Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

n°1101629
cdur
la vie :p
Posté le 02-09-2003 à 15:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

tous les ans ils viennent se poser sur le bassin d'arcachon et tu peux etre sur que bien 5% des locaux sont bons pour racheter tout leur mobilier de jardin

je sais , je suis souvent sur andernos l été et ils squattent aussi pas mal Ares et qques villes cotières.... c kler que c est lamentable mais on n y peut strictement rien , faut attendre une loi qui j esperes va "arranger " les choses, je parle spas de repressions mais de systemes pour aider tt le monde a vivre mieux , bien entendu j esperes quand meme qu il y aura de la repression ++ pour les voleurs mais j y crois pas bcp  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:10:19  profilanswer

n°1101640
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:12:34  answer

il faut bien admettre que certains propos ont quelques relents pas très ragoutants.  :sarcastic:

n°1101658
cdur
Posté le 02-09-2003 à 15:14:40  profilanswer

Alberich a écrit :

il faut bien admettre que certains propos ont quelques relents pas très ragoutants.  :sarcastic:  

c du a la realite de la vie ; il n y a pas de fumée sans feu  :lol: , je ne cautionne pas les ecarts de paroles mais je comprends quand meme .  :jap:  

:hello:

n°1101685
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 15:18:37  profilanswer

Alberich a écrit :

en meme temps c'est bien facile d'en parler sans avoir eu a faire face au probleme.

n°1101698
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:20:06  answer

cdur a écrit :

c du a la realite de la vie ; il n y a pas de fumée sans feu  :lol: , je ne cautionne pas les ecarts de paroles mais je comprends quand meme .  :jap:  

La façon dont on exprime une opinion est aussi significative que l'opinion elle-même, et là je trouve qu'il y a un certain laisser aller très désolant.

n°1101723
tranxen_20​0
Posté le 02-09-2003 à 15:23:50  profilanswer

ZuL a écrit :

en meme temps c'est bien facile d'en parler sans avoir eu a faire face au probleme.

Spa non plus parce que tu (je dis "tu", mais c'est pas spécifique à toi.  :) ) a été confronté à quelques problèmes qu'ils sont tous comme ça. :/
De +, comme il a déjà été rappelé dans ce topic, la racaille locale en profite pour se "lacher"...

n°1101807
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-09-2003 à 15:36:55  profilanswer

Moundir a écrit :

bah je vois pas trop comment on peut être "pro-tzigane" ?

par exemple en étant tzigane [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1102087
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 16:28:19  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Spa non plus parce que tu (je dis "tu", mais c'est pas spécifique à toi.  :) ) a été confronté à quelques problèmes qu'ils sont tous comme ça. :/
De +, comme il a déjà été rappelé dans ce topic, la racaille locale en profite pour se "lacher"...

pour la petite histoire [3615 mylife]
j'ai vécu 11 ans a Noisy le grand dans un coin plutot tranquille (pres des bords de Marne) juste a coté d'une rue qui ne s'appellait meme plus par son nom [vieux chemin de gourney] mais plutot "rue des gitans". Dans cette rue vivaient toute une colonie de gitans dont une bonne partie sédantaire.

quand je vivais la bas j'etais gamin et comme je vivais a coté de chez eux j'etais pote avec quelques un des gamins de la rue.

c'est bien simple, UN seul d'entre eux a jugé utile de faire des études et c'est le seul a ne pas s'etre fait renvoyer de l'ecole [les autres l'ont été a maintes reprises pour menaces sur profs & co ].

Un jour, deux gitans ont shooté la voiture de ma mere avec une voiture qu'ils avaient volé (ils ont raté leur virage). Les flics sont arrivés a 22h, ils ont meme pas voulu aller dans la rue "on y va qu'a 200 avec les CRS", la fois précédente ils etaient attendu par des fusils a pompes).

Le chef de cette colonie (un viel aveugle) avait d'ailleurs envoyé, quelques temps auparavant, ses gars se fritter avec les gitans de la ville d'a coté, ca a fini en fusillade en plein centre ville (un soit heureusement) pile poil devant le comissariat [les flics sont pas sortis, sont pas fous hein] ).
Le viel aveugle etait d'ailleurs fiché au gd banditisme mais comme c'etait un tres bon indic il etait pépouse.

ca c'etait chez moi, je pars a 700 bornes, qu'est ce que je vois ? des troupeaux qui saccagent des terrains [ils ont squatté le stage de la plaine bonneval a Gujan mestras, hop un stage complètement mort], qui se branchent illégalement sur des compteurs, qui jouent avec les bornes incendis etc...

alors des honnètes je veux bien qu'il y en aie, mais ils sont plutot rares.

Message édité par ZuL le 02-09-2003 à 16:28:58
n°1102098
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 16:30:14  profilanswer

ZuL a écrit :

completement, pour toucher les allocs c'est la...par contre pour payer des impots...

Les gitans doivent payer des impôts ?

n°1102295
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 17:05:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les gitans doivent payer des impôts ?

faudrait deja pour ca declarer des revenus

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 17:05:14  profilanswer

n°1102369
morgoth1
Posté le 02-09-2003 à 17:19:51  profilanswer

ZuL a écrit :

faudrait deja pour ca declarer des revenus

les gitans travaillent ?

M'enfin, ils paient la TVA et les taxes sur le carburant, non ?

n°1102454
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-09-2003 à 17:35:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

les gitans travaillent ?

M'enfin, ils paient la TVA et les taxes sur le carburant, non ?

[Demi troll]

Rectification : les gens dont le réservoir a été syphoné ont payé les taxes sur les carburants  :whistle:  

(Et je m'abstiendrai de faire la même remarque sur la TVA  :whistle: )

[/Demi troll]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1102464
morgoth1
Posté le 02-09-2003 à 17:37:06  profilanswer

Garfield74 a écrit :

[Demi troll]

Rectification : les gens dont le réservoir a été syphoné ont payé les taxes sur les carburants  :whistle:  

(Et je m'abstiendrai de faire la même remarque sur la TVA  :whistle: )

[/Demi troll]

:lol: :lol: :lol:
Pas mal, pas mal

Mais troll quand même :fou: ;)

n°1102578
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-09-2003 à 17:54:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Pas mal, pas mal

Mais troll quand même :fou: ;)

Oui, ce n'était que du mauvais humour. Je n'ai pas particulièrement d'opinion sur le problème car je ne l'ai jamais vu de près. Mais au vu des témoignages ici, il faut reconnaître que ça ne doit pas être facile d'habiter à côté d'un camp de gitans :/

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1102585
morgoth1
Posté le 02-09-2003 à 17:56:08  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Oui, ce n'était que du mauvais humour. Je n'ai pas particulièrement d'opinion sur le problème car je ne l'ai jamais vu de près. Mais au vu des témoignages ici, il faut reconnaître que ça ne doit pas être facile d'habiter à côté d'un camp de gitans :/

C'est clair qu'après qu'un camp de gitans se soit installé, quand ils s'en vont j'ai rarement vu un camp nettoyé :/

n°1102590
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 17:57:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est clair qu'après qu'un camp de gitans se soit installé, quand ils s'en vont j'ai rarement vu un camp nettoyé :/

oué par contre ton jardin il est propre, y'a plus rien dedans [:mlc]

n°1102597
morgoth1
Posté le 02-09-2003 à 17:58:05  profilanswer

ZuL a écrit :

oué par contre ton jardin il est propre, y'a plus rien dedans [:mlc]

Oui enfin ça par contre :o je me méfie de ceux qui attendent l'arrivée des "voleurs de poule" pour se défouler, l'âme humaine étant si noire :/

n°1102619
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 18:02:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui enfin ça par contre :o je me méfie de ceux qui attendent l'arrivée des "voleurs de poule" pour se défouler, l'âme humaine étant si noire :/

mon ex-beau frere [1 mariage sur deux finit en divorce bla...] etait flic sur le bassin. Et je peux te dire qu'en été c'etait vraiment plaintes/jours *5

edit : personnellement tous les gitans que j'ai connu/croisé, tiraient leurs caravanes [cai deja bien cher ca] avec des grosses caisses [audi, BM, merco ds le trio de tete]

si on peut m'expliquer d'ou ca vient tout ca...

Message édité par ZuL le 02-09-2003 à 18:04:11
n°1102657
thieuma
Posté le 02-09-2003 à 18:10:10  profilanswer

ZuL a écrit :

sur les campus y'a des etudiants qui se font tabasser pour rien alors que leurs salles de cours sont lamentablement squattées et saccagées.

j'en ai jamais encore entendu parler sur le campus de bordeaux 1.
par contre, ils nous on bien pourrit les toilettes du RU :o

n°1102662
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 18:11:24  profilanswer

Thieuma a écrit :

j'en ai jamais encore entendu parler sur le campus de bordeaux 1.
par contre, ils nous on bien pourrit les toilettes du RU :o  

le campus de Bx est "relativement" épargné

n°1102683
thieuma
Posté le 02-09-2003 à 18:15:10  profilanswer

cdur a écrit :

le gros probleme c surtout qu on a pas du tout la même culture , et ce sont a eux a s acclimater et non pas au residants .... a mediter  :jap:  

ça s'applique aussi à d'autres cultures que les gitans

n°1102741
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-09-2003 à 18:26:59  profilanswer

ProfesseurThibault a écrit :

Ya qd meme de sacrés racistes ici. Je l'avais déjà remarqué, mais là sérieux...
Vous savez que tous sont pas comme ca ? Essayez de les voir autrement, passez une soirée autour du feu avec eux, à jouer de la gratte. J'aimerais bien vous voir vivre chassé en permanence, craint sans raison bien souvent, la haine dans les yeux en permanence. Moi je les comprend. Et sans déconner, Zul qui écrit : "des fois on les voyait venir chier dans les buissons qui bordent le parking de l'ecole... ", oh mon dieu, c'est réellement des barbares.  :pfff: Je sens qu'on va me traiter de troll, gna gna gna... faites vous plaisir, perso je m'en cogne.

[:yems93] spapossib tellement c'est gros !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1102780
cdur
Posté le 02-09-2003 à 18:36:33  profilanswer

Thieuma a écrit :

ça s'applique aussi à d'autres cultures que les gitans

oui mais là on parle d eux boulet  :D , si on commences a generaliser la dessus , je penses que le topic va legerement devier du sujet initial et donc d etre clos  :jap:  

t as fini avec les vendanges ?  

n°1102781
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 18:36:45  profilanswer

Quoi qu'on en dise sarko fait du bon boulot (mais pas asser a mon avis :( )

de plus pour répondre au message de ProfesseurThibault :

Je me demande ou ta vus ce genres de truc. On est pas dans un livre pour enfant ou les voyageurs se déplacent a roulotte tirée par des cheveaux, chantent autour du feu de camps et vivant de l'éguisement de couteau, le rempaillement de chaises et de la bonne avanture.

Est-ce raciste de dire que ce sont des poisons ?

n°1102790
cdur
Posté le 02-09-2003 à 18:38:50  profilanswer

ZuL a écrit :

le campus de Bx est "relativement" épargné

de tte façon c un prb recurent , on a l habitude, on attends juste que des directives tombent pour " assainnir " le prb et trouver des reelles solutions a nos/leurs prbs .

n°1102811
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 18:42:23  profilanswer

perso mes voisins sont des ex voyageurs.  En temps normal y sont + tot sympas mais quand ils recoivent des amis ...

musique a donf toute la nuit , cris , coup de fusil, dérapages de vehicules,...

n°1102818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 18:43:20  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

Quoi qu'on en dise sarko fait du bon boulot (mais pas asser a mon avis :( )

de plus pour répondre au message de ProfesseurThibault :

Je me demande ou ta vus ce genres de truc. On est pas dans un livre pour enfant ou les voyageurs se déplacent a roulotte tirée par des cheveaux, chantent autour du feu de camps et vivant de l'éguisement de couteau, le rempaillement de chaises et de la bonne avanture.

Est-ce raciste de dire que ce sont des poisons ?

OUI, sans aucun doute. Les poisons, ce sont les gens dans ton genre qui font des généralités sur TOUTE une catégorie de population. C'est comme dire, les arabes sont des poisons, c'est du racisme pur et simple. Je ne vois d'ailleurs pas tellement pourquoi ce topic n'est pas encore fermé, et ce qui le différencie des autres du même acabi.

n°1102824
Zaib3k
Posté le 02-09-2003 à 18:45:11  profilanswer

le terme de poison est mal choisi. parasite me semble etre plus approprié [:aloy]

n°1102830
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 18:46:00  profilanswer

95 % d'entre eux sont des poisons

n°1102835
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 18:46:40  profilanswer

ZuL a écrit :

mon ex-beau frere [1 mariage sur deux finit en divorce bla...] etait flic sur le bassin. Et je peux te dire qu'en été c'etait vraiment plaintes/jours *5

edit : personnellement tous les gitans que j'ai connu/croisé, tiraient leurs caravanes [cai deja bien cher ca] avec des grosses caisses [audi, BM, merco ds le trio de tete]

si on peut m'expliquer d'ou ca vient tout ca...

J'ai un début d'explication :

Ils n'ont pas de maison, et pas de loyer à payer, ni d'emprunt à rembourser pendant 20 ou 30 ans...

n°1102842
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-09-2003 à 18:47:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils n'ont pas de maison, et pas de loyer à payer, ni d'emprunt à rembourser pendant 20 ou 30 ans...

Bien... ils n'ont pas grand chose a depenser
reste a savoir comment ils gagnent de l'argent [:meganne]

edit: quoique une caravanne ca atteint facile les 200 300kf

Message édité par yopyopyop le 02-09-2003 à 18:48:45
n°1102844
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 18:48:22  profilanswer

maintenent exprimer son opinion c'est interdit  

je n'ai pas dit "ils sont inférieur" ou un truc dans le genre.

j'ai ils sont des parasites. Pourquoi sous prétexte qu'il sont une "minorité" n'a ton pas le droit de les critiquer ?

Message édité par yeyenumber3000 le 02-09-2003 à 18:48:56
n°1102846
Zaib3k
Posté le 02-09-2003 à 18:48:22  profilanswer

ils peuvent donc payer une caisse a 45k? en liquide, mouais j'y crois pas.

et les banques, je doute qu'elles accordent des credits a des personnes n'ayant pas d'adresse, ni de situations stables.

n°1102889
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 18:54:35  profilanswer

mes voisins (ex voyageurs) :

-une grosse baraque

- Une Benz

- Un fourgon

- Deux grosse caravannes

- 5 personne a nourire ( Pere ,Mere, Fils, belle fille, petite fille)

-aucun boulot

n°1102903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 18:57:20  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

mes voisins (ex voyageurs) :

-une grosse baraque

- Une Benz

- Un fourgon

- Deux grosse caravannes

- 5 personne a nourire ( Pere ,Mere, Fils, belle fille, petite fille)

-aucun boulot

Et alors ?? Moi aussi je connais des mecs qui sont riches et qui n'ont pas de boulot... Je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel...  :pfff:  
Et les mecs qui naissent avec des parents riches, tu crois que c'est plus juste que la famille qui vit à côté de toi ?
Enfin, tu as discuté avec eux pour savoir d'où vient l'argent ? Les héritages, ça existe...

n°1102916
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:59:40  profilanswer

Et alors ?? Moi aussi je connais des mecs qui sont riches et qui n'ont pas de boulot... Je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel...  :pfff:  
Et les mecs qui naissent avec des parents riches, tu crois que c'est plus juste que la famille qui vit à côté de toi ?
Enfin, tu as discuté avec eux pour savoir d'où vient l'argent ? Les héritages, ça existe...

je te sens mal parti avec un argument aussi scqueletique  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1102920
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 19:00:15  profilanswer

:heink:

n°1102929
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 19:02:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

je te sens mal parti avec un argument aussi scqueletique  :sweat:  

Ah... Parce que dire que les gens du voyages sont des parasites et des poisons, c'est un tres bel argument...  :heink:  

Encore une fois, il y aura toujours des gens riches qui ne le mérite pas, ce n'est pas parce que ces gens là ne jouent pas en bourse, et ne volent pas les salariés en rachetant des entreprises pour les couler ensuite en faisant une formidable plus-value sur le dos de ces mêmes employés, qu'ils doivent être considérés comme cela.
Et là, je ne parle que de ceux qui "auraient" bcp d'argent sans l'avoir gagné, ce qui reste amplement à prouver pour une immense majorité d'entre-eux.

n°1102951
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 19:06:55  profilanswer

j'habite dans un petit village et si il avait gagner au loto ou eu un importent héritage ca se saurait ...

n°1102967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 19:10:08  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

j'habite dans un petit village et si il avait gagner au loto ou eu un importent héritage ca se saurait ...

Non, justement, ça ne se saurait pas. Tu n'es qu'une pauv' petite victime de la société qui s'en prend à tout ce que tu ne comprends pas et admire les vrais salauds, ceux qui font des millions d'? tous les jours sans rien foutre, simplement parce qu'ils ont la chance de naitre avec des millions sur un compte en banque.
Entre les gens du voyage et les gens comme toi, mon choix est vite fait...

n°1102987
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 19:13:57  profilanswer

je n'admire personne. je trouve louche simplement que la nuit l'orsque l'on rentre chez soi on est éclairé par le puisant projecteur du voisin.  les allés et venu de fourgonettes.

Je suis peu etre parano, mais disons que le coin ou j'habite etre tre pratique pour rester discret...

Message édité par yeyenumber3000 le 02-09-2003 à 19:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions 
Plus de sujets relatifs à : [Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)