Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

n°1102987
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 19:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'admire personne. je trouve louche simplement que la nuit l'orsque l'on rentre chez soi on est éclairé par le puisant projecteur du voisin.  les allés et venu de fourgonettes.

Je suis peu etre parano, mais disons que le coin ou j'habite etre tre pratique pour rester discret...

Message édité par yeyenumber3000 le 02-09-2003 à 19:17:26
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:13:57  profilanswer

n°1103005
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 02-09-2003 à 19:16:50  profilanswer

je n'en veux par qu'a eux j'en veux aussi a tout ceux qui font chiers... (et y'en a beaucoup, y compris les patrons dont tu parle. Moi s'il s'installe sur un terrins et qu'ils ne d(égradent rien ca me gene pas .

n°1103017
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 19:19:09  profilanswer

Yeyenumber3000 a écrit :

je n'admire personne. je trouve louche simplement que la nuit l'orsque l'on rentre chez soi on est éclairé par le puisant projecteur du voisin. PAa les allé et venu de fourgonettes.

Je suis peu etre parano, mais disons que le coin ou j'habite etre tre pratique pour rester discret...

La seule manière de savoir comment ils font pour avoir cet argent est de leur poser la question. Supposer des choses ne sert à rien, et de toutes manières, cela ne te regarde pas. Si tu avais un mec en cravate l'air bien BCBG à côté de chez toi avec plein de fric, une piscine et qui reste chez lui toute la journée, tu te poserais pas la question ? Si ?  
Non, tu te dirais, c'est un mec qui a réussi dans les affaires. Quand on ne connait pas personnellement les gens, on se tait.

n°1103093
thieuma
Posté le 02-09-2003 à 19:33:18  profilanswer

:hello: hermes, c toujours le défendeur des causes perdues sur ce forum  :D  

n°1103118
thieuma
Posté le 02-09-2003 à 19:36:28  profilanswer

cdur a écrit :

oui mais là on parle d eux boulet  :D  

t as fini avec les vendanges ?  

:hello:  

:hello: vieille trougne

oué pour les vendanges, y'a plus de taff avant la rentrée  :(

n°1103258
Moundir
Posté le 02-09-2003 à 20:10:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, justement, ça ne se saurait pas. Tu n'es qu'une pauv' petite victime de la société qui s'en prend à tout ce que tu ne comprends pas et admire les vrais salauds, ceux qui font des millions d'€ tous les jours sans rien foutre, simplement parce qu'ils ont la chance de naitre avec des millions sur un compte en banque.
Entre les gens du voyage et les gens comme toi, mon choix est vite fait...  

la majeure partie des gens du voyages ne sont pas civilisés, faut pas se leurrer...

n°1103289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 20:15:49  profilanswer

Moundir a écrit :

la majeure partie des gens du voyages ne sont pas civilisés, faut pas se leurrer...

Et la grande majorité des hommes civilisés ne pensent qu'à eux, font du mal aux autres... Faut pas se leurrer.
La grande majorité des gens (comme toi par exemple) critiquent tout ce qu'ils ne comprennent pas et choisissent des boucs émissaires faciles à repérer au lieu d'utiliser leur cerveau et de s'en prendre à ceux qui le mérite vraiment.
Bref, la majorité des gens est con, bête, sans scrupule et égoïste...

n°1103358
cdur
la vie :p
Posté le 02-09-2003 à 20:27:45  profilanswer

Et la grande majorité des hommes civilisés ne pensent qu'à eux, font du mal aux autres... Faut pas se leurrer.
La grande majorité des gens (comme toi par exemple) critiquent tout ce qu'ils ne comprennent pas et choisissent des boucs émissaires faciles à repérer au lieu d'utiliser leur cerveau et de s'en prendre à ceux qui le mérite vraiment.
Bref, la majorité des gens est con, bête, sans scrupule et égoïste...

tu ne prendrais pas les gens pour des abrutis hein  :??:  :??: , quand je te lis , j en ai  bien l impression quand meme , on comprends ce que tu veux dire mais cela represente en étant gentils 10% ds la population tzigane , nous on parles de ceux qui volent , pillent etc etc etc , apres des gens riches y en a partout  :jap:  et c vrai qu en france il ne faut surtt ni montrer ni dire que l on a de l argent , c politiquement incorrect  :jap:  

sur ce  :hello:

Message édité par cdur le 02-09-2003 à 20:30:13
n°1103370
cdur
Posté le 02-09-2003 à 20:28:55  profilanswer

Thieuma a écrit :

:hello: vieille trougne

oué pour les vendanges, y'a plus de taff avant la rentrée  :(  

heu , on est pas ds la periode de la rentrée là  :heink: , des fois tu m etonnes un peu thieuma  :heink:  :lol:

n°1103407
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 20:34:54  profilanswer

cdur a écrit :

tu ne prendrais pas les gens pour des abrutis hein  :??:  :??: ,

sisi effectivement, et malheureusement, j'ai peur de ne pas me tromper. Il n'y a qu'à lire les réactions des gens sur ce topic, et sur bcp d'autres également sur ce que vous appelez les "racailles".
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce topic n'a pas été fermé. Insulter les gens du voyages, les traiter de voleur etc... est tout à fait pareil que les critiques sur les magrébins ou les juifs.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 20:34:54  profilanswer

n°1103426
cdur
Posté le 02-09-2003 à 20:37:58  profilanswer

sisi effectivement, et malheureusement, j'ai peur de ne pas me tromper. Il n'y a qu'à lire les réactions des gens sur ce topic, et sur bcp d'autres également sur ce que vous appelez les "racailles".
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce topic n'a pas été fermé. Insulter les gens du voyages, les traiter de voleur etc... est tout à fait pareil que les critiques sur les magrébins ou les juifs.

donc tu es pour la censure de la libre expression ? " je ne dis pas que je cautionne attention " :heink:

n°1103437
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 20:39:49  profilanswer

cdur a écrit :

donc tu es pour la censure de la libre expression ? " je ne dis pas que je cautionne attention " :heink:  

Oui, dès qu'il s'agit de rascisme ou de ségrégation d'une partie de la population, ou encore de bouc-émissarisation...  :o

n°1103447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-09-2003 à 20:41:12  profilanswer

peut etre parce qu'il s'agit de faits établis ?
Peut etre parce qu'effectivement, apres leur départ, l'emplacement ou ils étaient est saccagé ?

J'arreterai également de les considérer comme parasites le jour ou ils pourront m'expliquer de quoi ils vivent (et on oublie l'héritage, l'état prenant 60% au passage, au bout de 1 génération y reste plus rien ou presque). Parce que moi je suis étudiant, je rame comme c'est pas permis, j'aurai 12.000€ de dettes a la fin de mes études, et je paye ce que je prends.
Si en rempaillant des chaises je peux les rembourser, je le fais .
En attendant je me contente d'etre satisfait de mon honneteté .  

Encore une coincidence sans doute : j'ai habité pendant 9 mois a coté du quartier gitan a Perpignan (juste a coté). Ma voiture a été forcée 8 fois, pour me piquer un autoradio cassette la premiere fois et... rien toutes les autres. C'est bizarre, mais c'est la premiere fois ou on me fait ca ... pourtant je change d'appart et d'adresse tous les ans.

Etrange non ? Coincidence je suppose ?

edit: je précise que j'ai une voiture cabossée qui a 12 ans et qui les fait largement ...

Message édité par Gurumeditation le 02-09-2003 à 20:41:57
n°1103464
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-09-2003 à 20:43:30  profilanswer

Tu es qui pour prétendre que la majorité des gens civilisés sont des abrutis?
Ne pourrait-on pas te retourner cette remarque vu que tu es bien seul à affirmer celà?

n°1103468
cdur
Posté le 02-09-2003 à 20:44:15  profilanswer

Oui, dès qu'il s'agit de rascisme ou de ségrégation d'une partie de la population, ou encore de bouc-émissarisation...  :o  

je penses que c est une question d appreciation personnelle en fait,et tu es peut etre plus a "vif " que la moyenne  :??:

Message édité par cdur le 02-09-2003 à 20:45:32
n°1103508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 20:50:57  profilanswer

gurumeditation a écrit :

peut etre parce qu'il s'agit de faits établis ?

Etablis par qui ? toi ?  [:totozzz]  

Citation :

Peut etre parce qu'effectivement, apres leur départ, l'emplacement ou ils étaient est saccagé ?

Sources ? Quel emplacement ? Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est toujours le cas ?  
Pour le moment, c'est exactement la même chose que de dire : les arabes sont tous des voleurs, la preuve, l'un d'entre eux m'a volé un autoradio.

Citation :

J'arreterai également de les considérer comme parasites le jour ou ils pourront m'expliquer de quoi ils vivent

Ils ne te demandent aucune explication, je ne vois pas pourquoi tu devrais leur en demander. Ou alors, soit courageux, et demandes à tes dirigeants d'où vient leur fortune...

Citation :

Parce que moi je suis étudiant, je rame comme c'est pas permis, j'aurai 12.000? de dettes a la fin de mes études, et je paye ce que je prends.

Désolé pour toi... Puisqu'ils sont si intouchable que cela et que leur situation est enviable, fais comme eux, et arrête de nous faire chier avec ta vie, ou refais un topic pour ça. Rien à foutre là.

Citation :

Si en rempaillant des chaises je peux les rembourser, je le fais .
En attendant je me contente d'etre satisfait de mon honneteté .

Bien, on est content pour toi. Et ?

Citation :

Encore une coincidence sans doute : j'ai habité pendant 9 mois a coté du quartier gitan a Perpignan (juste a coté). Ma voiture a été forcée 8 fois, pour me piquer un autoradio cassette la premiere fois et... rien toutes les autres. C'est bizarre, mais c'est la premiere fois ou on me fait ca ... pourtant je change d'appart et d'adresse tous les ans.

Etrange non ? Coincidence je suppose ?

Oui, c'est un cas. Et ? Pourquoi vouloir généraliser ? Tu as fais une étude sur un plan national ?

Citation :

edit: je précise que j'ai une voiture cabossée qui a 12 ans et qui les fait largement ...

Pareil. DTC, et hors sujet... On est désolé pour toi, mais même si tu crèves de faim, je ne vois pas en quoi les gens du voyage sont concernés. Par contre, je vois bcp de vrais responsables :
- les gens bien pensant comme toi (brassens disait : les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés), qui avec leur égoïsme, préfèreront te voir crever plutôt que de t'aider.
- Les mecs qui se font des millions par jours sans rien foutre, et vivent en utilisant la misère des autres.

n°1103561
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 21:03:01  profilanswer

un peu concon hermes hein..genre j'en ai vu a la tévé ils jouaient de la guitare ce sont des gens tout a fait charmants.

devinette : pourquoi, sur le cmapement gitan de bordeaux, a t'on trouvé, apres leur départ, plus de par-chocs et plaques d'imatriculations et pneux abandonnés qu'ils n'avaient de voitures ?

n°1103575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 21:07:07  profilanswer

ZuL a écrit :

un peu concon hermes hein..genre j'en ai vu a la tévé ils jouaient de la guitare ce sont des gens tout a fait charmants.

devinette : pourquoi, sur le cmapement gitan de bordeaux, a t'on trouvé, apres leur départ, plus de par-chocs et plaques d'imatriculations et pneux abandonnés qu'ils n'avaient de voitures ?

Autre devinette : Pourquoi faut-il toujours que l'homme ait besoin de boucs-émissaires (arabes, juifs, gens du voyage) à mordre...  
Et pour ta question, je ne vois pas le problème... Quand on met les gens dans une décharge ou à 50 mètres d'une décharge, faut pas s'étonner de retrouver des déchets. (vrai surtout à Bordeaux - devinez qui en est le maire...  :whistle: ).

n°1103613
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 21:11:58  profilanswer

Autre devinette : Pourquoi faut-il toujours que l'homme ait besoin de boucs-émissaires (arabes, juifs, gens du voyage) à mordre...  
Et pour ta question, je ne vois pas le problème... Quand on met les gens dans une décharge ou à 50 mètres d'une décharge, faut pas s'étonner de retrouver des déchets. (vrai surtout à Bordeaux - devinez qui en est le maire...  :whistle: ).

quand on lit pas les topics en entier on évite de raconter des conneries en 6ieme page.

1) le terrain etait super propre, de la pelouse, des arbres, pas UN déchets a 2kms a la ronde [y'avait meme des lievres qui gambadaient]

2) ils ont fait des tas de salopries partout [genre vraies decharges] des produits hygienniques, les salopries de leurs biquettes, des bouts de bagnoles

3) l'école a été "visitée" 4 fois en 3 mois

4) de nombreuses voitures sur le parking ont été forcées

mais oui ce sont de braves gens.

c'est pas des boucs émssaires, c'est des parasites c'est comme ca.

ah et va demander d'ou viennent ses revenus a un gitan, tu vas voir comment il va te répondre...

n°1103626
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-09-2003 à 21:15:14  profilanswer

Question:
Pourquoi faut-il des gens aussi cons sur terre?

Réponse:
Pour faire penser aux autres qu'on peut toujours tomber plus bas

:whistle:  

J'ai eu un campement de gitans à 50m de chez moi, dès le 1er soir, j'en ai trouvé 3 sous l'abri voiture de chez moi.
Je leur ai demandé de se casser, en retour je n'ai eu que des menaces sur ma personne et sur des réprésailles que le véhicule de mon père encourrait.  
De plus, il se sont foutus de la marque du véhicule de mon père (Toyota) en se vantant que eux ils roulaient en Mercedes alors que je m'inquiete pas qu'ils me voleraient pas la voiture pour eux mais qu'ils pouvaient le voler pour s'amuser ou la démonter.

Ah oui aussi, 2 jours après leur arrivée, bracage au supermarché du coin. Le 1er en 15 ans qu'il existe.
Hum, hum, hum, ..... Ouh là attention je suis de faire du racisme là :whistle:

n°1103655
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 21:20:28  profilanswer

A part ça, y'a personne qui a reussi a répondre de façon claire comment ils avaient l'argent pour se payer caravane et merco sans travailler....

n°1103667
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-09-2003 à 21:22:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ça, y'a personne qui a reussi a répondre de façon claire comment ils avaient l'argent pour se payer caravane et merco sans travailler....

Demande au Messager d'aller voir Dieu, il doit avoir la réponse lui puisqu'il dénigre toutes les personnes qui ont eut affaire à eux!

n°1103675
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 21:23:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

commerce // dans 9 cas sur 10

une caravane coute tres cher, une grosse voiture aussi

et un banquier prete pas 50.000 ? a des gens qui ont pas d'adresse [qui sont pas saisissables etc...]

n°1103710
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 21:33:40  profilanswer

on ma dit que leurs revenu venaient surtout du fait que les familles comporte des chiées de mômes et que de ce fait il touche un max en alloc... [:spamafote]

n°1103812
cdur
Posté le 02-09-2003 à 21:50:53  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

on ma dit que leurs revenu venaient surtout du fait que les familles comporte des chiées de mômes et que de ce fait il touche un max en alloc... [:spamafote]  

ok , mais même si ils gagnent pas mal en alloc , c pas ca qui te payes une caravane et la voiture pour la tracter+les besoins de tous les jours  :heink:  

en fait ce sont des travailleurs invisible , ils operes ds une autre dimension que la notre  , spour ca qu on sais pas  :lol:

Message édité par cdur le 02-09-2003 à 21:51:15
n°1103823
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 21:53:04  profilanswer

cdur a écrit :

ok , mais même si ils gagnent pas mal en alloc , c pas ca qui te payes une caravane et la voiture pour la tracter+les besoins de tous les jours  :heink:  

en fait ce sont des travailleurs invisible , ils operes ds une autre dimension que la notre  , spour ca qu on sais pas  :lol:

bah faut pas se leurer,les besoins quotidiens, c'est menu-larcins, et le reste c'est traffic & co  [:spamafote]  
enfin je vois pas sinon
quant a l'hypothétique histoire d'heritage ou de rentes,peut-être dans de rare cas mais bon, ca explique pas la majorité du reste.... re [:spamafote]

n°1103835
cdur
Posté le 02-09-2003 à 21:54:57  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

bah faut pas se leurer,les besoins quotidiens, c'est menu-larcins, et le reste c'est traffic & co  [:spamafote]  
enfin je vois pas sinon
quant a l'hypothétique histoire d'heritage ou de rentes,peut-être dans de rare cas mais bon, ca explique pas la majorité du reste.... re [:spamafote]  

mercki , je le savais deja hein  :D , mais c simplement pour que hermes puisse admettre aussi notre point de vu et qu il ouvre un peu les yeux ds la vraie vie  :lol:  

n°1103850
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 21:57:47  profilanswer

cdur a écrit :

mercki , je le savais deja hein  :D , mais c simplement pour que hermes puisse admettre aussi notre point de vu et qu il ouvre un peu les yeux ds la vraie vie  :lol:  

je disais pas ça pour toi hein....  :whistle:

n°1103862
cdur
Posté le 02-09-2003 à 22:00:14  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

je disais pas ça pour toi hein....  :whistle:  

[:benjiman]

n°1103912
Moundir
Posté le 02-09-2003 à 22:11:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

ils ont une guitare magique qui fait tomber de l'argent du ciel  :D

n°1103913
javinian
30 years of fail
Posté le 02-09-2003 à 22:11:53  profilanswer

Des gens du voyage j'en connais personnelement et c un peuple formidable.  :jap:

n°1104051
ZuL
Posté le 02-09-2003 à 22:33:56  profilanswer

javinian a écrit :

Des gens du voyage j'en connais personnelement et c un peuple formidable.  :jap:  

Des gens du voyage j'en connais(sais) personnelement et c'etait des gros connards.  :jap:

n°1104174
thieuma
Posté le 02-09-2003 à 22:54:22  profilanswer

javinian a écrit :

et avec quelles ressources vivaient ils ?

n°1104190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-09-2003 à 22:57:48  profilanswer

javinian a écrit :

je te sens plus diplomate que dans le topic sur l'inexistence de l'intégration des asiatiques  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1104789
javinian
30 years of fail
Posté le 03-09-2003 à 01:43:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

je te sens plus diplomate que dans le topic sur l'inexistence de l'intégration des asiatiques  :whistle:  

g retenu des leçons ici  :jap:

n°1105044
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 08:32:34  profilanswer

ZuL a écrit :

mon ex-beau frere [1 mariage sur deux finit en divorce bla...] etait flic sur le bassin. Et je peux te dire qu'en été c'etait vraiment plaintes/jours *5

edit : personnellement tous les gitans que j'ai connu/croisé, tiraient leurs caravanes [cai deja bien cher ca] avec des grosses caisses [audi, BM, merco ds le trio de tete]

si on peut m'expliquer d'ou ca vient tout ca...

J'ai un pote qui gagne le smic et qui a eu une béhème de 95, hein. Le principe c'est achat/vente avec petit bénéf' et de proche en proche il se l'est acheté son béhème.

Mais je conçois tout à fait qu'il y ait du travail au noir ou divers trucs du genre pour financer tout ça.

M'enfin, pour moi ça reste du niveau du "vol de poule" (sauf quand ils s'amusent à sortir en bande organisée pour aller tabasser qqn qui leur aurait rappellé la loi :fou:)

n°1105179
ZuL
Posté le 03-09-2003 à 09:38:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai un pote qui gagne le smic et qui a eu une béhème de 95, hein. Le principe c'est achat/vente avec petit bénéf' et de proche en proche il se l'est acheté son béhème.

Mais je conçois tout à fait qu'il y ait du travail au noir ou divers trucs du genre pour financer tout ça.

M'enfin, pour moi ça reste du niveau du "vol de poule" (sauf quand ils s'amusent à sortir en bande organisée pour aller tabasser qqn qui leur aurait rappellé la loi :fou:)

ceux que j'avais chez moi c'etait plutot trafic de bagnoles / recettes de combriolages

n°1105195
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 09:42:33  profilanswer

ZuL a écrit :

ceux que j'avais chez moi c'etait plutot trafic de bagnoles / recettes de combriolages

Oui mais toi tu as toujours de la chance [:aloy] :D

Message édité par morgoth1 le 03-09-2003 à 09:42:49
n°1105275
tranxen_20​0
Posté le 03-09-2003 à 10:10:32  profilanswer

Je ne pensais pas que ce topic dériverait en topic "racaille". :/
Je devrais p-ê le renommer : "tzigannes : racaille ou parasite?"  :whistle:  

Bon, je ne suis pas passé à Malbouhan depuis qu'ils sont partis (j'ai croisé des hordes de caravanes hier. Ca devait être des pauvres ceux-là, car j'ai pas vu de merco, audi, BM, mais  des fourgonnettes, type J7, trafic,...  :whistle: ) et je ne sais pas dans quel état est la base militaire désaffectée.
Dans un état lamentable, très probablement. Mais était-ce pire qu'après le passage des raveurs sur le plateau du Larzac?  :whistle:  
M'en vais faire un autre topic, moa : "les raveurs, cai toos des racailles"  [:ddr555]

n°1105288
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-09-2003 à 10:14:27  profilanswer

Idée de topic : vais-je refaire un topic sur les jaunes ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1105508
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 11:02:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

Idée de topic : vais-je refaire un topic sur les jaunes ?  :whistle:  

Un topic sur le pastaga ???

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions 
Plus de sujets relatifs à : [Malbouhan] Rassemblement de 30 à 40.000 tziganes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)