la vedette a écrit :
ARf oui je comprends pas trop pourquoi les hfriens ont une dent contre lui. Il suffirait qu'il ait posté son premier poste un peu différement ou que les premieres réactions soient positives pour avoir créer un dynamisme enthousiasthe autour de sa candidature?
Ah non j'avais oublié, c'est parcequ'il sort d'une école de commerce où il a apprit le marketing. Et tout le monde sait que les hfriens sont tous contre la societé de consommation... violemment anti-capitaliste même. Et eux ils ne se font pas berner par les astuces du marketig ^^
|
Mais moi je vais être beaucoup plus violent que ça. Car ce type est un traître à la France !
Si tu es sur un liste d'embauche dans mon entreprise ou que je peux avoir un pouvoir sur ton emploi dans une entreprise que j'intègre, je l'exercerai.
On s'en fout que c'est un maketeur, c'est à dire un type superficiel qui sait vendre un produit qu'il n'a pas la capacité de connaître depuis sa conception jusqu'à l'intérêt d'usage qu'il apporte aux clients. On s'en fout qu'il ait appris à escroquer les gens au moment de l'achat, quitte à ce que les acheteurs portent ensuite une pique envers la marque, chose dont il ne sera pas lui responsable.
En fait ce qui est insupportable c'est qu'un Français aille jouer les administrateurs territoraux pour le compte de ces ex-colons anglais, leurs decendants en droite ligne, les Australiens, qui ont exterminé la population locale millénaire, et qui aujourd'hui prennent un malin plaisir à nous donner des leçons et nous botter hors du Pacifique, alors que la France, les Français, ont toujours pratiqué la politique inverse, le respect et l'aide envers les peuples autochtones de ces territoires français, où les individus exercent leurs pleins droits français, et n'ont pas à cacher l'humiliation d'avoir fait l'objet un jour d'un panneau de chasse "éviter de tirer sur les aborigènes" (encore en application dans les années 70 dans une Australie qui filtrait ses immigrants à la couleur de leur peau).
T'étais peut-être pas au courant, Ben ?
Avec tes sacrés études t'aurais du l'être.