|
Auteur | Sujet : 5 min de mobilisation (aka 5 minutes de répit pour la planète) |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:48:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va etre pire que le bug de l'an 2000! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nikost Woof ? | Oh mon dieu, c'est beintôt le moment fatidique !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:49:20 Je pense que cai un complot des marchands d'électroniques. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:49:22 |
ngkreator |
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 01-02-2007 à 19:51:15 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est l'heure de mettre la ballon d'au chaude en marche forcée, chauffage a fond, faire bouillir 2 casseroles sur mes plaques, mettre les halogèes au max, allumer mon ampli de guitarre, mettre a charger mon portable et mettre mon PC en burning Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2007 à 19:51:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Plam Bear Metal | Bon j'ai tous mes PC d'allumés c'est sur, mais je suis dans le noir. Quel symbole Message édité par Plam le 01-02-2007 à 19:51:16 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:51:54 ayé j'ai éteint la lampe
|
com21 real men don't click | J'adore ce genre de fausse-bonne idée. Où comment polluer en voulant faire de l'écologie. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 01-02-2007 à 19:52:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon j eteins ma tv,je lance ADSL TV ,j'eteinds mes lumieres et je garde le pc allumé pour matter la télé !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2007 à 19:54:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nikost Woof ? | Etablissons une puissante contre-attaque : pendant 5 minutes allumons le + de trucs possibles. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FLo14 Gouranga ! |
kool_le_shen | Y vont couper le serveur de HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:54:26 |
FLo14 Gouranga ! |
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:54:59 |
maouuu | Même les médias sont dans le coup ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le système solaire va-t-il avoir une 9è planète | Propagande FN dans le "20 minutes" |
Ecologie -> 1er post MAJ | Selon vous combien coûte la mobilisation de 1300 policiers? |
je vais au toilette tout les 10 minutes | Vous, votre planète et l'écologie |
20 minutes ou Metro - les gratuits - ? | autoradio scenic + arrêt après 20 minutes |
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | 90 minutes de C+ supprimé |
Plus de sujets relatifs à : 5 min de mobilisation (aka 5 minutes de répit pour la planète) |