| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 21-01-2013 à 15:18:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 15:18:12 ![]() ![]() |
saxou :o | Jai validé chaque mail... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | C'est bon ouf. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Par contre meme avec chrome ca upload pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-01-2013 à 16:20:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Citronnier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Terminator59 A bien tard ! | J'ai ça quand je veux télécharger :
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 21-01-2013 à 16:54:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour rassurer sur la pérennité et la sécurité du site, il y a du taf. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Tu recrées un compte, ça boost les chiffres --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:00:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:13:52 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 19:58:24 ![]() |
canardeur |
|
tyrex9 | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] urite.html
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Microminus | Quand je me connecte, il y a quelques heures, il m'indique "mot de passe incorrect", alors que j'ai tapé le bon plusieurs fois Maintenant: je me reconnecte, mets mon mot de passe, cette fois-ci il l'accepte, mais reste avec la souris sablier pendant quelques temps. Une fois passé la page d'accueil, j'arrive sur la page de compte, mais là reste bloqué le signe de chargement (cercle blanc dans un fond noir). J'adore Mega J'espère pour eux que ça va vite s'améliorer, sinon ce serait un énorme coup de pub pour rien Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-01-2013 à 20:56:43 |
canardeur |
babajaga Piles ? Nie pisz | IWH 200 également. Impossible d'UP quoi que ce soit. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pareil ... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Citronnier |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bref, c'est BetaUpload ce site...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 21-01-2013 à 21:14:19 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
85% de 350Mo --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |