|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20 minutes ou Metro - les gratuits - ? |
imcdb | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par imcdb le 31-10-2006 à 11:14:32 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:48:56 |
floooop | niveau dispo on ne me propose que 20min mais bon je le prends uniquement pour le sudoku et les mots fleches |
karnakhan Suck yourself ! | Personnellement j'évite toujour le type qui distribue le Metro (bien que ce soit quand même dur vu comment il insiste), et je prends le 20 Minutes. |
Janfy Observateur |
Quelles sont les cibles respectives selon toi ?
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | les deux pour les jeux
|
Jeddo A nice place to live | Ni l'un ni l'autre, j'achète mes journaux.
--------------- FREE DATOUNE |
power600 Toujours grognon |
|
imcdb | en meme temps, les deux traitent des sujets de la veille, donc contenus éditoriaux plutot semblables... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Jeddo A nice place to live |
calcuta Sexiest Man Alive | Je ne les prends plus, c'est mon petit côté écolo et je n'apprends rien de plus que ce que j'entends le matin à la radio. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:03:38 |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 31-10-2006 à 11:03:48 |
minusplus |
Jeddo A nice place to live | Je propose que tu reformules ton sondage : « D'après vous quel est le quotidien d'information gratuit de plus mauvaise qualité ?
imcdb |
imcdb | disons qu'il faut aimer la culture ou il y plein de texte sur des trucs qui interessent personne... et y a meme pas de page internet ou politique. pfff --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
sateeva Shawarma Police |
|
imcdb |
ViMx | Pour moi: 20 Minutes ... Publicité mieux intégrée (à mon goût), plus agréable à lire, format plus pratique ... |
imcdb | 20 minutes ne propose qu'une page people contre 6 pages paris et France. Je pense pas qu'il faille généraliser. ils essaient surtout de ratisser large et de s'attirer la plus large audience.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
minusplus | le vrai problème avec les gratuits à mon sens c'est qu'ils ne font que reproduire les dépèches d'agences, c'est à dire les faits à l'instant t. Y'a pas d'analyse ou de mise en perspective... |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 11:57:23
|
clems159 | ya quand meme de plus en plus de pub dedans et puis bon les infos sont toujours superficielles. Non ce n'est pas un journal |
Chaos Intestinal |
|
Romn | 20min, pke :
|
Janfy Observateur |
En même temps, à 7h du mat' dans le métro, tu t'en tapotes les roubignoles des mises en perspective. C'est fait pour passer le temps, point barre. Le gros point négatif est, comme ça a été dit, les montagnes de déchet que ça engendre en fin de service dans le métro...
|
Prozac Tout va bien |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ni l'un ni l'autre --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
minusplus |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |