Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Devenez acteurs des mouvements musicaux contemporains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenez acteurs des mouvements musicaux contemporains

n°14170105
spyko2
Posté le 26-02-2008 à 15:13:41  profilanswer
 

Bonjour à tous! Un ami et moi allons bientot lancer une chaine de forums.  
 
Les multiples forums que nous allons créer seront placés sous une seule enseigne mais chacun d'entre eux aura un thème précis.  
 
Ainsi on rencontrera un forum jeux vidéos, un forum films, un forum musiques etc. (ce n'est pas encore sûr quant aux sujets des forums mais il y en aura pas mal).  
 
De ce fait, nous recherchons des bénévoles pour participer à l'élaboration notre forum "musique". Je vous prie, si vous êtes interessés, de me le faire savoir en répondant à ce post.  
 
Le travail consisterai à écrire des articles sur les dernières musiques sorties, sur le dernier materiel disponible et bien d'autres choses!
 
Les sites seront lancés en été 2008.


Message édité par spyko2 le 26-02-2008 à 15:15:45

---------------
- Mathématiques Spéciales
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:13:41  profilanswer
 

n°14170147
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-02-2008 à 15:17:25  profilanswer
 

J'suis pas sûr que ce soit charte compliant...à confirmer.

n°14170603
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2008 à 15:55:41  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Devenez acteurs des mouvements musicaux contemporains

 

Sujets relatifs
[Concept] Vos extraits musicaux préférésVideos d'acteurs et d'actrices
Vos sites/forums musicaux d'info et de chroniques favoris[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\Probleme avec mes gouts musicaux!
Site d'extraits musicaux légalsCherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui
Droits musicaux : diffusionLes meilleurs clips musicaux des années 80 !!!
Plus de sujets relatifs à : Devenez acteurs des mouvements musicaux contemporains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR