| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:59:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 09:59:24 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
SOF40 | moi non plus, à part qu'il confond un gestionnaire de téléchargement classique, et un gestionnaire de téléchargement pour les DDL --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Effaceur |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De maniere generale un logiciel open source utilisé par bcp de personnes est digne de confiance |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
daadou | Depuis peu je suis en train de téléverser un dichier. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 29-01-2013 à 14:32:18 --------------- jnpppaliadcf |
SOF40 |
Nyleor | Ouais enfin tu sais, c'est des gens humains et réels qui écrivent tout le contenu que tu vois sur Internet. Même dans les boutons. Je sais, moi aussi j'ai trouvé ça dingue quand je l'ai appris. --------------- Galerie |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:22:11 ![]() ![]() |
SOF40 | J'avais jamais fait gaffe, mais bon le site est dispo en 32 langues, une faut de frappe/traduction, tant qu'on comprend, on s'en fout.
Message édité par SOF40 le 29-01-2013 à 16:30:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sur ce niveau là le site mega est a des années lumière de l'ancienne version. --------------- Tar | Librarything |
Effaceur |
|
SOF40 |
Effaceur |
|
SOF40 | j'ai pas de premium, je risque rien, mais c'est bon à savoir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou Modosaurus Rex | Les ayants droits français toujours a la pointe du progrès...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyleor |
--------------- Galerie |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 30-01-2013 à 01:02:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de : http://www.pcinpact.com/news/76985 [...] itudes.htm
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 30-01-2013 à 10:01:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
coco_atchoum Padawan geek |
|
SOF40 | Evidemment, mais la c'est un complot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SOF40 |
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:32:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:44:36 |
SOF40 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SOF40 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le cloud, que ce soit celui d'apple ou d'autres, un jour va y avoir scandal à la sauce Sony, on va pouvoir récupérer des tonnes de trucs de plein de gens qui pensaient que c'était comme un PC chez eux et qui y ont placés tous leurs trucs ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SOF40 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ou un HFRien t'as fait une blague et a demandé le retrait.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 31-01-2013 à 12:17:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 31-01-2013 à 13:20:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-01-2013 à 14:13:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |