Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...

n°12433953
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2007 à 02:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cf 14 posts plus haut [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 02:58:40  profilanswer
 

n°12433982
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 03:03:53  answer
 

:o

n°12434518
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-08-2007 à 08:08:35  profilanswer
 

on ne peut pas dire que les TU-95 sont "périmés", ils sont capables de larguer une grosse bombe nucléaire n'importe où dans l'hémisphère nord. à la vitesse d'un avion civil, ce qui les rend relativement discret tant qu'on n'est pas allé voir de près. le fait de reprendre les missions stratégique peut laisser penser qu'ils préparent une mission précise, mais il y a très longtemps que l'otan nous survole avec ses bombes nucléaires, pour les russes c'est un juste retour des choses.
à propos de russes, c'est peut-être le moment de s'interroger sur l'otan? séparer l'otan en zone occidentale (américaine) et zone européenne (centrale) ne me parait pas une idée si saugrenue, ça rassurerait un peu les russes, qui sont nos voisins, eux.
 
une puissance militaire russe qui s'affirme et intéressante, surtout sortie d'un cadre idéologique capitalisme/communisme. les chinois non plus ne sont plus communistes (sauf en titre), je me demande ce qu'une alliance de ces deux-là donnerait. alliance possible si on les laisse trop à l'écart en jouant le jeu est/ouest de bush, à l'ancienne

n°12434555
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 18-08-2007 à 09:02:24  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

une puissance militaire russe qui s'affirme et intéressante, surtout sortie d'un cadre idéologique capitalisme/communisme. les chinois non plus ne sont plus communistes (sauf en titre), je me demande ce qu'une alliance de ces deux-là donnerait. alliance possible si on les laisse trop à l'écart en jouant le jeu est/ouest de bush, à l'ancienne


J'ai quand même un gros doute sur la faculté des dirigeants russes et chinois à se faire risette devant une flutte de champagne  ;)  Et Bush s'en va dans pas longtemps.

n°12434621
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2007 à 09:51:25  profilanswer
 

vandread a écrit :


Et puis narguer -  tant au sens technologique que stratégique du terme - les américains avec des Bear, fallait l'écrire ...
 
Sinon oui, apparemment ils tentent de refaire des Blackjack, même si au début c'était à partir de carcasses et de protos. Cf le wiki anglais, pas l'idéal comme source ... :
 

Citation :

There are 14 Tu-160s in service as of November 2005. Another two new-built aircraft are nearing completion at the Kazan Aircraft Plant, one of which was planned for entry into service in March 2006, with the other following later in the year.
 
As of 2001, six additional Tu-160 served as experimental aircraft at Zhukovski, four of them remaining airworthy. It is planned to complete two more in 2007 and raise the total number of active aircraft to 30 by 2012(?).


 
Mais sinon ouaip, les bombardiers russes ont de la gueule ... sans doute parce qu'en matières de bombardiers lourds les USA n'ont depuis 1960 produit que trois types d'avions (B1, 2 et 52) quand les russes testaient à tout va ... Le Backfire et le Blackjack ont une gueule (surtout pour le dernier) qui fait assez froid dans le dos ...


Rha j'adore ces machines :love:
Bien joué à l'époque de l'appeller Tu-22M [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12434757
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2007 à 10:50:16  profilanswer
 

Sacré zincs tout de même.
 
http://www.ausairpower.net/Tu-22M-3-IN-PLAAF.png
 
http://www.enemyforces.com/aircraft/tu22m.jpg
 
http://www.hrvatski-vojnik.hr/hrvatski-vojnik/872002/87_bpictures/HV-87=TU-160=01naslovnica.jpg


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12434762
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 10:52:14  answer
 

Cay bo :love:
 
Ya pas à dire, les russes ont toujours eut du style dans le desing de leurs engins de mort.

n°12434772
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2007 à 10:55:25  profilanswer
 

Le style design au couteau et rivets apparents, j'adore :d
Le Tu-22M a une classe certaine :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12434793
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2007 à 11:00:23  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Tu-22M3_Monino.jpg/300px-Tu-22M3_Monino.jpg


Message édité par srfcboy le 18-08-2007 à 11:00:55

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12434882
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:23:38  answer
 

Citation :

Rlote à écrit : Faut savoir que le Tu95 à la même vitesse qu'un avion à réacteur type B52, c'est d'ailleurs le plus puissant turbo propulseur en service, de plus ils en ont modernisé quelques un dernièrement sans parler de la modernisation des TU 160. Il en ont 16 opérationels je crois et toutes la floppée de backfire.  
Sans parler de la modernisation des autres aéronefs (SU27SM, Mig 29 SMT, Mig31BM,...) en plus de la nouvelle génaration ( Su34, Su35, Pakfa) qui arrivent (les nouveaux hélicos (Ka50/52, Mi28)  Plus les nouveaux sous marins équipés de Boulava, toutes les frégates etc en construction pour la marine.
Ils reviennent en force les russkofs et pas avec du matériel de tapette. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils raflent pratiquement tous les marchés avec leur nouveau matos.  
En ce qui concerne la relance des hostilités faut arrêter de voir toujours l'occident comme les petits bisounours démocrates qui sont là pour pacifier notre jolie petite planète. Ils se passent énormément de chose non connu du public tous les jours, surtout les SM US et britannique qui tentent de limiter le déploiement des SM russe dans le grand nord, plus la pression aux frontières avec leur bouclier anti missile et le copinage avec les anciennes républiques soviétiques. Bref les russes ne font que répondre et défendre leurs intérêts stratégiques. L


 
En pointant des missiles sur l'europe ... On a vu mieux comme moyen de défense ...  
 
Ca me rappelle un certain programme à la con ... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:23:38  profilanswer
 

n°12434986
rlote
Posté le 18-08-2007 à 11:37:57  profilanswer
 

Mais arrête de croire que l'europe c'est les gentils canards du monde, les pays Européens jouent aussi un rôle dans la tentative d'isoler la Russie, c'est compréhensible chacun tente de défendre ses intérêts. Mais on a tellement été habitué à ce que seul les pays occidentaux aient le droit de défendre leurs intérêts quand c'est les autres, bah c pas bon alors on les taxe direct de dictateur sanguinolant ou de pays de l'axe du mal. Les russes défendent leurs intérêts place des pions marquent de très gros points et ça ça fait vraiment chier c'est tout ce qu'il ya a retenir. Ce que je voulais ajouter c'est que les capacités militaires russes aujourd'hui sont beaucoup plus importantes qualitativement qu'à l'époque de l'URSS. Pour le Tu160 aucune chance que le programme soit relancé, la plupart des entreprises ayant participé au programme n'existe plus, de plus cet appareil à complètement ruiné l'URSS de par l'importance du projet et des coups engendrés à la mise au point de l'avion. Il ya 14 ou 16 appareils volants + 4 qui n'ont jamais été terminé et qui servent de pièces de rechnage ils sont basé à Engels avec des Tu95MS et des Tu22M3.. De plus ils ont commencé la modernisation et viennent justement d'en recevoir un opérationnel.  
Le vecteur de la dissuasion nucléaire aujourd'hui c'est surtout les SM.
De plus les russes ont compris qu'ils tiennet quand même les Européens en joug avec le Gaz, y avait même un député du congrès qui a présenté une loi pour attaqué un pays qui utiliserait ses ressources energétiques comme arme de chantage. Plus la loi qui vise à empêcher les autres pays à accéder à l'espace.  
Moi tous ce que je vois c'est que les ricains + européens cherchent la merde et après ils se plaignent qu'il y ait une réponse dérrière. Bah tiens on va mettre un bouclier antimissile aux portes de la Russie en faisant croire que c'est pour se protéger du Burkina Fasso avec ses 500 tête nucléaires.


Message édité par rlote le 18-08-2007 à 11:42:37
n°12435021
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-08-2007 à 11:44:34  profilanswer
 

Mercius a écrit :


J'ai quand même un gros doute sur la faculté des dirigeants russes et chinois à se faire risette devant une flutte de champagne  ;)  Et Bush s'en va dans pas longtemps.

bush ou un autre, la politique étrangère restera probablement la même. il ne me parait pas si extraordinaire que les deux moins puissants s'allient contre leur ennemi commun. les russes n'aiment pas voir les ex-républiques de la fédération basculer dans l'otan, c'est une menace qui se rapproche. les chinois aimeraient bien étendre leur sphère d'influence en asie


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Procedure "MERCI" dans un bureau de poste ?Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ?
Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne
chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondialePour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...
Ils veulent la mort des NTIEcologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
Plus de sujets relatifs à : Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR