|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5 min de mobilisation (aka 5 minutes de répit pour la planète) |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-02-2007 à 15:10:03 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:25:26 |
Grubnatz me name is potato | Les retours chariot intempestif c'est quand même super lourd. Message édité par Grubnatz le 20-01-2007 à 14:26:46 |
elianor bannie 17 fois |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai reçu cette lettre de spam dans ma boîte mail |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut couper hfr?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FrigoAcide | J'aime bien la douceur de cet hiver alors je vais m'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 15:00:45 Je n'ai pas besoin qu'on me dise de couper les lumières inutiles et les veilles de mes appareils pour le faire. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Trefledepique_W | éteindre le paÿcaÿ ?
|
ragousuperstar | Je propose un masturbDay
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:34:33 |
minusplus | ça va niquer mon uptime stisstoire... |
langamer "I Love a Sunflower" | Pour les reverberes, c'est totalement non, pour des raisons de sécurité tout du moins |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reduisons un max la consomation electrique pour faire passer les centrales nucleaires en sous-regime afin de tout les faire peter, en voila un dementellement propre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ulysse dugard | et bien, je dirais que deja, reussir a mobiliser 5 minutes plusieurs milliers de personnes pour une noble cause, ce serait deja un jolie petit pas
|
Dantiste | Mais-mais... Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-01-2007 à 19:09:38 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sur Europe 2, ils en parlaient, c'est plus un geste symbolique que écologique.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-01-2007 à 19:13:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tranceorbitale | n'importe quoi, le sujet du topic Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 22-01-2007 à 19:31:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gira |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 19:43:34
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le système solaire va-t-il avoir une 9è planète | Propagande FN dans le "20 minutes" |
Ecologie -> 1er post MAJ | Selon vous combien coûte la mobilisation de 1300 policiers? |
je vais au toilette tout les 10 minutes | Vous, votre planète et l'écologie |
20 minutes ou Metro - les gratuits - ? | autoradio scenic + arrêt après 20 minutes |
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | 90 minutes de C+ supprimé |
Plus de sujets relatifs à : 5 min de mobilisation (aka 5 minutes de répit pour la planète) |