|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur endroit pour s'installer en France? |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 14:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:42:53
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:52:35 Bon déjà si t'aimes pas les montagnes et leur proximité ça élimine tout plein d'endroits ultra sympas comme les Alpes-Maritime, la Corse, les Alpes de Haute-Provence, etc
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 14:56:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | Paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inclassable | Guyane française |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
inclassable |
hide |
Le mieux amha c'est les quartiers type faubourgs de Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux ou Strasbourg, pour avoir l'avoir l'avantage de la cambrousse-détente à 20mn de vélo, et de la culture à 5mn de transports en commun Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-12-2008 à 15:33:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:37:51 |
calande | Ouh bah!! Ça m'en fait une multitude d'avis. Parfait! Je vais méditer tout ça, merci beaucoup à vous tous |
X1Alpha' | T'as pas de préférence particuliére Tu veux être proche de la mer ? une grande ville ? au fin fond d'une campagne ? un coin touristique ? un endroit pas trop cher ? T'aimes la chaleur ? La pluie de dérange pas ? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 21-12-2008 à 15:44:54 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Ik12 | Oui, mais Strasbourg est unique. Sans compter les 16 dialectes Alsacien --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
X1Alpha' |
|
calande | Cool! Merci pour ces témoignages |
abakuk | Poitiers. Région raisonnablement pluvieuse, généralement pas trop chaude en été, à 150 km de la mer.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sebfun |
|
Cottonmouth | Il me semble que j'avais vu un sondage (topic sondages en tous genres ?) qui indiquait quelle région correspondait le mieux aux critères qu'on donnait. |
abakuk | Il doit bien y avoir des classements sur internet des villes les plus agréables... Les magazines en sortent régulièrement.
Message édité par abakuk le 22-12-2008 à 15:36:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ouais La Rochelle c'est bien , le sud ouest en général en fait.. |
arthas77 | L'idéal est de vivre dans la campagne, à proximité immédiate d'une ville de province.
|
arthas77 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je dirais Montpellier. Superbe ville et en plus dans le sud. Imbattable. |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 22-12-2008 à 16:05:17 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les Kerguelen. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Plus sérieusement le centre de la France, loyer pas chers, pas de délinquance... |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 17:50:11
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |