Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

259 millions d'euros (votre argent) donné aux chypriotes turques!

n°2640219
patapon
I Was Here
Posté le 06-05-2004 à 10:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benji_toy a écrit :

les chypriotes turques doivent rendrent la terre grecque qu'ils ont volé,s'ils abandonnent leurs colonies du nord et qu'ils rentrent chez eux,ce sre la paix.


 
Au fond, tout ce que devrait faire israel mais que tu n'as jamais condamné sur le topic dédié  :o  :o  :o  
 
De toutes façons, un energumene comme toi se cible assez facilement : raciste, sioniste, borné, immature, c'est pas les qualificatifs qui manquent.  
 
 
Quant à cet argent pour aider les chypriotes, ça ne me derange pas le moins du monde, bien au contraire. Si on peut rehausser leur niveau de vie, leur fournir une education digne de ce nom ( education dans le sens enseignement scolaire je précise, vu qu'il y a certaines personnes ici qui sont à la limite de croire que les animaux sont des musulmans ) et une aide au developpement, ben je plussoie totalement. Concernant la somme, elel est vraiment risible vu le budget de l'ue, et chialer pour ça alors qu'il y a mille autres raisons de crier au gaspillage, ça montre bien l'orientation politique de ces pleurnichards.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:28:41  profilanswer
 

n°2645127
Rasthor
Posté le 06-05-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

patapon a écrit :

Au fond, tout ce que devrait faire israel mais que tu n'as jamais condamné sur le topic dédié  :o  :o  :o  
 
De toutes façons, un energumene comme toi se cible assez facilement : raciste, sioniste, borné, immature, c'est pas les qualificatifs qui manquent.


 :D

n°2646173
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 06-05-2004 à 21:53:41  profilanswer
 

259 millions d'€ sur 25 pays [:xx_xx]  
 
Sachant que la France va donner 1,5 Mds d'€ à ses seuls restaurateurs... bref...
 
16Mds d'€ pour la turquie... à 25 pays toujours, voire 27 [:xx_xx]  
 
c'est vraiment pas grand chose, faut arrêter...

n°2646755
Rasthor
Posté le 06-05-2004 à 22:51:02  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

259 millions d'€ sur 25 pays [:xx_xx]  
 
Sachant que la France va donner 1,5 Mds d'€ à ses seuls restaurateurs... bref...
 
16Mds d'€ pour la turquie... à 25 pays toujours, voire 27 [:xx_xx]  
 
c'est vraiment pas grand chose, faut arrêter...

C'est trop :o

n°2647180
lewsor
Posté le 06-05-2004 à 23:30:35  profilanswer
 

ahaha ,liberté et patrie !!
Voilà 2 mots bien contradictoires

n°2647322
Rasthor
Posté le 06-05-2004 à 23:49:37  profilanswer
 

lewsor a écrit :

ahaha ,liberté et patrie !!
Voilà 2 mots bien contradictoires


Meuh non  :o  
Liberté, ce que tout le monde aspire à avoir, et la Patrie, terre sur laquelle se fondent l'état de droit qui permet d'éviter la loi du plus fort et les inégalités grâce aux lois démocratiques.  :)
(vi, je sais, c'est une vision idéaliste  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gagner de l'argentSeat Leon 100 000 km pr 6000 euros
Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment)votre comportement vis à vis de l'argent ?
Vous pensez en francs ou en euros ?Gagnez de l'argent facle
Je donne de l'argent à ma mère: puis je baisser mé impôts sans la genéChanger des euros contre des francs suisses
Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros cc
Plus de sujets relatifs à : 259 millions d'euros (votre argent) donné aux chypriotes turques!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR