| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:26:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tapmensinque | 2 fichiers à plus de 300 mo upload ce jour d'un coup un seulmais telechargement HS Message édité par Tapmensinque le 21-01-2013 à 22:11:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BanditFlo |
|
Terminator59 A bien tard ! | Super le site a Kimmy car a part ouvrir un compte, on ne peut rien faire d'autre |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 23:39:02 ![]() C'est là qu'on voit le goût des pirates, y'a pas grand chose mais c'est quasi que de la merde.
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-01-2013 à 23:41:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:43:27 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Terminator59 A bien tard ! | c'etait en 2007 je pense le screen Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 00:30:05 |
daadou | Quelqu'un a connu les debuts de MU ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-01-2013 à 00:54:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
chimm |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai détéré une ancienne boite mail |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 09:19:05 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saxou :o | Bon jupload 1go croisés les doigts edit: chrome qui fige génial. Message édité par saxou le 22-01-2013 à 10:28:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je viens de tester un download ca va jusqua 100% mais apres? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Visiblement c'est un composant flash manquant qui fait échouer le téléchargement : https://mega.co.nz/downloader.swf --------------- Tar | Librarything |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je télécharge à 1,1mo/s un fichier, mais il va où ? (non pas là j'ai vérifié --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha bah après il le déplace du cache pour aller dans le dossier de téléchargement Mon premier fichier télécharger avec Meg Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-01-2013 à 12:17:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 | Ravi de t'avoir connu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fougnac | Il voulait sûrement dire le trailer en HD de Big Bang theory |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nan mé ho j'ai la "licence" hein je paye canalplay tout les mois Mais bon je pense pas prendre un compte payant, autant MU j'ai eu un compte pendant très longtps et je l'ai usé comme pas possible. Autant maintenant j'ai canalplay infinity, pleins de BR, une carte ciné illimité et bientôt un abonnement canal plus ... alors si en plus je dois regarder toutes les bétises que je téléchargeai avant avec MU ... Message édité par Big Blue le 22-01-2013 à 12:26:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
kolombin |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ya déjà des videos de vacances récréatives tournées au cap d'Adge de dispo??
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-01-2013 à 13:39:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |