| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !!| Auteur | Sujet : Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:52:30 ![]() ![]() |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 23-06-2011 à 21:48:19 |
barnabe |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cow2 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 23-06-2011 à 23:50:35 |
Kede |
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 24-06-2011 à 00:46:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 01:39:58 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 24-06-2011 à 02:25:43 |
ftikai |
|
santiago10 se tapit.... |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
En école d'ingé et il poste de chez lui comme un con Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 24-06-2011 à 13:06:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
airy |
grozibouille | Poster une copie d'écran du sujet depuis son compte JV créé il y a belle lurette, c'est déjà con. Au moins, il aurait pu créer un compte pipo pour l'occasion et chainer 2 ou 3 proxies dans des pays à la con genre Russie ou Indonésie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Babouchka You're no fun anymore | J'aimerais bien savoir, putain elle est belle la future élite française --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede | Ce que je trouve le plus savoureux c'est le ton prophétique, façon anarchiste fan de Fight Club, puis le résultat. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Babouchka You're no fun anymore | Est ce qu'on sait si c'est vraiment lui aussi sur IRC ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ftikai | On traque ceux qui à l'origine de la fuite comme on traque un terroriste.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:21:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
General_doC2 Débutant |
--------------- Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/pieille/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Franchement, il aurait pu passer par Wikileaks --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wunderlich | Tout le monde connaissait les sujets avant, la preuve
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
andressen | Bonjour Message édité par andressen le 24-06-2011 à 20:39:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andressen |
Terminatux Communiste |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sujet : Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !!
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | http://www.facebook.com/pages/V%C3 [...] 8651343649
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
grozibouille | N'imp, des sujets du bac, y en a pas un seul qui est proposé, il y a une sélection, les autres servant au cas où il y a un pbm. Bref, le Ministère pouvait très bien faire repasser l'épreuve en moins de 15 jours. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fabyyyy |
|
barnabe | Quelle bandes de crétins tout de même...se faire prendre la main dans le sac, tout ça pour se faire mousser sur un forum, et quel forum ! (je parle de celui, ceux qui ont posté le sujet et qui sont à l'origine de cette enquête) Message édité par barnabe le 25-06-2011 à 11:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | Fuite fréon et chat |
| [Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
| [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | [Sujet unique] Les papillons |
| Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| Bibliothèque scientifique ouverte l'été en IDF | |
| Plus de sujets relatifs à : Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | |