par eurys le 18-12-2008 à 12:33:47 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |