| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 11:54:20 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 11:54:20 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
Je préfère Jdownloader Message édité par bitubo le 27-01-2013 à 13:08:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kolombin | kimmy a fait un deal avec google ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Personnellement je n'arrive a rien uploader (sur IE ou FF). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 16:48:38 ![]() Perso j'ai up 2go d'un coup sans aucuns problèmes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai up 40Go sans problème --------------- Aloha |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous pensez qu'un jour il serra possible d'uploader directement depuis les serveurs de Mega un ou plusieurs fichier d'un ami ? Sans avoir à télécharger puis up Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 27-01-2013 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:38:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 17:42:49 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:37:36 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bitubo GT Turbo Addict | c'est ce que je pensais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nyleor | Anecdote marrante : j'ai pris un hébergement contenant le mot "mega", et mon hébergeur est passé en traitement manuel, ils me demandent une carte d'identité, le secteur d'activité du futur site, et ils m'informent qu'ils prendront contact avec moi par téléphone dans les prochaines heures ouvrables.
--------------- Galerie |
jcqs épais comme une brique |
C'est quel hébergeur ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh, le ravalement de facade qu'elle a subi sa femme (indonésienne). Message édité par popeye0 le 28-01-2013 à 10:56:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
korrigan73 Membré | je vois pas ou est la chirurgie. --------------- El predicator du topic foot |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chimm | Oui la première photo a l'air prise sur le vif dans un contexte familial alors que la deuxième c'est LA grosse soirée de lancement de Mega donc forcément ça n'a pas grand chose à voir... |
dje33 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Domaine ou hébergement ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Le FBI est prêt à raid ta maison |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Kimmy a failli mourir (de déshydratation peut-être) !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-01-2013 à 12:36:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | En tout cas étonnant que l'hélicoptère n'ait pas explosé en vol ou coup dans le genre... |
bobdumas | Le plan a foiré, mais on retentera.
|
SOF40 |
saxou :o | Rien de neuf en fonctionnalité? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est complètement allumé ce mec :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobox Yuri Orlov :) | J'adore |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |