Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

n°1117967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2003 à 14:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

Elle est à présent en vente sur un parking bulgare :D

(c) Bigard

D'ailleurs si ça interesse qqn je viens de récupérer des pièces pour une BX. ca me vient de mon cousin bulgare

Emaillez moi à chezmomo@tombédecamion.com :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 14:27:54  profilanswer

n°1117971
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:28:28  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

:non: La BX de mon père EST TJS garée dehors.  :sweat:  

Ah, c'est une voiture française. Pas intéressant.  :whistle:  
A la rigueur, elle va bruler, mais ils vont pas la piquer. [:joce]

n°1117979
Zorglub52
Posté le 05-09-2003 à 14:30:18  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ah, c'est une voiture française. Pas intéressant.  :whistle:  
A la rigueur, elle va bruler, mais ils vont pas la piquer. [:joce]

Bon arrêtez j'angoisse là   :o

n°1118005
tranxen_20​0
Posté le 05-09-2003 à 14:34:01  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Elle est assurée tous risques, au moins?  :whistle:

n°1128815
Moundir
Posté le 07-09-2003 à 19:26:21  profilanswer

up

n°1129396
tranxen_20​0
Posté le 07-09-2003 à 21:47:51  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Alors, elle est toujours là? [:joce]

n°1129617
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 22:47:41  profilanswer

Un stade d'athlétisme à Toulouse!

Des javelots utilisés comme poteaux pour tenir les cordes à linge. Une piste ravagée, des vestiaires saccagés. Ce jour-là, le stade de Sesquières investi par les gens du voyages entrait dans la rubrique faits divers en même temps que l'athlétisme départemental entrait dans l'anonymat. Sesquières morne plaine depuis 2000.  

Aujourd'hui, les travaux de reconstruction vont bientôt prendre fin et les athlètes retrouver des conditions d'entraînements dignes.

n°1129985
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 23:58:52  profilanswer

grandEST a écrit :

petit rappel la tradition veut que l'on brule la caravane du gitan qui décede d'ou le probleme pour ce faire assuré :((

Les incendies de poubelles sont punies par la lois :o

n°1130092
Moundir
Posté le 08-09-2003 à 00:17:29  profilanswer

grandEST a écrit :

petit rappel la tradition veut que l'on brule la caravane du gitan qui décede d'ou le probleme pour ce faire assuré :((

dans Snatch c'est le contraire  :whistle:

n°1147439
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 20:33:30  answer

Un petit up pour un topic raciste.

Pour une raison que j'ignore l'affaire est remontée jusqu'à moi.  

Voilà, des gens du voyage se sont présentés à l'entreprise où j'exerce mes fonctions de DAF. Ils avaient pour profession affuteurs, ce qui à priori nous intéresse car nous utilisons beaucoup d'outillage dans notre société (métallurgie).

Je les reçois, leur demande une carte qu'ils me donnent, carte impeccaple, N° de registre des métiers, pas d'adresse forcément ! et N° de portable.

Ils me vendent leur soupe et me proposent un essai gratuit. J'accepte et leur refile trois outils pourris : 2 forets et une fraise de bon diamètre.

Le lendemain - j'avais tout vérifié la veille : N° de registre des métiers, immatriculation de la grosse mercedes (au pif millésime 1985) N° de téléphone - ils reviennent avec les outils affutés.

Tests en usine : rien à redire.  

On leur a filé un lot de plusieurs dizaines d'outils à affuter, livraison vendredi matin.

Question tarif : imbattable

PS : pour ceux qui vont objecter qu'il ne vont pas payer la TVA et tout le toutim, je répondrai que tous les enfants de putain qui m'ont payé avec des chèques en bois avant de déposer le bilan ne faisaient rien d'autre.

;)  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 20:33:30  profilanswer

n°1147941
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 21:46:04  profilanswer

Alberich a écrit :

Spa un topic raciste.  :o Enfin, c'est pas la volonté de l'auteur en tous cas.  :o  

Alberich a écrit :

Voilà, des gens du voyage se sont présentés à l'entreprise où j'exerce mes fonctions de DAF. Ils avaient pour profession affuteurs, ce qui à priori nous intéresse car nous utilisons beaucoup d'outillage dans notre société (métallurgie).

Je les reçois, leur demande une carte qu'ils me donnent, carte impeccaple, N° de registre des métiers, pas d'adresse forcément ! et N° de portable.

Ils me vendent leur soupe et me proposent un essai gratuit. J'accepte et leur refile trois outils pourris : 2 forets et une fraise de bon diamètre.

Le lendemain - j'avais tout vérifié la veille : N° de registre des métiers, immatriculation de la grosse mercedes (au pif millésime 1985) N° de téléphone - ils reviennent avec les outils affutés.

On leur a filé un lot de plusieurs dizaines d'outils à affuter, livraison vendredi matin.

PS : pour ceux qui vont objecter qu'il ne vont pas payer la TVA et tout le toutim, je répondrai que tous les enfants de putain qui m'ont payé avec des chèques en bois avant de déposer le bilan ne faisaient rien d'autre.

;)  

T'es DAF, toi?  :D  
Dans une grosse boite? :??:

n°1147961
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 21:48:32  answer

Tranxen_200 a écrit :

Spa un topic raciste.  :o Enfin, c'est pas la volonté de l'auteur en tous cas.  :o  

T'es DAF, toi?  :D  
Dans une grosse boite? :??:  

oui.
PMI 250 salariés.
Et je traite avec des voleurs de poules  :D

n°1147986
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 21:53:28  profilanswer

Alberich a écrit :

oui.
PMI 250 salariés.
Et je traite avec des voleurs de poules  :D  

Tranquille, la vie.  :o  
Sinon, tu les payes comment? Chèque? Virement?  
Ils s'étaient présentés comme gens du voyage?

n°1148053
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:02:16  answer

Tranxen_200 a écrit :

Tranquille, la vie.  :o  
Sinon, tu les payes comment? Chèque? Virement?  
Ils s'étaient présentés comme gens du voyage?

Pas besoin de se présenter quand tu es "gens du voyage " ;)  
Par chèque le paiement, ils livrent la camelote nous faisons des contrôles qualité et si c'est bon je paye.

A priori aucun problème à l'horizon, au vu des tests - nous avons un  outilleur - ils sont compétents.

n°1148101
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 22:06:44  profilanswer

Alberich a écrit :

Pas besoin de se présenter quand tu es "gens du voyage " ;)  
Par chèque le paiement, ils livrent la camelote nous faisons des contrôles qualité et si c'est bon je paye.

A priori aucun problème à l'horizon, au vu des tests - nous avons un  outilleur - ils sont compétents.

Donc compte bancaire.  :D  
Avec traces, TVA et tout et tout. :D  
Ben, ça se voit pas forcément quand tu es "gens du voyage". [:spamafote]
S'ils sont compétents et pas cher, y a pas de raison de ne pas bosser avec eux.

Message édité par tranxen_200 le 10-09-2003 à 22:07:35
n°1148102
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:06:45  profilanswer

Alberich a écrit :

;)  

Moi aussi j'ai eu affaire a eu dans mon ancienne boite.
Le contremaitre leur a passer des outils que j'utilisait sur un robot d'usinage 5 axes (je n'etait pas là bien sur, et le boss non plus). C'etait des fraise 2T Diametre 6 mm speciale Haute vitesse de rotation (45000 tr/min), il nous les ont super bien affuté [:xp1700].
A la base elle font D6 Long 50 et apres affutage..... D5.4 long entre 45 et 47. Bon si il n'y avait que ca, mais sur les 10 fraise qu'on leur a passé, 4 vibrait dangereusement en rotation a vide -> direction poubelle car si ca casse a 45000 tr  :whistle:  
Bon il leur a passé aussi des forets, là je dois avoué que le boulot était bien fait. Au final, il sont revenus 4 jours apres (le patron et moi aussi etions furax contre le chef d'atelier) et ont présenter la facture au BOSS et là....  :lol:  mega colere du boss car ils nous avait compté 1.5 fois le prix que l'on paie habituellement pour du boulot a moitié a chier. Finallement il leur a payer motier prix et les a virer vite fais.

Au passage, il se sont pointé avec une pauv pitite Mercedes classe C flambant neuve (le premier jour), puis sont revenus livrer les forets avec une autre Classe C elle aussi recente  :ouch:  

MORALITER CA GAGNE BIEN D'AFFUTER DES FORETS  :D

n°1148120
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 22:08:43  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Le contremaitre leur a passer des outils que j'utilisait sur un robot d'usinage 5 axes (je n'etait pas là bien sur, et le boss non plus). C'etait des fraise 2T Diametre 6 mm speciale Haute vitesse de rotation (45000 tr/min), il nous les ont super bien affuté [:xp1700].
A la base elle font D6 Long 50 et apres affutage..... D5.4 long entre 45 et 47. Bon si il n'y avait que ca, mais sur les 10 fraise qu'on leur a passé, 4 vibrait dangereusement en rotation a vide -> direction poubelle car si ca casse a 45000 tr  :whistle:  
Bon il leur a passé aussi des forets, là je dois avoué que le boulot était bien fait. Au final, il sont revenus 4 jours apres (le patron et moi aussi etions furax contre le chef d'atelier) et ont présenter la facture au BOSS et là....  :lol:  mega colere du boss car ils nous avait compté 1.5 fois le prix que l'on paie habituellement pour du boulot a moitié a chier. Finallement il leur a payer motier prix et les a virer vite fais.

Au passage, il se sont pointé avec une pauv pitite Mercedes classe C flambant neuve (le premier jour), puis sont revenus livrer les forets avec une autre Classe C elle aussi recente  :ouch:  

Ben ils les abattent aussi comme ça ils fabriquent du papier, qu'ils vendent dans les centre commerciaux! :whistle:

n°1148156
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:11:41  answer

Tranxen_200 a écrit :

Donc compte bancaire.  :D  
Avec traces, TVA et tout et tout. :D  
Ben, ça se voit pas forcément quand tu es "gens du voyage". [:spamafote]
S'ils sont compétents et pas cher, y a pas de raison de ne pas bosser avec eux.

Eux c'était visible  :)  
comme tu dis y a pas de raison, d'autant moins que nous leur avons confié que des outils pourris (non, on n'est pas des salopes)

n°1148192
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:15:11  answer

eternity_78 a écrit :

Si tu es nul ce n'est pas de leur faute, il n'y a pas de mal à plumer un pigeon.  :D  

n°1148222
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:18:16  profilanswer

Alberich a écrit :

Si tu es nul ce n'est pas de leur faute, il n'y a pas de mal à plumer un pigeon.  :D  

Il nous ont pas plumer  :non:  
Mon Boss leur a donner la moitié de ce qu'il demandait et pis c'est tout. Si il était pas content, il se barrait avec QUEDALLE  :D  
Mais bon, ils m'ont foireux 10 fraises (Plus celle que j'ai foirer pour des pieces perso  :whistle: ) ca fait beaucoup.

n°1148272
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:23:46  answer

eternity_78 a écrit :

Il nous ont pas plumer  :non:  
Mon Boss leur a donner la moitié de ce qu'il demandait et pis c'est tout. Si il était pas content, il se barrait avec QUEDALLE  :D  
Mais bon, ils m'ont foireux 10 fraises (Plus celle que j'ai foirer pour des pieces perso  :whistle: ) ca fait beaucoup.

Nous y voilà, garantie totale, tu n'es pas content la négo est ouverte.  

Et il se trouve des opportunistes pour faire passer leurs conneries sur leur dos (j'ai déjà posté sur la racaille locale  :D)

triste.

n°1148284
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:25:59  profilanswer

Alberich a écrit :

Nous y voilà, garantie totale, tu n'es pas content la négo est ouverte.  

Et il se trouve des opportunistes pour faire passer leurs conneries sur leur dos (j'ai déjà posté sur la racaille locale  :D)

triste.

Qui que tu assimile a de la racaille ?  :heink:  
LEs 10 Fraises c'est bien eux qui les ont foirer a 14? piece, le calcul est vite fait  :o

n°1148338
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:33:39  answer

eternity_78 a écrit :

Qui que tu assimile a de la racaille ?  :heink:  
LEs 10 Fraises c'est bien eux qui les ont foirer a 14? piece, le calcul est vite fait  :o  

Les fraises que tu as baisées pour du boulot perso..... :whistle:

n°1148401
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:39:54  profilanswer

Alberich a écrit :

Les fraises que tu as baisées pour du boulot perso..... :whistle:  

Oui et alors ? Tu assimile ca a etre de la racaile ?  :pfff:  
Désolé de te dire ca, mais faut sortir de temps en temps, c'est pas parceque tu est demi-centenaire que t'a tout vu. Dis moi, t'a vecu toute ta vie dans un monastere ou y a qua toi meme que t'essaie de faire croire que tu n'a jamais rien fais de mal.  Et puis tu ne sais meme pas dans quelles condition mon boulot perso s'est fait (avec mon boss c'est du donnant donnant). Alors evite tes commentaires de vierges outrées.  :o

A tous ceux qui peuvent balancer des phrases du genre AH LES JEUNES D'AUJOURD'HUI , je leur repond: AH LES VIEUX D'HIER.  :D  

Sans rancune  :hello:

n°1148418
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-09-2003 à 22:41:14  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Désolé de te dire ca, mais faut sortir de temps en temps, c'est pas parceque tu est demi-centenaire que t'a tout vu. Dis moi, t'a vecu toute ta vie dans un monastere ou y a qua toi meme que t'essaie de faire croire que tu n'a jamais rien fais de mal.  Et puis tu ne sais meme pas dans quelles condition mon boulot perso s'est fait (avec mon boss c'est du donnant donnant). Alors evite tes commentaires de vierges outrées.  :o

A tous ceux qui peuvent balancer des phrases du genre AH LES JEUNES D'AUJOURD'HUI , je leur repond: AH LES VIEUX D'HIER.  :D  

bin dans ce cas la ne te permets pas de critiquer les gens du voyage  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1148449
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:44:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

bin dans ce cas la ne te permets pas de critiquer les gens du voyage  :o  

Et a quel endroit a tu pu lire que je les ait critiquer  :whistle:  
J'ai critiquer des personnes qui ont fais du boulot pour nous.

:pfff:

n°1148511
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:51:02  answer

eternity_78 a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de jeunes et de vieux  :heink:  

Visiblement tu connais mon âge, de ce que j'ai vu... l'expérience est affaire personnelle.  :whistle:  

PS : je t'attrape dans ma boîte à faire du travail perso... tu es mal aux prud'hommes.  :D  

n°1148558
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:56:29  profilanswer

Alberich a écrit :

PS : je t'attrape dans ma boîte à faire du travail perso... tu es mal aux prud'hommes.  :D  

Pas avec l'accord de mon Boss  :non:  
Ca a beau etre du travail perso, j'ai quand meme toujour l'accord du patron  :D  
Et puis faire tourner discretement un Robot d'usinage avec un plateau de 4x3 au milieu d'un hangar, c'est pas tres discret  :whistle:

n°1148568
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:57:52  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Pas avec l'accord de mon Boss  :non:  
Ca a beau etre du travail perso, j'ai quand meme toujour l'accord du patron  :D  
Et puis faire tourner discretement un Robot d'usinage avec un plateau de 4x3 Metres au milieu d'un hangar, c'est pas tres discret  :whistle:  

Parceque 4x3 cm ca aurait été plus discret  :lol:

n°1148569
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 22:57:58  profilanswer

Alberich a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de jeunes et de vieux  :heink:  

Visiblement tu connais mon âge, de ce que j'ai vu... l'expérience est affaire personnelle.  :whistle:  

Peut-être parce que c'est marqué dans ton profil?  :whistle:

n°1148572
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 22:59:00  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Peut-être parce que c'est marqué dans ton profil?  :whistle:  

[:xp1700]

n°1148623
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 23:03:59  answer

bande de cons  :D  
 Euhh.... en métallurgie nous causons millimètres, donc 4x3 il n'y a pas désordre  :whistle:  

n°1148637
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 23:05:35  profilanswer

Alberich a écrit :

Euhh.... en métallurgie nous causons millimètres, donc 4x3 il n'y a pas désordre  :whistle:  

bande de jeunes cons  [:aloy]

n°1148659
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 23:08:40  answer

Tranxen_200 a écrit :

bande de jeunes cons  [:aloy]  

Pléonasme  :D  
Sur ce je dors, bonne nuit les petits  :sleep:

n°1148666
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 23:09:13  profilanswer

Alberich a écrit :

Ouais mais bon 4x3 cm^parait quand meme plus plossible que 4x3 mm pour un robot d'usinage. Et bon en microtechnique j'utilise egalement le mm comme unité de base si ca peut te rassurer.  :hello:  

Tranxen_200

Citation :

bande de jeunes cons

:lol:

n°1148674
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 23:10:11  profilanswer

Alberich a écrit :

:non:  
Un con peut être : jeune, vieux, sale, gros, grand, petit, pauvre,...  :D  
Bonne nuit.  :hello:

n°1148679
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 23:11:08  profilanswer

Alberich a écrit :

Bonne nuit  :hello:

remarque: le pleonasme est egalement valable pour vieux xxx  ;)

n°1148685
eternity_7​8
Posté le 10-09-2003 à 23:11:58  profilanswer

Grillé [:spamafote]

n°1148690
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 23:12:50  profilanswer

n°1160417
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-09-2003 à 19:40:15  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Et a quel endroit a tu pu lire que je les ait critiquer  :whistle:  
J'ai critiquer des personnes qui ont fais du boulot pour nous.

:pfff:  

mauvaise foi inside  :pfff:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions 
Plus de sujets relatifs à : [Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)