Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le meilleur job du monde !

n°18028670
Badcow
Posté le 03-04-2009 à 18:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Non, absolument pas.
 
Après, que ce soit ta conception du boulot idéal, pourquoi pas... mais svp pas de généralités.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 18:22:53  profilanswer
 

n°18029159
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-04-2009 à 19:16:23  profilanswer
 

Hey, on parle de toi sur Le Monde.
http://www.lemonde.fr/internationa [...] r=RSS-3208
 
Alors comme ça, ce boulot, ce serait pour garder une île ?
 

Spoiler :

http://a.abc.com/media/primetime/lost/images/season/4/episodes/409/gallery/01.jpg
 
Allé Ben !!  [:tinostar]  


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18029958
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 20:30:54  answer
 

Les écoute pas Ben ! Tu sors d'une super école ou tu paies ton diplôme ! Une putain d'école à la mode : hé ouais c'est du MAR-KE-TING !!!
Mais la vraie question c'est : est-ce que tu es un WINNER ???!!!!!!!  [:hurle]


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 20:31:16
n°18030068
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-04-2009 à 20:36:42  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Hey, on parle de toi sur Le Monde.
http://www.lemonde.fr/internationa [...] r=RSS-3208
 
Alors comme ça, ce boulot, ce serait pour garder une île ?
 


 [:roxelay]  
Bien vu !  :D


---------------
GT : Sangocid
n°18044064
Marl Borro​w
Posté le 05-04-2009 à 15:17:09  profilanswer
 

Bordel, je trouve ce topic d'une violence...
 
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui  
tous ceux qui voudraient faire la même chose
tous ceux qui voudraient faire le contraire
et la grande masse de ceux qui ne font rien"


Message édité par Marl Borrow le 05-04-2009 à 15:18:20

---------------
One trip, One noise
n°18061146
la vedette
Posté le 07-04-2009 à 10:53:46  profilanswer
 

ARf oui je comprends pas trop pourquoi les hfriens ont une dent contre lui. Il suffirait qu'il ait posté son premier poste un  peu différement ou que les premieres réactions soient positives pour avoir créer un dynamisme enthousiasthe autour de sa candidature?
 
Ah non j'avais oublié, c'est parcequ'il sort d'une école de commerce où il a apprit le marketing. Et tout le monde sait que les hfriens sont tous contre la societé de consommation... violemment anti-capitaliste même. Et eux ils ne se font pas berner par les astuces du marketig ^^

n°18061367
cow2
Posté le 07-04-2009 à 11:12:53  profilanswer
 

Bah pour moi c'est juste un spammeur dont le produit à vendre est lui même.
 
Donc il a été traité comme tel :jap:

n°18068411
Badcow
Posté le 07-04-2009 à 21:11:48  profilanswer
 

la vedette a écrit :

ARf oui je comprends pas trop pourquoi les hfriens ont une dent contre lui. Il suffirait qu'il ait posté son premier poste un  peu différement ou que les premieres réactions soient positives pour avoir créer un dynamisme enthousiasthe autour de sa candidature?
 
Ah non j'avais oublié, c'est parcequ'il sort d'une école de commerce où il a apprit le marketing. Et tout le monde sait que les hfriens sont tous contre la societé de consommation... violemment anti-capitaliste même. Et eux ils ne se font pas berner par les astuces du marketig ^^


 
Il faut croire que non... l'art du marketing n'est-il pas de commencer par cibler son public ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18511068
crabman
Posté le 17-05-2009 à 11:44:42  profilanswer
 
n°18557406
cocto81
Posté le 21-05-2009 à 17:36:41  profilanswer
 

la vedette a écrit :

ARf oui je comprends pas trop pourquoi les hfriens ont une dent contre lui. Il suffirait qu'il ait posté son premier poste un  peu différement ou que les premieres réactions soient positives pour avoir créer un dynamisme enthousiasthe autour de sa candidature?
 
Ah non j'avais oublié, c'est parcequ'il sort d'une école de commerce où il a apprit le marketing. Et tout le monde sait que les hfriens sont tous contre la societé de consommation... violemment anti-capitaliste même. Et eux ils ne se font pas berner par les astuces du marketig ^^


Mais moi je vais être beaucoup plus violent que ça. Car ce type est un traître à la France !
Si tu es sur un liste d'embauche dans mon entreprise ou que je peux avoir un pouvoir sur ton emploi dans une entreprise que j'intègre, je l'exercerai.
 
On s'en fout que c'est un maketeur, c'est à dire un type superficiel qui sait vendre un produit qu'il n'a pas la capacité de connaître depuis sa conception jusqu'à l'intérêt d'usage qu'il apporte aux clients. On s'en fout qu'il ait appris à escroquer les gens au moment de l'achat, quitte à ce que les acheteurs portent ensuite une pique envers la marque, chose dont il ne sera pas lui responsable.
 
En fait ce qui est insupportable c'est qu'un Français aille jouer les administrateurs territoraux pour le compte de ces ex-colons anglais, leurs decendants en droite ligne, les Australiens, qui ont exterminé la population locale millénaire, et qui aujourd'hui prennent un malin plaisir à nous donner des leçons et nous botter hors du Pacifique, alors que la France, les Français, ont toujours pratiqué la politique inverse, le respect et l'aide envers les peuples autochtones de ces territoires français, où les individus exercent leurs pleins droits français, et n'ont pas à cacher l'humiliation d'avoir fait l'objet un jour d'un panneau de chasse "éviter de tirer sur les aborigènes" (encore en application dans les années 70 dans une Australie qui filtrait ses immigrants à la couleur de leur peau).
 
T'étais peut-être pas au courant, Ben ?
Avec tes sacrés études t'aurais du l'être.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 17:36:41  profilanswer
 

n°18571974
paco fpg
Posté le 23-05-2009 à 11:18:23  profilanswer
 

ouais et puis faire sa prostituée pour aller nourrir les requins...  
c'est bien aussi de se faire utiliser comme homme de paille aux profits de l'activité touristique qui avait oublié de pourrir cet endroit du lagon :/
 
 
 :pfff:


Message édité par paco fpg le 23-05-2009 à 11:20:07
n°19418868
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 14:07:39  profilanswer
 

[:hurle]  C4ETAIT UN FAAKE

n°19463467
pug67
marche arrière!
Posté le 11-08-2009 à 00:33:37  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

[:hurle]  C4ETAIT UN FAAKE


les gens sont de plus en plus tordu en matière de marketing [:pug67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienMeilleur endroit pour s'installer en France?
surveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ?[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde
Quel est le meilleur joueur de foot au monde?La meilleur moto du monde pour vous?
le meilleur film du monde entierLa Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John !
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizraselon vous le monde serait il meilleur si...
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur job du monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR